Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 11:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin en cours endocrinologie on a travaillé sur un modèle d'insecte Ectonognathes, de l'ordre des Thysanoures: Lepisma saccharina plus communément appelé le Poisson d'argent (silverfish)

donc forcement une petite pensée pour le 6x12! (et aussi pour minecraft au passage ^^)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 12:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit, j'ai fait un rêve très whovien.

En gros, je suivais Eleven dans un bâtiment pour une aventure dont je ne me souviens pas. Mais le plus dur dans ce rêve, c'était qu'avec Eleven, on évite d'être vu par Nine et Rose (pour éviter une explosion de l'espace temps et tout le reste...), qui était poursuivis eux même par le Master.

Très capillotracté non ?

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 15:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave d'essayer de lire en gallifréen des plaques en cocarde illustrant le chapitre des mycoses de son cours de dermato'?

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

cette nuit j'ai fait un rêve étrange j'ai rêvé que le docteur apparaissait dans un épisode de supernatural, il était vachement bien

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 11:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

GiveMe Vicodine: C'est un message de River Song au Docteur, qui n'a ENCORE pas répondu au téléphone lol

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:12    Sujet du message: Doctorite Répondre en citant

J'ai la doctorite avec forte tendance Tardisienne pour ma part, c'est grave mais pas douloureux. La preuve:

- Je me suis tapé les 135 pages de ce topic, et j'ai pu sortir presque chaque fois: "aaargh moi aussiiii".

- Ma fille de 20 mois sais ce qu'est un Dalek et un Tardis.

- Mon autre filles de 4 ans 3/4 court dans l'appartement en chantant a tue tête: whooooiiiooouuuuuuu oouuuuhiiiiwhoooooo. et Moi je suis un papa très fier.

- Je dois me retenir de dire "Alonzo" par peur de lynchage au premier arbre venu par mes amis.

- Je demande le code d'accès Wifi d'un endroit où je me trouve juste pour venir faire un tour sur BOT (si si je vous promet).

- Sur ma liste de courses de la semaine prochaine il y a noté: "Banane" et plus bas "Converse".

- Ma sonnerie de téléphone portable c'est le générique de DW, les SMS, le Tardis et le fond d'écran... le Tardis (je suis un grand Tardisophile).

- Le mot Tardis est connu de mes correcteur d'orthographe parce que je l'ai "ajouté au dictionnaire".

- J'ai tellement bassiner mon meilleur ami avec le Docteur que même lui n'arrête pas de crier "Exterminate" avec la voix d'un Dalek alors qu'il n'a jamais vu un épisode (mais j'y travail).

- Je dis souvent a mes clients: "j'ai un compte Face of Boe... heu Facebook en cas de question" et lorsque je sonne à leur porte pour venir réparer leur PC je leur dis: "bonjour, je suis le Docteur !" Mais ça je le faisais déjà avant (mais maintenant j'ai un sourire un peu niait quand je le dit).

- Lorsque j'attends (le bus, le train, mon café, mon tour à la caisse, etc) je frappe le rythme du maitre.

- Ce matin je regarde avec ma fille un épisode des Dalton et un garde de la prison leur saute dessus en criant "Géromino"... Boro est plié en 4.

- Je suis en train de convertir le petit ami de ma soeur... elle va me détester... ou devenir accro.

- Le mot de passe de ma clé Wifi est une Quote de Ten (si si...).

- J'ai dans mes favoris la page de la BBC avec les sons du Docteur.

- Quand on me dit: "C'est impossible" je rétorque: "Non, juste improbable !".

Voilà... du coup merci pour votre soutient avec cette maladie, je me sent moins seul maintenant.

Boro
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 12:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ce matin je dis à mon compagnon " si on regardé le dernier Doctor Who!" je parlais en fête du docteur House! je fais un blocage maintenant lol je vais appelé tous les docteurs : doctor who maintenant lol c'est grave.

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 13:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aïe aïe aïe... tu es mal... très mal. Prend une banane ça passera.
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 16:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hello,

Je me présente:Lyria, j'ai une Doctorite-aigûe

-Chaque soir, je me dirige vers une fenêtre et j'écarte les rideaux(avec une lampe torche) à la façon d'Amélia dans l'épisode 1 de la saison 5 avec l'espoir de voir un Tardis apparaître en bas de chez moi.
-Je m'entraîne depuis des mois à essayer de placer raxacoricoffallapatorien dans une phrase.Résultat:J'ai pas encore réussi^^
-Je ne peux pas m’empêcher de penser au Doctor à chaque moment de la journée.(Ça ruine ma scolarité d'ailleurs^^ mais j'arrive pas à m'en empêcher)
-Dés que quelqu'un dit Docteur, que ce soit dans n'importe quel contexte, à la télévision ou dans la vraie vie, je ne peut m’empêcher de cesser toute activité et de regarder tout autour de moi pour voir si il n'est pas là.
-Je refuse d'appeler mon médecin ou tout autre personne travaillant dans le cadre de l’hôpital "Docteur"
-Je n’arrête pas de me repasser en boucle des phrases de Doctor Who, d'ailleurs parfois j'en sort dans les conversations sans faire exprès(et en anglais)
-Dés que j'entends que quelqu'un ou quelque chose va se faire exterminer/détruire ou s'est fait exterminer/détruire, je pense au Daleks.
-Depuis samedi, je rêve de voir le visage du Diable^^
-J'ai déjà fait un rêve où le Docteur était présent et je me suis sacrifier pour sauver la Terre (en fait j'ai absorber quelque chose qu'un méchant avait mis dans le Tardis pour qu'il explose et au final il a pas exploser)
-Dés que je suis devant une table, un bureau ou tout autre surface dure, je tape 4 fois au rythme des tambours.
-J'ai l'intention d'appeler ma fille Melody ou Amélia et si c'est un garçon Matt, Jack ou John
-Je suis désespérément à la recherche d'une personne se prénommant Alonzo.
-J'ai l'intention d'aller visiter Cardiff et peut être même d'y habiter.
-Souvent j'entends le bruit du Tardis dans ma tête.
-Cela me semble normal que les aliens existent.
-Je ne parle que de Doctor Who à mes proches.
-Mon fruit préférer est la banane (en même temps c'est si bon)
-J'aimerais bien qu'on invente un truc qui nous rende immortel pour que je puisse vivre jusqu'au 51éme siècle
-J'aime sortir à tout bout de champ "Spoilers" avec l'accent anglais.
-J'ai déjà mis sur une copie d'histoire en répondant à la question "Quel événement à causer un tournant dans la guerre 14-18?":-Le Docteur est intervenu.J'ai obtenu 11,5 x) et la professeur à entourer ma réponse en mettant un point d'interrogation à coter.
-Je veux devenir archéologue.

Voilà, enfin pas tout à fait mais si je citerais tout j'en aurais au moins pour une heure.^^
He cradled and he rocked her.
Tick, tock, goes the clock.
Tills River kills the Doctor...
MSN
Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 19:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je crois que je suis perdue......cette nuit j'ai fais un rêve érotique avec Eleven...j'le regrette pas hein^^.
J'vais aller manger une banane pour me calmer XD
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 20:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir, ma fille de 4 ans 3/4 m'a fait une sortie qui m'a fait hurler de rire et de plaisir... Elle regardait la lune dans le ciel et soudain elle m'appelle et me demande ce que c'est que ce petit point qui avance dans le ciel. Je lui répond que c'est un satellite. Elle me regarde comme si j'étais un abruti fini et me sort: "Mais non papa, regarde, je suis sur que c'est bleu... c'est le Tardis"... ma fille est presque plus fan que moi.

Boro
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 21:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Charlie: Je crois pas que ce soit très appropprié de remanger une BANANE... (esprittordu.com lol. D'ailleurs, si on suit ce raisonnement, ça voudrait dire que le Nine et Ten sont... YOUPI !)

Boro: J'adore ta fille ! Pour certains c'est le Père Noël, d'autres c'est le Docteur... Mais qu'est ce que je raconte, les deux existent !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 13:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

booster a écrit:
Charlie: Je crois pas que ce soit très appropprié de remanger une BANANE... (esprittordu.com lol. D'ailleurs, si on suit ce raisonnement, ça voudrait dire que le Nine et Ten sont... YOUPI !)

J'ai pensé exactement la même chose ! (Juste HS, booster, ne serais-tu pas fan de Starkid et surtout AVPM ?)

Alors il y a deux jours
- j'ai eu trois ombres ! J'ai bien cru que j'allais me faire bouffer par les Vashtas Nerada...
- j'ai lu sur une pub "fez" ! Je me suis stoppée d'un seul coup et dis dans ma tête "Fez are cool !"
- j'ai dû lire un livre en anglais The Fifth Child de Doris Lessing. Arrivée à la page 90, je vois "doctor who" et une ligne plus bas "David". J'ai tout suite envoyé un sms à une amie pour le lui faire remarquer !

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 13:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

HS (Smaarties: Je le suis ! Comment tu sais ? J'ai créé un sujet sur BOT si tu veux qu'on en parle ^^ Dans Autres univers et dimensions/ Autres genres(en plus en écrivant ce message, j'écoute Kickin up the notch lol)).

Sinon, j'ai une tarte à la banane dans le four (what else ?) et je crois qu'une entité égale à la conscience Nestene en a pris le contrôle. Elle respire avec des pouf pouf inquiétants... C'est grave Docteur ?

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 16:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Rien ne vaut un bon Banana Bread (je sais c'est totalement HS (quoi que) mais je me devais de le signaler).

Boro

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136170, 171, 172  >
Page 135 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange