Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 15:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est normal que j'aie quelques frissons de crainte à chaque fois que j'entends la pub sur France 5 "Faites confiances à Hartmann" ? (surtout que c'est France 4 qui diffuse DW Razz )

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pops
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nouveau symptôme : surgir derrière les collègues et leur murmurer dans l'oreille : "Keep calm and don't blink" et se réjouir de les voir faire des bonds de dix mètres ! ^^

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 13:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je pense être atteinte, moi aussi...
-Mes sonneries de téléphone: I Am The Doctor (appels) et le Tardis qui atterrit (messages)
-J'ai tendance à dire "EXTERMINATE !", "Geronimooooo !" ou encore "Allons-y Alonso !" sans raison particulière...
-Je glisse des références à Doctor Who dans mes devoirs/contrôles. Par exemple, dans une rédaction en anglais, les deux interlocuteurs s'appelaient Jack Harkness et Melody River. J'ai aussi fait une affiche de présentation sur Rory Williams (alors que les autres filles de ma classe se sont présentées elles-même). Ou encore en cours de latin, quand la prof a demandé si quelqu'un avait déjà regardé un reportage sur l'éruption du Vésuve, j'ai failli crier "OUI ! Doctor Who, saison 4, The Fires of Pompeii !", mais je me suis contentée de le dire à ma voisine (qui connaît DW)... Aussi, j'avais un exercice de physique sur un alien qui observait la Terre depuis son vaisseau spatial...
-Ma couleur préférée ? Le bleu Tardis !
-J'ai déjà mangé du poisson pané avec de la crème anglaise.
-Certaines chansons me font penser à Doctor Who, comme le refrain de Bad Body Double d'Imogen Heap (The Rebel Flesh et tous les épisodes avec les Gangers) ou Cosmic Love de Florence + The Machine (relation entre Rose & Ten). Pourtant, ces chansons n'ont aucun rapport avec DW.
-Depuis la saison 4, j'adore Catherine Tate. Je connais le sketch de l'examen de français par coeur !
-Je me méfie des statues...
-Pour frapper à la porte, je frappe les quatre coups du Maître.
-Depuis que je connais DW, je mange plus de bananes.
-Je porte mes noeuds papillons sur mes vêtements et j'ai ressorti mes Converses rouges !
-Enfin, j'ai lu toutes les pages de ce topic ! Mr. Green

J'ai pas envie d'être soignée, ça fait partie des symptômes ?
Pops
[Ood]

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 08:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nouveau symptôme : je veux des Converse rouges !!! Et je voudrais transformer mon appart en musée Doctor Who avec tout ce que je voudrais m'acheter !

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 09:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai sérieusement considéré ce matin la possibilité de me rendre dans une
Timeline accélérée pour avoir peut être une chance d'être prête pour mes partiels... Je pense même à me dessiner une cascade rouge sur mon classeur histoire de me motiver
Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 21:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mettre le bruit du Tardis et parfois le speech de Stonhenge en sonnerie sms, et le thème de la série ou "I am the Doctor" en sonnerie appel, c'est grave vous pensez? et si j'ai aussi le thème de Sherlock? Laughing
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 22:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tu es atteinte... mais ça ne fait pas mal.

Boro
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je pense que c'est la seule maladie que l'on est ravis d'avoir !

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ça et l'amour looool
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 23:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon, il faut bien que je le dise/ Il y a des fois où je me prends pour un Raxacoricofalapatorien. Devinez quand ?

(et in petto, je pense que ça arrive à tout le monde sur ce forum).

Echts
[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Est-ce normal que j'introduise des exemples venant directement de Doctor Who dans mes dissert' ?!

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 18:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

"Hello Sweetie !" vient d'entrer dans mon vocabulaire !

Edit du 16/11 à 20h : ils viennent d'annoncer au JT de France 2 que les abeilles disparaissaient, j'ai tout de suite pensé à Donna !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai failli avoir une attaque quand j'ai lu "Madame de Pompadour " dans le cahier d'Histoire de mon fils quand il m'a récité sa leçon. A l'école ils parlent de Louis XV en ce moment, malheureusement le nom de Dr Who n'est pas mentionné Laughing
Bon du coup ça nous a donné l'occasion de revoir l'épisode Wink

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ça y est je ressent plusieurs symptômes moi aussi
- ma sonnerie d'appel est le générique de Doctor Who
-les 3 fonds d'écran de mon téléphone sont Nine, Ten et Eleven
-je me surprends à sourire comme Ten
ces symptômes sont ils graves?
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 21:33    Sujet du message: c'est contagieux !!!!!!! Répondre en citant

Il est déconseiller de lire se message pendant que vous mangez/buvez/fumez/cuisinez/travaillez/montez un meuble Ikea/tentez de résoudre une équation au quatorzième degré. Risques élevés de blessures auto-infligées, d'étouffements, de brûlures et d'inefficacité totale. La lecture de ce message dans un contexte professionnel (au bureau ou en classe) risque d'entraîner un licenciement ou une exclusion prolongée – la cinquième fois que vous exploserez de rire, on réalisera vite que vous ne travaillez pas du tout...

Bonjours tout le mondes ! Bonjour Docteur ! j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire a cette séance de groupe pour répandre ma maladie la doctorite!

Donc je doit d'abord vous présenté la scène j'ai 15 ans, je suis une fille, étudiante de 2nd et tous ce qui va suivre c'est vraiment passez ! Mais sa c'est passez pour la simple et bonne raisons que je déménager et donc j'ai pu semé les gentilles monsieur en blancs très beau et très baraqué.

_ L'image du dixième docteur c'est mit apparaitre sur mes mur je soupçonne un champignons parasite multicolore a l'image du Docteur. Le pire dans tous sa (c'est pas le visage je vous rassure) c'est que il me suit du regard a la façon Joconde.

_ Mon excuse officiel pour mes retards fréquents et même entrer les cours est ( barrer mention inutiles) que les Dalleks/ Cibermen/ Raxacoricofallapatorius (dit sans aucune faute !) m'ont voler MON réveille/ empêcher de passer pour aller sauver le monde auprès du GRANDS DU GENIALISIME DOCTEUR !!!!!!! (ne riez pas j'ai honte d’avoir oublier les ange pleureur)

_ Souvent lorsque l'ont me demande de prêter certaines de mes affaires, je rétorque avec un grands sourires que je ne suis pas un Oods et qu'il n'ont qu'as allez s'en acheter un au nord du 5eme empire !

_ Lorsque je rêvasse (ce qui arrive fréquemment) les professeur (que j'aime beaucoup ) m’interroge sur la dernière question pauser, je réponds au hasard (une chance sur un milliard c'est mieux que rien) et je répond comme justification a mon professeur que j'adore .... que le docteur la prouver la dernière fois qu'il a rencontrer Einstein et que soit dit en passant n'est rien qu'un voleur de pauvre boite bleu sans défense!
La première victime (paix a son cerveau) fut mon prof de math, elle bafouilla pendants 5 minute avant de m'envoyer dans le bureau de la CPE . Soit dit en passant je me suit fait avoir par le prof d'histoire: a qui j'avais répondue que Hitler avait été sauvé par le Docteur de la tentative d’assassinat en 1938 (alors que l'on était sur la citoyenneté a Athènes) ce a quoi il répliqua qu'il a était (je cite) "surpris par la transformation de River en adulte et qu'elle était mieux a sa 2eme régénération"
J’eus de sérieux doute sur ma santé mental les jour suivant j’étaie quasiment persuadé d'avoir rêver!

En dehors des habituels symptômes, je guette souvent la petite boite bleu de mon IDOLE !

PS: Ne donnez aucune informations au gentilles monsieur en blanc je croit qu'il on flashé sur moi et il sont collant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139170, 171, 172  >
Page 138 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange