Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
je me suit fait avoir par le prof d'histoire: a qui j'avais répondue que Hitler avait été sauvé par le Docteur de la tentative d’assassinat en 1938 (alors que l'on était sur la citoyenneté a Athènes) ce a quoi il répliqua qu'il a était (je cite) "surpris par la transformation de River en adulte et qu'elle était mieux a sa 2eme régénération"

trop fort le prof Laughing
n'empêche ça peut te donner l'occasion de discuter de Dr Who avec lui Mr. Green

(ps: attention aux fautes Wink )

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 07:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Huhu, en voilà un bon prof. De l'humour et un certain bon goût Wink
Alpines
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tu as de la chance ! Pour l'instant, aucun prof n'a "répondu" à mes allusions Whoviennes...
En parlant d'allusions en cours, celle-là était involontaire : dans une synthèse sur la démocratie athénienne, j'ai parlé d'une des grandes assemblées de l'époque... l'Eccleston. (Bah quoi, les grecs aimaient se réunir à l'Ecclésia pour regarder la saison 1 de DW, non ? /sors/)
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 22:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Lolo Winchester et je crois que je suis atteinte de doctorite aigüe

Au début quand j'ai découvert la série, j'ai commencé à regarder tous les épisodes à la suite ce qui était normal, jusqu'à ce que je les regarde encore et encore...
Puis je me suis mis à lire toutes les fanfics que je trouvais, surtout les anglaises ( y en a plus qu'en français)

Et là je me mets à tapoter 4 fois des doigts sur mon bureaux ou sur mes jambes ce qui énerve ma mère, et mon vocabulaire est remplit de "allons-y" de "geronimo" et de "spoiler" avec l'accent anglais.

Un jour j'ai vu un film (ne me demandé pas lequel, je ne c'est plus) où à un moment, les personnages portaient des masques à gaz et j'ai pensé à "tu es ma maman".

Mais le pire c'est que en ce moment je prépare un voyage à Londres pour avoir l'occasion de faire le Doctor who experience et je vois la pub sur tous les sites où je vais.

Alors, c'est grave docteur?

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 19:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Un autre symptôme est apparu docteur.
Hier soir j'ai rêvé de eleven et du maître mais, sous forme de BD.
Alors, c'est grave?
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 19:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

non, c'est pas grave lolo par contre essaie de la dessiner la BD que tu a rêvé
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sur l'un des mes contrôles d'anglais, l'une de mes dernières phrases était "(...) doctor", la prof a ajouté "who ?" en correction juste à côté.
Ma réaction en revoyant ça aujourd'hui ? Un cri contenu et un énorme coeur sur ma feuille !

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 22:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ginnydu64 a écrit:
non, c'est pas grave lolo par contre essaie de la dessiner la BD que tu a rêvé

Je sais pas dessiner Sad mais, j'espère que je vais rêver de la suite (à la fin, les 2 étaient un peu roussis mais je sais plus pourquoi. Laughing )
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 22:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis entrain de m'enfiler (je ne dirais pas comment) tous les épisodes de la 2ème série quasiment dans l'ordre. Ce soir, j'ai fini sur le 4x11... Et j'appréhende beaucoup les deux suivants car je sais que ça va mal se terminer pour le 10ème docteur et je ne veux pas que ça arrive ! Je sais que ce n'est qu'une fiction mais quand on aime...

3 saisons c'est plus qu'il n'en faut pour s'attacher au 10ème docteur et à David Tennant...

Visiter le site web du posteur MSN
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Comme je te comprends Cecilouette, moi aussi j'ai du me préparer psychologiquement à affronter les 2 derniers épisodes de la saison...jusqu'à en avoir mal au ventre. Et je ne t'expliques pas dans quel état j'étais lors du visionnage, un mélange de rage et de desarroi      (et là je minimise...).   Et mon mec qui n'arrêtait pas de dire en se moquant: "c'est pas la vraie vie...c'est rien qu'une série..) Argh! Il peut pas comprendre!!!!
 Heureusement que je ne lui ai jamais avoué que lorsque je regarde le ciel, c'est pas pour me soucier de la météo mais que j'espère bien voir apparaitre une blue box parce que là, je crois qu'il me ferait enfermer! 

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 17:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merci Dame Eleusys, je me sens moins seule ! Smile Je reviendrais vous raconter mon état quand j'aurais fini le visionnage ces fameux épisodes.

Lolo Winchester

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 16:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Depuis hier, je passe en boucle "I can't decide" et "Voodoo child" j'adore ces chansons. Mr. Green
Puis, ce matin je me passe "the ballad of Ianto Jones" où évidemment je verse une petite larme Crying or Very sad ce qui me donne envie de regarder à nouveau cet épisode et là, je verse de grosses larmes. (pourquoi Ianto ? )
Et enfin cette nuit, j'ai rêvé que je poster un message sur le forum concernant Donna et le Docteur et que celui qui m'avait répondus était le Maître ( et c'était le vrai pas un pseudonyme Mr. Green ).
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 20:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ça y est...

Je viens de voir le final de la saison 4 et la régénération du n°10 en n°11... Et bien ajoutez-y une tournée d'adieux émouvantes à souhait juste avant et vous avez une Cécilouette en larmes de voir disparaître son docteur préféré...

David Tennant en Doctor Who va me manquer, beaucoup me manquer !

Weholls
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 21:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il y a quelques semaines, mon père m'a emmené à la prépa pour éviter que je me perde, il se trouve qu'elle est juste à côté de Notre-Dame, et mon très cher père n'a rien trouvé de mieux à dire que : "Hey regarde il y a des statues, et des anges, pleiiin de statues." Après avoir fait une pause à fixer la cathédrale, je me suis résignée à détourner le regard en pensant : "C'est bon, il y a plein de touriste, il y a forcément quelqu'un qui les regarde, caaaalme."
Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un cahier bleu pour l'Anglais et d'y dessiner la version Eleven du logo Doctor Who en espérant que la prof le remarque, connaisse et décide de nous faire regarder un épisode à la fin de l'année si on a le temps.
Par ailleurs j'étais à deux doigts de convaincre mon prof d'Anglais de l'année dernière à en voir un, il trouvait que la proposition était nettement plus intéressante que les Gossip Girl et autres proposées par les autres élèves (on ne défie pas Doctor Who...)
J'ai casé Raxacoricofallapatorius, et que c'était une planète dans la série Doctor Who lors d'un sketch en Anglais en 1ère, bien que je jouais avec quelqu'un qui manquait visiblement d'entrain, et que j'ai eu un léger moment de solitude, la mine ahurie de la classe qui se demandaient comment j'avais réussi à le dire aussi vite (et surtout qu'est ce que je venais de dire ?) m'a suffit à être largement satisfaite.
Comme j'ai une imagination débordante pour les noms, dès qu'il s'agit de nommer quelqu'un dans mes rédactions, c'est toujours un nom du Whoniverse (okay j'avoue, je suis coupable, pour ma dernière rédaction d'Anglais j'ai pris le nom d'un cosplayer de Ten et d'Eleven...)
J'ai remarqué il n'y a pas longtemps qu'au début d'une vidéo de la Flander's Company, il y avait le thème de Donna.
Je bois de plus en plus de boissons chaudes depuis que j'ai un mug Dalek (autant s'en servir hein...)
Mon addiction à Doctor Who doit finir par se voir puisqu'en allant au stade, une de mes amies m'a enlevé un écouteur pour essayer de deviner ce que j'écoutais et m'a ensuite demandé, lorsque j'ai répondu que c'était de la musique sur Doctor Who (Vive Chameleon Circuit), elle a explosé de rire avec une de ses amies : Elles avaient parié que c'était un truc en rapport avec Doctor Who.
J'ai passé une bonne demi-heure avec mon père à fixer une lumière dans le ciel en espérant que ce soit le TARDIS.
Ma trousse revêt un badge représentant les symboles de la bague du Master.
Je ne peux pas m'empêcher de jouer avec les salières en imitant la voix de Daleks lorsque je vais au restaurant au grand damn de mes parents (enfin de ma mère, mon père rigole)
Sur le chemin du lycée (je ne rigole pas), la voiture s'est arrêtée dans un tunnel, en tournant la tête j'ai vu un dessin sur le mur : Un visage assez rectangulaire, avec la coiffure d'Eleven, une chemise, et alors que je me disais : non je suis folle, j'ai remarqué le nœud papillon. Il y a des whoviens qui dessinent Eleven sur les murs des tunnels par ici ? Mon père était mort de rire à côté en m'affirmant que sisi, ça pourrait être lui.
J'ai aussi toutes les manies habituelles du Allons-y Alonzo, Geronimo, Bananas are good, sonneries de portable, fond d'écran, enfin...c'est très banal dans ces contrées.

Je vais arrêter là...à la base je voulais juste parler des statues de Notre-Dame, ça s'est légèrement allongé...

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 22:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quand on aime, on ne compte pas...

David Tennant en fond d'écran : check !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140170, 171, 172  >
Page 139 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange