Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 23:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Tyalis a écrit:
Depuis que j'ai commencé mon stage je me dis que mon patron ressemble à quelqu'un et il y a quelques jours j'ai tilté... C'est Ianto avec 30 ans de plus!

Ianto avec TRENTE ANS DE PLUS ?!!!!

Duam... c'était donc vrai...

Tu me croyais pas ... pourtant j'ai des preuves photos Laughing Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Ianto ^^
[Ood]

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 19:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de voir sur TF1 une interview avec Mylène Farmer, et il y avait son groupe de danseur à côté... Derrière un scarrabé noir géant dans le dos de Mylène, et a côté une danseuse ressemblant fortement à la femme qui prédit l'avenir...
J'ai pensé à Turn Left... C'est normal OO" ?
Visiter le site web du posteur MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai appellé ma wii "Mr Smith". Souvent quand je l'arrive dans le salon, je fait "Mr Smith, I need you" et j'allume la wii.

Titania
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Enorme Marguerite  Laughing

J'ai regardé encore une fois "Blink" récemment. Je ne pensais pas être atteinte au point d'avoir peur en croisant la statue de Jeanne d'Arc dans mon quartier et de la fixer tandis que je continuais de m'éloigner, sans ciller.

Sign' par Natoune
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Marguerite a écrit:
J'ai appellé ma wii "Mr Smith". Souvent quand je l'arrive dans le salon, je fait "Mr Smith, I need you" et j'allume la wii.

Laughing Excellent !

Et ta console fait le même bruit que Mr Smith en s'allumant ? (j'espère pas... Moi, ça me rendrait fou.)
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 22:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Malheureusement non. Mais j'aimerais la foutre dans le mur et installer un truc à la Sarah-Jane, je m'amuserais à dire: "Mr Smith I need you" à longueur de journée.

(Non, pas les aiguilles, ça fait mal. M'enfermez pas, je ne suis pas folle.)

FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 14:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi j'ai passé mes vacances à me promener avec ma casquette K-9, hihi, clin d'oeil idiot qui ne fait rigoler que moi (mais c'est déjà pas mal, hum). ^^ Et j'ai regretté de ne pas avoir emporté mon sonic screwdriver en vacances, parce qu'il m'aurait bien été utile comme lampe de poche (si je tenais les andouilles qui ont décidé de placer l'interrupteur HORS de la chambre...)...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 10:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai reçu mon hub TARDIS ce matin et depuis je sautille comme un kangourou, c'est grave ??? Il est TROP beau ce hub, et le bruit qu'il fait quand on branche quelque chose dessus est vraiment conforme au bruit du "vrai" TARDIS... D'ailleurs pendant deux secondes j'ai eu peur de le voir disparaître. (non mais, revenez, je rigoooole !)

J'ai aussi reçu les soundtracks des 4 saisons, les DVDs des épisodes spéciaux, la saison 3 en VO; la saison 1 de SJA et 2 livres sur les compagnons et les alliés du Docteur, et sur les vilains monstres qui peuplent la série. (super beaux, ces livres, et celui sur les méchants vilains pas beaux va bien me servir pour ma saison virtuelle, surtout qu'il y a aussi des rappels sur les différentes planètes "phares" de la série.

(bon, par contre, RIP à l'âme de mon porte-monnaie, hum...)

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il y a peu de temps, j'ai fait un rêve où quelqu'un de mon entourage était en double. Je lui raconte et il me dit que j'ai trop regardé la saison 4 de DW... et bien figurez-vous que je n'avais PAS fait le rapprochement avec Ten et Ten bis, j'ai honte

Aidez-moi !! C'est grave ? Crying or Very sad Embarassed

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Reinette a écrit:
Il y a peu de temps, j'ai fait un rêve où quelqu'un de mon entourage était en double. Je lui raconte et il me dit que j'ai trop regardé la saison 4 de DW... et bien figurez-vous que je n'avais PAS fait le rapprochement avec Ten et Ten bis, j'ai honte
Aidez-moi !! C'est grave ? Crying or Very sad Embarassed

De NE PAS avoir fait le rapprochement, oulà oui, je prescris un nouveau visionnage de DW pour arranger ça ! ^^ C'est chouette, hein, comme traitement !
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 15:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Histoire de montrer à quel point je suis atteinte...

Aperçu de mon screensaver...

Mon wallpaper (installé sur mon pc ET mon portable, tant qu'à faire...)

Ma fameuse casquette clin d'oeil qui n'amuse que moi mais c'est pas grave ! ^^

Mes DVDs, mes CDs et autres bidules...

Mon mug, mon sonic screwdriver, ma réplique de la clef du TARDIS (qu'on voit mal ici et que j'ai eu en cadeau avec le mug)...

Des livres...

Encore des livres...

...toujours des livres...

Et ENFIN, mon hub TARDIS chéri, qui clignote et fait vraiment un bruit conforme au TARDIS de la série !!!

Alors, c'est grave...Docteur ??? 
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 16:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui, c'est grave...
Je vais te prescrire des anti-douleurs pour quand ton banquier voudra te botter les fesses.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juglar a écrit:
Oui, c'est grave... Je vais te prescrire des anti-douleurs pour quand ton banquier voudra te botter les fesses.

Oulà, le banquier, ça fait longtemps qu'il a arrêté de me persécuter, il a compris que plus ne pourrait sauver mon porte-feuille ! ^^
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave quand je souris chaque fois que je passe devant le panneau indiquant Niort à 42 km quand je rentres de la fac ?

Et est-ce grave que quand un de mes collègues étudiants me dit que je parle très vite, même pour lui et qu'il a du mal à suivre, je pense immédiatement au Docteur ?

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16170, 171, 172  >
Page 15 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange