Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 18:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir, en regardant Le Petit Journal (celui avec Thierry Roland), à un moment on voit une cabine (ou qqch comme ça) en arrière-plan qui m'a fait pensé au Tardis (couleur...). Il faudrait que je reregarde pour voir à quel moment précis on voit ça.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai regardé le documentaire sur Laurel et Hardy dimanche sur Arte, et je me suis dit que le Docteur devait être un membre actif des "Sons of the Desert".

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Excellent Gérard!...Ce qui est drôle c'est qu'il y a peu, j'ai commencé un dessin avec Eleven et un maximum de personnages emblématiques portant le noeud pap et Laurel en fait parti mais j'ignorais qu'il avait aussi porté le fez...Merci!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 11:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Celle-là, je m'en souviendrais: J'ai envoyé un sms à ma soeur pour savoir à quelle heure son train arrivait. Sa réponse ?

42

Surprised Ca y est, je connais la grande question de l'Univers !

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 19:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quand une pub vous fait penser à DW... La nouvelle Twingo, en fait la nouvelle nouvelle Twingo, en anglais new new Twingo... Rolling Eyes

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 22:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave docteur ?

-Je répète "Allons-y" avec un accent anglais quand quelqu'un le dit
-Je crie souvent "badaboumba"
-Je prend toujours une banane à une fête
-Je dit aussi "What ?" assez souvent
-je tape les quatre coups du maître sur ma table assez souvent (ce qui énerve ma voisine de cours)
-J'appelle mon personnage d'expression écrite anglaise "John Smith" et l'autre "Rose Tyler"
-J'entends le bruit du Tardis partout (la dernière fois, en bac blanc... mon coeur à raté un battement)
-Quand une porte ne s'ouvre pas, je hurle "mais ou est mon tournevis sonique ?"
-En cours de génétique, je pense une fois sur deux "mais alors si on mute suffisament on pourrait devenir des seigneurs du temps"
-Je dessine des Daleks sur ma table en cours (un jour, quelqu'un a rajouté "exterminate" dessus... J'ignore qui c'est, mais que le dieu des seigneurs du temps le protège)
-Je dis souvent "blimey" et "brillant"
-Quand je parle de Doctor who, tout le monde me dit "doctor house".

Et aussi... c'est grave, David ?
-Je cite Shakespeare toute les trente secondes
-je me lèche les lèvres (à cause de son rôle dans Harry Potter... remarquez je faisait déjà ça avant de le connaître simplement parce que la scène du film m'avait marqué) de manière violente
-je tape dans les mains en faisant "risotto risotto risotto"

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 10:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sur un forum où je suis retournée récemment, quand on est sur un sujet et qu'on veut retourner dans la section, il faut cliquer sur...

Il va de soi, que ça m'a fait immédiatement penser à Doctor Who et en particulier à Ten !

cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 13:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans une vidéo trouvée aujourd'hui qui parle du référendum sur l'indépendance de l'Ecosse, à 1:21 qu'est ce qu'on voit ? Une police blue box qui disparaît !

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Très drôle

Boro
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 13:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Est-ce grave lorsqu'au cours d'un repas entre potes composé exclusivement de spaghettis bolognaises votre compagnon se saisissant d'un verre et la bouche dégoulinante de pâtes s'amuse à imiter un ood ..?.. C'était trop drôle, mais les copains n'ont rien compris à notre hilarité...Cette anecdote remonte à environ 2-3 ans, alors pourquoi j'en parle aujourd'hui, eh bien c'est parce que je suis tombé sur un blog qui m'a bien fait marrer où l'auteur (peut-être fait-il parti de ce forum?) raconte la même chose en images (j'adore!).
Je voulais savoir si le trip oodien avec des spaghettis était une constante chez les fans...

le blog en question que j'ai adoré
http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?tag/Doctor Who/page/5

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 13:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je le fais aussi assez régulièrement. Les spaghetti c'est le mal pour les fans XD

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 17:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mais non, le pire, c'est les jamie dodger ou autre gateau ressemblant à un jamie dodger (je ne sais plus comment ça s'appelle en France) et les bananes...

Loony and proud yeah !

Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Non pas du tout: Bananas are good.

Les coiffeurs c'est le mal ( c'est d’ailleurs pour ça que jamais aucun docteur n'est jamais allé dans un salon de coiffure, il voulait pas faire d'heures sup)

Baver devant les beaux gosses de DW et TW c'est aussi le mal (pour les filles. Et pour les gars aussi, tant que j'y suis)

Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 00:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Keysapocalypses a écrit:

Les coiffeurs c'est le mal ( c'est d’ailleurs pour ça que jamais aucun docteur n'est jamais allé dans un salon de coiffure, il voulait pas faire d'heures sup)

Mais alors comment fait-il pour ne pas ressembler à un hippie ? Il se coupe les cheveux lui-même ? Non, en fait, il est comme Superman : ses cheveux ne poussent pas ?

Sinon j'ai aussi contracté un autre symptôme, mais celui-ci est familial : on s'est tous mis à hurler "EXTERMINATE" dans la voiture hier. C'était... epic.

Loony and proud yeah !

Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 00:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juste par hasard c'étaient pas dans des embouteillages ?

Après tout, les bouchons c'est le mal ( ceux de champagne aussi remarque)

Mais on a de la chance (ou pas) car le mal... C"est pas le mal !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143170, 171, 172  >
Page 142 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange