Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 11:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Angel a écrit:
Keysapocalypses a écrit:

Les coiffeurs c'est le mal ( c'est d’ailleurs pour ça que jamais aucun docteur n'est jamais allé dans un salon de coiffure, il voulait pas faire d'heures sup)

Mais alors comment fait-il pour ne pas ressembler à un hippie ? Il se coupe les cheveux lui-même ? Non, en fait, il est comme Superman : ses cheveux ne poussent pas ?

Sinon j'ai aussi contracté un autre symptôme, mais celui-ci est familial : on s'est tous mis à hurler "EXTERMINATE" dans la voiture hier. C'était... epic.

non, ses cheveux poussent normalement, c'est qu'il prend soin de son image, comme tout homme :p

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titodette
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 17:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

cecilouette a écrit:
Dans une vidéo trouvée aujourd'hui qui parle du référendum sur l'indépendance de l'Ecosse, à 1:21 qu'est ce qu'on voit ? Une police blue box qui disparaît !

d'ailleurs à la 59" il y a aussi la fermeture éclair à la place de la bouche, reference au costume des Slitheen (S1 ep4)

Amelia Pond get your coat!
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ooooi ! Je viens de découvrir que j'avais deux symptômes supplémentaires :

-Je dis souvent "Oi"
-J'appelle mon chat "Hello sweetie" mais je crois que je vais essayer de ne plus le faire, quand on voit qui appelle qui comme cela c'est étrange...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A, j'ai commencé à développer une maladie très grave et très rares, mais surtout très contagieuse:

La Délirite Whoniversique aigüe.

Voici les symptômes:

- Part subitement dans de gros délires dans des sujets pourtant (relativement) sérieux.
- Incapacité totale à rester dans le sujet et se sens obligé d'en faire toujours plus
- Ceux qui lisent les post d'une personne atteinte de cette maladie et qui sont d'accord avec le contenu sont également contaminé (ceux qui me lisent se reconnaîtront)
- le tout dans le respect du whoniverse.

Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas un phénomène constant et ça se produit aux moment ou l'on s'y attend le moins. J'étais au toilettes lorsque cela a commencé pour moi, c'est dire à quel point c'est virulent ^_^

Heureusement le phénomène est passager, mais on n'en guéris jamais, c'est un problème récurent.

Aussi, j'ose poser la question: C'est grave docteur ?

Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En plus du fait que j'ai découvert le mardi 17 que ma prof d'allemand était une grande fan qui regarde en anglais, qui attend impatiemment les épisodes et qui a gentiment défendu ma cause au près de l'élève avec lequel je faisais un débat "Doctor who VS Stargate", aujourd'hui ma meilleure amie me dit : "C'est quoi le nom du docteur ?". J'ai bugué pendant 2min, j'ai inventé plein de théorie, avant qu'elle rajoute "tu sais, celui de la leçon d'anglais" Laughing

PS : Si j'ai le temps, je ferais un message avec mes symptômes ^^

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Keysapocalypses a écrit:

- Ceux qui lisent les post d'une personne atteinte de cette maladie et qui sont d'accord avec le contenu sont également contaminé (ceux qui me lisent se reconnaîtront)

Arrrgggggggghhhhhhhh !!!!!!!!! Je suis également atteinte !!!!!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!! Il m'a contaminée !!!

*Va mourir dans un coin en poussant des hurlements de Dalek enragé*

Sinon, j'adore les bananes aussi !

Par contre : pour tous ceux qui voudraient se faire des cures de bananes, ou qui sont soudain pris d'une affection surpuissante (on se demande bien pourquoi), j'ai vu ça dans un magazine ce matin, une banane met 1h30 à être digérée par un organisme humain (si vous êtes Seigneur du Temps, c'est un autre cas de figure...). Ca m'a refroidie tout de suite quand à mon adoration pour ce fruit merveilleux. Donc un petit conseil si vous voulez éviter d'être malades : doucement sur les bananes...

Loony and proud yeah !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 13:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Symptôme : TOUT vous renvoie à des citations Doctor Who.

Aujourd'hui il fait très sombre à Marseille (ce qui est quand même assez rare, mais arrive parfois), aussi j'ai pensé : "Hey who turn out the light !". Mr. Green En plus j'ai besoin de la lumière naturelle pour peindre, la lumière artificielle me gène. Pas glop en ce moment pour ça. Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 16:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Même problème sur facebook. Dans le groupe sur le Parasol Protectorate, qqun a posté Tennant en kilt comme proposition pour un perso si le livre est une fois filmé. Deux discussions plus loin, je propose des "guides de drague" avec parasole, ... et clin d'oeil. Quelqu'un a posté *Blinks*. J'ai du me retenir de mettre "Don't blink. Blink and..."

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Weholls
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
Sur le chemin du lycée (je ne rigole pas), la voiture s'est arrêtée dans un tunnel, en tournant la tête j'ai vu un dessin sur le mur : Un visage assez rectangulaire, avec la coiffure d'Eleven, une chemise, et alors que je me disais : non je suis folle, j'ai remarqué le nœud papillon. Il y a des whoviens qui dessinent Eleven sur les murs des tunnels par ici ? Mon père était mort de rire à côté en m'affirmant que sisi, ça pourrait être lui.

J'ai réussi à prendre une photo ! C'est sombre (pasqu'il est assez tôt quand j'vais au lycée) et je ne me trimballe pas avec un appareil photo sur moi donc c'est pris avec mon portable (donc qualité médiocre) mais qu'en pensez-vous ? Suis-je devenue folle ? XD

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est assez ressemblant en effet. Dessine un Dalek à côté XD

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Indeed ! Il y a air de ressemblance avec Eleven !

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

dessine un dalek ou un cybermen à côté, et vois si l'autre te réponds... Ou bien rajoute-lui un fez.

Si tu as une réponse, alors tu as découvert un nouvel ami, fonce vers cette magnifique aventure !

Sinon, eh bien, félicitations ! tu viens de dessiner le Docteur ! (Qui sait, peut-être que toute représentation du Docteur deviendra le Docteur ?)

Loony and proud yeah !

eulstitch
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

salut, pour ma part je dessine des cybyermen, dalek, tardis, doctor et bien d'autre au boulot et je joue avec mon tournevis (celui du 10ème doctor), en essayant par exemple de réparer des trucs. avec quelques transformation mon aspirateur au boulot ressemble à un dalek, il m'arrive de lui parler... il m'arrive de chantonner le générique sous la douche, je fixe toutes les statues que je croise en ville et aussi quand je vais faire des courses et que je vois des tournevis j'ai une pensée pour le doctor ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 18:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Et j'imagine que c'est également le cas quand tu croises des bananes, non ?

Pour ma part, je me méfie vraiment beacoup de ma salière et de mon poivrier, ils ressemblent trop à des daleks. J'hésite à m'en servir de peur qu'ils tentent de modifier les aliments génétiquement afin de me transformer en une nouvelle race...

Enfin, quand je vais chez le médecin, je ne suis jamais d'accord avec lui sur le traitement approprié. Il est peut-être docteur, mais certainement pas LE docteur.

De plus, aucun remède ne vaut le voyage temporel, vous croyez pas ?

DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Personnellement, j'ai la fâcheuse tendance à chercher le Tardis partout lorsque je reçois un texto. (maudite sonnerie!!)

Comme toi key, je fixe les statues. (on ne sait jamais !)

Ma consommation de banane a triplé (les bananes, c'est bon!)

Et je parle du Doc sans arrêt.

C'est grave Docteur? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144170, 171, 172  >
Page 143 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange