Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Et apparemment tu vis dans un univers parallèle, car c'est pas moi qui fixe les statues, mais eulstitch.

Enfin bon, peut-être que je devrais m'en méfier.
parallèle

Par contre je suis très méfiants vis à vis de mes chats. On sait jamais quand leur viendra l'idée de faire des expériences sur les maladies ^_^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulstitch
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est vrai que mes chats aussi sont un peu bizarre, quand je suis malade elles s'approchent de moi et me reniflent...
moi j'aimerais savoir qu'elle est votre réaction quand quelqu'un vous dit "doctor who c'est quoi ça?" ou "doctor who c'est trop pourri" (ou tout autre réactions négatives), bref comment vous réagissez quand quelqu'un le connais pas ou dit du mal de lui.
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

eulstitch a écrit:

moi j'aimerais savoir qu'elle est votre réaction quand quelqu'un vous dit "doctor who c'est quoi ça?" ou "doctor who c'est trop pourri" (ou tout autre réactions négatives), bref comment vous réagissez quand quelqu'un le connais pas ou dit du mal de lui.

Ma réaction : exterminate !!!
Non plus sérieusement si quelqu'un dit du mal du Doctor le respecte son choix ^^ Par contre s'il ne connaît pas je lui explique succintement ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 16:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

eulstitch a écrit:

Si la personne ne connait pas la série (donc dans la majorité des cas) je lui explique brièvement. S'il n'aime pas je laisse tomber et je parle d'autre chose. Si on me sort un "c'est trop pourri ton truc" deux cas de figure: soit j'arrête de lui parler parce qu'en général il n'y a que des cons pour parler comme ça; soit la personne est de mes amis et sait très bien que j'adore cette série et c'est sa façon d'essayer de m'énerver et dans ce cas, je lui tape dessus Rolling Eyes

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Réactions classique.

Moi j'aimerais bien les reprogrammer façon cybermen, mais bon...

En attendant d'avoir la technologie nécessaire, je fais comme vous.

Si la personne me tape particulièrement sur les nerfs je le ligote à une chaise et je l'oblige à regarder tous les épisodes que je trouve. Rien qui sorte de l'ordinaire, en somme.

eulstitch
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 02:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'ai un voisin avec qui je m'entends bien qui n'a jamais regardé doctor who, alors j'essaie de temps en temps de le motiver, du genre y a pleins de planète, d'extraterrestre, tu voyages dans le temps, et le doctor est trop cool, et puis je vais bientôt recevoir mes posters du doctor donc ça me permettras de relancer la conversation sur la série quand il repassera chez moi ^^
je crois pas avoir rencontré quelqu'un qui n'aimait pas le doctor, j'ai déjà rencontré des fans et là on parle pendant des heures sur lui. de toute façon si quelqu'un dit du mal de lui je lui sors mon tournevis le vise et imagine qu'il explose parce qu'en fait c'est un robot fabriqué par les daleks pour que les gens jettent des pierres sur le doctor. ou alors j'imagine que le tardis lui tombe dessus et l'écrase tout simplement, parce que le tardis aime le doctor tout comme nous ^^.
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 07:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre jour j'ai croisé un couple : l'homme avait un bonnet avec le drapeau anglais et la femme une longue écharpe tricotée de tas de couleurs différentes. Vous croyez que ce sont des fans? J'étais en voiture, eux à pieds, j'ai pas pu m'arrêter pour leur demander.

Perso, j'ai réussi à convertir ma soeur, mais je n'arrive pas à convertir ma fille. Il faut dire que je la bassine tellement avec que ça l'a peut-être dégoutté. Elle n'a donc jamais essayé de regarder un épisode. Mais des personnes qui n'aiment pas, je crois pas que ça existe. On ne connait pas ou on aime, ya pas de milieu entre.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai quelques nouveaux symptômes de la folie de DW...
Les deux plus inquiétants sont qu'à chaque fois et je dis bien à chaque fois que j'écoute 500miles de The Proclaimers, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles je deviens presque euphorique et je balance mes bras comme toute l'équipe de DW. Hier j'ai dansé dessus comme une dingue en me marrant toute seule ! C'est pareil lorsque je vois un homme qui porte un nœud papillon, si vous entendez quelqu'un crier de chez vous "BOW TIIIE IS COOOL", bah c'est moi.
Aux informations, ils parlent de Davos, qui tout de suite entendu Davros... j'étais inquiète pour la terre d'un seul coup. Encore à Klein télé, cette fois ci dans Question pour un champion, l'un des indices pour un mot était "Qui a deux cœur" (ou un truc comme ça) : LE DOCTOR !!! Encore un truc : dans mon cahier d'anglais il y a un texte qui se nomme Cal, j'ai toute suite regardé si ça ne racontait pas l'histoire d'une librairie ou d'ombres flippantes...

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mdr! moi c'était ce midi devant " les 12coups de midi " à la question " qui est adepte du noeud papillon" ben ma réponse était Le docteur XD!! et encore ça c'est rien lol j'ai l'impression de voir des tardis partout!! genre dans mon immeuble ils on refait les peintures, d'un bleu nuit ( comme le tardis ) et en voyant les portes ( un peu comme celles de la fameuse cabine.. ) qui mènes aux escalier je me suis dis " je rentre dans le tardis
Faut vraiment que je me fasse soigner
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi ca fait 6 ans et les symptomes se font de plus en plus grave , je suis étudiante en Anglais et pendant tout le dernier semestre mon professeur Mr Ranger ne faisait que répéter le mot " Dialect" mais avec son accent du Kent moi j' entendais " Dalek" !
J' ai cru plusieurs fois entendre le tardis ! et tant d' autre !
J' ai hurler apres avoir vu un dalek au millenium Stadium de Cardiff lorsque j accompagnée un groupe de jeune rugbymen. " les mecs venez vite , il y a un dalek,!!" reponse
" un quoi!" .

Le numéro de ma maison sur mon portable est rentrée sous le nom Tardis et ja sonnerie qui lui est attribué est le générique de DW
Moi ma famille considère ma folie Doctor Who comme une de mes bizarreries British mais ca ne les gene pas a part mon frère de 22ans qui trouve que c'est debile ! Ma mere s' en fout , mon père aime bien mais sans plus ! Mais mon frere de 10 ans est fan. J' ai converti 5 de mes amis et je suis fiere !
Sinon je ne parle pas trop de DW car meme si je suis etudiante en Anglais bizarrement presque personne a la fac connait ! What a shame !
John Smith: Mankind doesn't need warfare and bloodshed to prove itself. Everyday life can provide honour and valour. Let's hope that from now on this country can find its heroes in smaller places. In the most ordinary of deeds. Human Nature
MSN
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 21:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hé je crois que toute ma famille est atteinte de Whonite :
-On crie "exterminate" dans la voiture
-Quand ma mère fait des téléconférences au travail, ils sont dans des sortes de boîtes et avec son collègue, ils font "ouais, on est dans le Tardis !"
-Ma soeur présente un héros de films à l'oral et elle a choisi le Docteur
-Mon père chante la musique quand un truc bizarre arrive à la maison

Le pire dans tous ça, c'est que c'est quand même moi la principale fan, eux aiment pas plus que ça. Comme quoi on peut être atteint de Whonite même sans être fan !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Suite à un peu de déménagement, il y a quelques mois, un de mes collègues a une chaise à côté de la porte d'entrée de son bureau, façon salle d'attente... Depuis, certain(e)s l'appellent, de temps en temps, le docteur... Et moi, ça me fait buguer à chaque fois que j'entends ce surnom... Mais ce n'est pas THE Doctor...

Visiter le site web du posteur MSN
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi je me dis qu'il dois y avoir des messages subliminaux dans la série pour que l'on en devienne accro Razz
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 22:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lol !!!!!!!!!!

Tout à l'heure, pendant ma leçon de grammaire anglaise du jour (Je le finirai un jour ce bouquin, je le finirai !!!!!!!!!!), le premier mot de l'exemple est Wolfgang... J'ai commencé par écrire juste Wolf et un "Bad Wolf" est sorti du fond du coeur ! Et j'ai continué...

Visiter le site web du posteur MSN
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 23:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je passe souvent mon chat au sonic screwdriver pour vérifier que son ADN Dalek ne se réveille pas XD

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145170, 171, 172  >
Page 144 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange