Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 21:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans la même veine qu'hier soir, pendant la leçon de grammaire anglaise du jour... Aujourd'hui, en voyant le chiffre 10, je lis "Ten" et forcément ça me fait penser à David Tennant et au dixième docteur...

Après le Wolfgang qui fait penser à Bad Wolf, ça va être quoi la prochaine fois ???

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 20:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Episode 3 avec la leçon d'anglais du jour : le mot "key" qui m'a fait penser au Tardis...

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 00:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je me suis trouvée bien atteinte lorsque j'ai cru voir Martha jones au lieu d'Amel Bent sur M6...bon c'est vrai que cette dernière portait un blouson en cuir rouge.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
eulstitch
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

qui regarde en boucle le doctor quand il/elle est malade? (ou même quand il fait trop froid pour sortir, ou pour se remonter le moral, ou à la place d'aller en cours, ou se lever en pleine nuit pour le voir...)
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 04:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tirée d'un mauvais pas par une fille que je connaissais pas, elle m'a demandé si ça me tentait de partir "sur la route" comme elle a dit.

Après 5 secondes de bog, j'ai juste dit "are you the docta'???"

Sa tête c'était priceless, le taux de réflexion était aussi fort que si elle pensait à la création de l'univers, et moi je me disais surtout "shut up toi!". C'était pas le docteur mais juste une hobo qui me proposait de voyager... Comme quoi hein. Grave doctor?

Elle m'a laissé il y a plus d'un an et je lui ai conseillé d'aller à Londres, j'ai reçu la semaine dernière un colis de Londres, un tardis, et à l'intérieur un mot "I am not the doctor!"

(raconte grave sa vie...)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 13:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Anecdote très sympa lina.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 19:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La bonne nouvelle du jour : une bonne amie à moi (avec qui j'ai passé plus d'1h15 au téléphone tout à l'heure) connait Doctor Who et elle aime bien, idem pour Sherlock ! C'était la bonne nouvelle du jour !

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 20:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave docteur ?
Aujourd'hui je suis allée à la cité de la mer à Cherbourd, et j'ai vu un poisson qui ressemblait au prisonnier zéro, et je vous jure que j'ai flippé !!!

Et après, on est allés dans un cimetière, et il y avait une statue d'ange. Au fond je me disais : mais quelle nouille ! mais j'étais quand même pas tranquille...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 03:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je te soutiens dans ton malheur xD

Pareil avec les églises, je me suis fais stresser toute seule en Bulgarie, Burgas je crois.

Je voulais visiter absolument une église, et ma chum sans se cacher ou être plus discrète me faisait tout un topo sur "la religion, pourquoi, comment, son histoire et quelles sont les conséquences sur le reste du monde du Moyen Age à nos jours".

Tout ça dans la nef de l'église bien sûr, et pendant que je fixais les anges, en me disant "don't blink, don't even blink, blablabla" et è me mettre la trouille toute seule, elle me dit en se foutant de ma gu.... "ouaiiiiiiiis, le perd pas de vue qu'il va te sauter dessus on sait jamais. Je peux réciter le Credo pour t'aider? Je t'attendrai dans le van, j'ai envie de crêpe, je vais faire des crêpes, tu veux des crêpes?"

Faudra que je retrouve sa trace et que je l'emmène à une convention ou une rencontre whovienne, je crois qu'elle aurait peur.

En ce moment elle est à Londres je pense vu le tardis que j'ai reçu ya pas longtemps, alors si vous y êtes et que vous voyez un gros van gris avec deux types de serrures sur les portes et des panneaux solaires sur le toit... c'est elle. Séquestrez la pour moi, récompense offerte , faut l'initier une bonne fois pour toute à DW. xD

je pense en avoir fini avec les anecdotes, mais le cimetière m'a fait tiquer sur les aventures bulgares...

Dernière édition par lina le Ven 2 Mar 2012 - 20:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis en train d'écouter sur France Info le match de rugby entre l'Ecosse et la France et il y a quelques minute, en fond sonore, c'était "500 miles" qui m'a fait immédiatement penser à Doctor Who grâce à une certaine vidéo et pendant ce temps là, les écossais marquaient un 2ème essai !

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Proclaimers? Quel rapport? J'ai manqué un truc là xD
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A la fin de la saison 4 (à mon avis), tout le team Doctor Who a fait une vidéo sur la musique de 500 miles de The proclaimers (voir en spoiler) et j'ai réussi à entendre cette chanson tout à l'heure quand j'écoutais le match sur France Info, c'était au moment du 2ème essai écossais pendant la 2ème période.

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui mon père c'est tapé un délire il répondait à tout par affirmatif et négatif. A la fin il y avait un genre d'écho venant de moi qui faisait la même en imitant K-9. C'est grave, Docteur ?

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 02:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'avais pas vu en spoiler ^^ Énorme xD
merci pour l'info lol

K9 rock anyway \m/˛
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis partie 3 jours chez des amis près de Rennes...
1er bug DW : une cabine de WC chimique... bleue ! J'ai tourné la tête une deuxième fois pour vérifier !!!
2ème bug DW : Leur petit-fils qui vit en Angleterre, a eu 7 ans en septembre dernier et sur une des photos de l'anniversaire, je vois du papier cadeau avec des Daleks... En fait, tout son anniversaire était sur le thème de Doctor Who, avec déco, cadeaux, t-shirt du jeune homme et gâteau d'anniversaire y compris ! Un bon petit gars et une super maman !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146170, 171, 172  >
Page 145 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange