Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sinon pour revenir dans le topic xD, je viens de recevoir un coup de fil de mon prof de musique qui me dit "je suis désolée je pourrai pas être là ce soir (blanc) ma CHARMANTE voiture se paie le luxe de tomber en panne"
Je rigole, et je lui dis "ça arrive souvent?" elle me fait "ben... Elle a son caractère." je dis "change la" elle me dit "jamais de la vie. MA VOITURE qui fait des siennes c'est ce qui rend mes trajets cools. ... Tu sais jamais si t'arrives à destination!"

Je dis "un peu comme Bessie..." 
Elle a pas comprit l'allusion à DW et je suis passée pour une folle xD

Après l'explication de DW elle me dit "Patrick troughton ça doit te parler alors...? Non parce que j'ai de vieux documents sur lui. Dont dans Doctor Who"

...alors elle sait qui est Murray gold, qui est Patrick troughton mais elle connaît pas DW xD. Je vais la pendre et je reviens xD
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

lina a écrit:

...alors elle sait qui est Murray gold, qui est Patrick troughton mais elle connaît pas DW xD. Je vais la pendre et je reviens xD

Lol ! Là c'est du vice en effet. Elle mérite bien que tu la pendes. Tu vas peut-être la convertir (pas en la pendant, mais en discutant avec elle).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est hot si elle connaît les deux mais sans rapport à DW, je vais surtout lui demander des explications xD. 
Et si les documents qu'elle a sur Troughton sont cools je vous les posterai bien sur Smile

Elle me fait plaisir là c'est mon docteur préféré en plus. Mais avoir des documents d'époque...O_O. Ça fait un couple d'année quand même xD
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 20:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi je garde une petite métisse Chloé (Fear her) dont la maman est fan de DW. Je vais peut être attendre un peu avant de lui mettre un crayon entre les mains ^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 21:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ne le fais pas du tout, c'est plus prudent.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 10:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je vous l'avais dit que j'allais rêver de DW après le marathon ^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 10:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tu nous racontes ?

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Une copine et moi étions invitées à une soirée ou il y avait quelques célébrités que nous ne connaissions pas sauf David Tennant et John Barrowman ^^ Sauf qu'ils étaient hors d'atteinte, pas moyen d'aller les voir car nous ne faisions pas partie du monde des stars. John Barrowman nous a carrément ignoré Crying or Very sad (je suis sure qu'en réalité il n'est pas comme ça) et l'agent de David Tennant refusait de nous laisser lui parler. Quand ce dernier a appris ça, il n'était pas content de l'accueil qu'on avait eu et est venu discuter avec nous en s'excusant . Il a été trop choux et c'est bien sûr à ce moment là que je me suis réveillée pfff Surprised

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors toi tu es comme ça, tu te dis tiens j'me ferais bien un p'tit rêve whovien et paf, tu y arrives...mais quel est ton secret?  Mes nuits sont plutôt ternes en ce moment! Bon bien sûr il faudrait rajouter l'option je me réveille quand j'en ai décidé! XD

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

Dernière édition par Dame Eleusys le Jeu 15 Mar 2012 - 21:26; édité 1 fois
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est dur le réveil...

Tout à l'heure sur FB, c'est le nom de John Smith qui m'a fait buguer et évidemment fait penser à DW...

Et voilà ce John Smith dans ses oeuvres... D'ailleurs je pense que notre cher Docteur serait sûrement jaloux de la couleur de sa barbe, so ginger !

Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Alors toi tu es comme ça, tu te dis tiens j'me ferais bien un p'tit rêve whovien et paf, tu y arrives...mais quel est ton secret?  Mes nuits sont plutôt ternes en ce moment! Bon bien sûr il faudrait rajouter l'option je me réveille quand j'en ai décidé! XD

Il m'arrive souvent de rêver de ce dont je pense en dernier avant de m'endormir. Là avec la soirée spé, ma cops et son mec qui ressemble à Nine, ça a fait beaucoup de DW hier ^^

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 15:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave docteur? Même mon ordinateur portable s'y met. Lorsque je l'allume, une fenêtre s'ouvre et il s'inscrit la chose suivante: "failed to prepare file! Chameleon engine out of service!" , la 1ere fois j'ai halluciné....Mon ordinateur voudrait-t-il changer d'apparence????
Plus sérieusement je ne sais pas ce que cela signifie et si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympas

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 17:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

(euh, a priori, il te faut aller sur le site Asus et réinstaller l'utilitaire "Spelendid utility" sur ton ordi)

Émission sur l'art, où les experts présents se posent des questions sur la datation d'un panneau... l'explication qui me vient immédiatement à l'esprit: oh, bah, le Docteur a subtilisé ou échangé des panneaux ! Quand en plus comme exemple de retouche ils mettent un neoud papillon...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Premier cours avec ma prof de musique qui m'a montré un premier truc qui pourrait m'intéresser. Sauf qu'en fait, c'était deux. Et le troisième pas intentionnel...

La première chose qu'elle m'a montré c'est un programme de théâtre. L'Aldwych Theatre... mais j'ai bloqué sur le titre de la pièce:

j'ai couiné.

Bon, je lui explique pour Tennant et Tate etc etc... et elle me dit "ouaiiiiiiis... sauf que ce fascicule date de 1946 t'sé", puis j'ouvre et je vois la distribution...:

Je fais pas plus attention que ça, je manipulais super doucement le papier et elle m'a dit de relire la distribution, quand tout à coup "un Wild Doctor apparait". Pas encore Doctor Time Lord. mais déjà Young Lord!:

J'ai couiné (x2)
Le Docteur est de Florence donc...

Bon... pour le cours, finalement, on descend dans la salle de musique qu'elle a, on s'installe au piano, je lui montre ce que je connais etc. Puis je vois une sorte de mandoline entre Coluche et Johnny en fourrure... "ohhh, elle est magnifique la mandoline":

Belle, et beau travail, n'est-ce pas?
Réponse de ma prof:
"C'est pas une mandoline. C'est un oud."

J'ai littéralement EXPLOSÉ de rire xD
Comme quoi même un ood peut être beau. Tout arrive ! xD

Le mieux, c'est qu'elle est en plein déménagement, et elle m'a dit qu'elle avait des affaires de DW quelque part, mais que je les verrai que si je signe pour d'autres cours xD (le temps de les trouver dans le bazar...et je comprend xD!). Et là j'ai hâte, parce qu'elle a dit qu'elle a quelque chose qui va vraiment me faire halluciner.

Dernière édition par lina le Lun 19 Mar 2012 - 18:11; édité 2 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mort de rire le oud en effet. J'avais pensé la même chose dans Kaamelott lorsque quelqu'un confond (pareil) la mandoline et le oud.

Voilà maintenant je m'imagine un Ood jouer du oud, c'est malin ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148170, 171, 172  >
Page 147 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange