Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tu pourras toujours le mettre en train de chanter "Hey Nonny Nonny" ça sera classe xD. Les spaghet dans les airs.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Les oods sont partout

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Rencontre improbable Gifi et DW, et pourtant... en me promenant dans le magasin hier que fut pas ma surprise en découvrant une affiche DW avec des livres en vente Cool

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tu as bien de la chance, moi je suis allé dans ma librairie je demande si elle a des livres de Doctor Who aux éditions Milady.

Elle tape : docteur vous?
- Non, Doctor Who.
- Docteur mou?
- Nan Doctor Who? *commence à s'énerver"
- Aaahh. Doctor Who!...
*espoir* Smile
- Nan on les a pas mais je peux les commander ils arriveront d'ici 15 jours 3 semaines.
- Sad

Pour info je suis allé les acheter chez Leclerc finalement.

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

docteur mou xD

On pourra me sortir des aventures de tous les docteurs en français, si ils sont en vente ici je les prend, mais pas le Eleven et Amy. Je peux juste pas. J'ai un problème avec le Docteur, pas Matt Smith, et pour Amy j'ai un problème pour le personnage et l'actrice. Je peux pas.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ben là c'était Apollo 23 et juste celui là et il y en avait plus beaucoup ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Ben là c'était Apollo 23 et juste celui là et il y en avait plus beaucoup ^^

C'est bien la doctorite se répand à toute la france ^^

lina a écrit:

On pourra me sortir des aventures de tous les docteurs en français, si ils sont en vente ici je les prend, mais pas le Eleven et Amy. Je peux juste pas. J'ai un problème avec le Docteur, pas Matt Smith, et pour Amy j'ai un problème pour le personnage et l'actrice. Je peux pas.

Je crois que Milady va aussi sortir des histoires de Nine et Ten mais je suis pas certain.

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Je crois que Milady va aussi sortir des histoires de Nine et Ten mais je suis pas certain.

Oui en septembre je crois (pour Nine) ^^

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 09:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lundi, en fin d'après-midi. (Donc un brin fatiguée quand même)
Je passe devant le tableau de services de mes élèves. Et là, Stupeur ! Je lis Saxon ...
Je tourne la tête, je regarde bien la liste pour m'apercevoir qu'écris les uns en-dessous il y avait :
Sarah
Axelle
Manon
Il était effectivement temps que je finisse ma journée ...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Éxcellent xD surtout que c'est lundi, donc t'es loin de fin de semaine pour se reposer xD bon courage.

Non moi j'étais avec du monde que je supporte pas là, et ils se la racontaient tous en faisant leurs gars qui connaissaient tout sur tout. Et j'ai commencé à les prendre sur des sujets assez tordus et ils ont continué à étaler leur culture, sauf qu'ils avaient tout faux xD et j'ai balancé un "ton arrogance est presque aussi importante que ton ignorance" (quote de One dans le tout premier épisode de la série). Et du coup ils l'ont tous fermé xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'avoue c'est la grande classe quand t'arrive à caser une réplique du Docteur. Quand en plus c'est pour casser quelqu'un c'est jouissif.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Entre One, Three, et Four, tu peux en placer pas mal xD
J'en avais appris quelques unes comme ça pour les ressortir, et celle là est à garder parce que les occasions manquent pas, et au moins après t'as la paix!

vive le wikiquote!
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cet après-midi, mon chef a sorti "Allons-y"... J'ai été surprise et trop prise de court pour répondre un "Alonso"... Shame on me !!! Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Visiter le site web du posteur MSN
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tu as bien de la chance, moi je suis allé dans ma librairie je demande si elle a des livres de Doctor Who aux éditions Milady.

Citation:
Elle tape : docteur vous?
- Non, Doctor Who.
- Docteur mou?
- Nan Doctor Who? *commence à s'énerver"
- Aaahh. Doctor Who!...
*espoir*
- Nan on les a pas mais je peux les commander ils arriveront d'ici 15 jours 3 semaines.
-

Moi j'ai eu le droit à docteur ouf?!!
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 19:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi, au boulot, quand je dis que j'ai regardé Doctor Who, il y a toujours quelqu'un pour me dire : "Tu veux dire Docteur House ?" Aussi frustrant que d'aller chez un disquaire demander si il a des albums de Michael Ball, et l'entendre répondre: "Vous voulez dire Michael Bolton ?" Non, si c'est ça que je voulais dire, c'est ça que j'aurais dit !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149170, 171, 172  >
Page 148 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange