Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 16:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Surtout qu'à part en prononçant House en français et en faisant le "se" muet...
m'enfin...

Ma prof de musique qui me propose d'aller assister à une répétition de son groupe, on prend le tunnel prado carénage... quand...

mais en fait... oui oui c'est bien ça:

Le tunnel en mode Are You my Mummy xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 17:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tu es à Marseille lina? Je savais pas. Faut que je réactive le topic pour les rencontres marseillaise, je crois qu'on est quelqu'unes/uns par ici.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 17:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je pense pas rester très longtemps encore ici, mais anyway.
Criss que le prado carénage est cher... J'aime surtout le fait qu'ils s'en cachent pas avec tous les autocollants du prix qui se superposent...

^^ yay why not pour les rencontres, faudra voir.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 23:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon, alors hier, Auchan, je recherchais un livre et je vois celui là posé comme ça:

J'ai paniqué xD

Au fait, à ceux que ja'ai parlé de la photo de la bbc de octobre 66. J'arrive pas à prendre la photo et que les phrases de copyright soient affichées. Quelqu'un connait une méthode ou quelqu'un à aller voir pour faire apparaître de l'encre qui s'est effacée avec le temps?

Anyway ^^
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 16:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre jour en regardant Sherlock, j'ai tiqué à la fin: on voyait très bien une montre alors que tout le reste était flou... Y'a t-il quelque chose avec l'heure? Le Temps? En plus Sherlock m'a toujours fait penser au Docteur...
J'expose mes théories sur DW entre deux heures de français, en marchant d'un bout à l'autre de la salle et ce devant le regard de ma meilleure amie. Et parfois aussi de la prof de français. Voilà voilà.

Plus sérieusement (ou pas) regardez ce que j'ai trouvé sur le parking d'un supermarché:

Maintenant, je suis tout le temps volontaire pour aller faire les courses, des fois qu'une grosse boîte bleue apparaisse.

Cela fait deux semaines que je suis très contente d'aller en cours de français. En effet, on travaille sur une mise en scène de Don Juan dans laquelle DJ porte un super long manteau. Du coup, j'essaye de convaincre la classe que Don Juan n'est pas cruel mais juste malheureux et qu'il fait son victorious man. Personne ne comprend.

La première chose que j'ai demandé aux personnes de ma classe qui revenaient d'un voyage en Angletterre a été "Avez-vous vu quelque chose en rapport avec Doctor Who?"
Kimy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 20:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour moi c'est Kimy et comme vous je suis atteinte de Doctorite et j'avoue que j'adore ça.

J'aime faire mumuse avec mon tournevis sonique ^^
J'ai contaminer mon Chéri ^^
Des que je vois un truc qui me plait, je dis .... c'est cool ^^
Je rigole toute seule quand on me parle de fez ou de nœud pape.
J'ai tendance a dévisager les statues.

Alors c'est grave Docteur ?
Visiter le site web du posteur MSN
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 11:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Voilà ce que je viens de finir il y a une bonne vingtaine de minutes :

C'est du 100% fait maison, avec quelques heures de boulot et ça ne m'a rien couté.

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 16:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Magnifique
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 16:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merci !!!

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 17:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je prends pas de thé mais j'achète ^^

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 17:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je ne vends pas mais je peux fournir le mode d'emploi pour la fabrication... Wink

GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 16:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'entends à chaque fois un TARDIS à la fin de Never Let me go de Florence + The Machine...

(bon, d'après ce que j'ai vu sur le net, Florence Welch est une grande fan de Doctor Who version Matt Smith et Moffat alors qui sait...)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 16:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Possible. Comme les pink Floyd dans les années 70, ça me troublait tellement que je pensais qu'ils reprenaient le thème que j'ai du aller me rassurer que j'entendais pas des hallucinations sur internet. 

OU ALORS ARRÊTE LE DICODINE!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 18:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin j'appelle mon agence intérim pour qu'ils m'envoient un papier par la poste. Je vais chercher le courrier 30 minutes plus tard et voilà que je trouve le papier que je venais de demander.

Première explication qui m'est venu à l'esprit : "oh bah c'est juste le Tardis qui a re-routé mon appel à hier" ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 22:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Depuis mercredi je me dis qu'il faudrait que j'apprenne "Une souris verte" à la petite Chloé dont je m'occupe, avant qu'elle commence à dessiner, ce serait plus prudent non?
Surtout que j'ai retrouvé une peluche qui la chante Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150170, 171, 172  >
Page 149 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange