Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 22:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ma nouvelle chanson favorite que j'écoute tout le temps : Geronimo d'Aura Dione , autant dire que je l'ai de suite adoré Mr. Green
un nouvelle achat : des pantoufles avec des bananes dessus , en plus c'est marqué : garder la banane ^^
je n'ai pas pu m'empêcher de parler de DW a ma prof d'anglais
j'avais voulus conseillé DW a une fille qui est dans ma chambre a l'interna mais elle connaît déjà , et on parle que de ça , c'est juste génial !
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Comme hier aux infos quand ils ont parlé de Obama au moyen orient et qu'ils ont parlé de l'anniversaire du raid qui a tué Ben Laden. Code pour dire qu'il s'est fait attraper: Geronimo. .........j'ai pas ri parce que c'est pas drôle mais j'ai imaginé le tardis et le docteur en treillis militaire ......

J'ai honte...
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Incroyable, le Docteur existe bien est c'est...

Ma maman!!!
Ok, j'explique: hier je suis allés à Babou et là, j'ai vus un t-shirt où il y avait marquer "Coco Who?".Coco étant le surnom de ma mère, je me suis tapé un fou rire toute seule dans le rayon tout en essayant de convaincre ma mère de s'acheter le t-shirt Laughing .(mais elle a pas fait il était trop grand Sad .)

[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

arf j'ai franchi un pallier dans la whovite aigue : je commence a traiter affectueusement les gens de "banane"...
MSN
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 20:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Avec la banane aux lèvres ? (sors)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, en cours d'allemand, j'ai vu une tache de moisissure d'à peu près 50/60 cm de diamètre au plafond, mais pas ronde, et j'ai toute suite pensé à un épisode avec Eleven, le colocataire. Vu que la salle d'allemand est au deuxième et dernier étage, je me suis dit : et si un jour il y avait eu un troisième étage au lycée ? Mr. Green
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

DWaddict: j'ai eu la même dans un vieux préfabriqué de mon lycée lol

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je travaille pour un centre de recherche qui travaille sur le développement de nouvelles techno depuis quelques semaines. Une des premières réaction de ma soeur :
"Tu vas travailler pour Torchwood Mr. Green "

Upgrade finished!!!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 12:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ils recrutent dans les Biotechs, dis ?
MSN
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nan c'est surtout dans le numérique. Mais là on vient de découvrir une sphère bizarre qui n'a ni masse ni rien du tout c'est étrange ^^

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 14:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Si ton grand patron est une patronne et qu'elle veut t'appeler par ton prénom... Fuis ! (Ou donne lui ton numéro de téléphone lol)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 15:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ou cherche un nouvel employé avec un gros flingue, c'est aussi utile... :p
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 16:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi aussi je suis atteinte de la Doctorite !
Je rêve de rencontrer un Alonzo juste pour dire : Allons-y Alonzo !
Je sort souvent le fameux : Spoilers !
J'ai envie de créer un t-shirt ce logo dessus :

Je dessine le logo des saisons 5 et 6 partout !
Je dessine des TARDIS partout aussi.
J'ai peur dès que je vois une statue dans un parc.
Je connais des morceaux d'épisode par coeur.
Je rêve souvent que je suis un Seigneur du temps.
J'écoute en boucle les musiques de Dr Who.
Je demande a tout le monde au moins 10 fois si il connaisse dr Who.
J'ai faillit baffer quelqu'un qui m'a demander si c'était comme dr House.
Je connais par coeur le discours du Docteur dans "The pandorica opens".

Heu je crois que c'est tout ^^
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 19:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, Docteur. Je m'appelle Matt181095 - mais vous pouvez m'appeler Matt, si vous voulez - et je crois être atteint de cette maladie que la plupart des gens jugent incurables : la Doctorite.

Vous me demandez comment je sais que je suis atteint de ce mal ? Eh bien, je vous réponds que j'en ai une grande partie des symptômes. D'ailleurs, vous les énumérer toutes reviendrait à gaspiller un siècle de mon existence humaine puisque la plupart des symptômes ont déjà été décrits dans les précédents posts par mes collègues Whoviens/Whoviennes. Cependant, je vais vous donner un bref aperçu de ce dont je souffre.

- Lorsque on me demande "on y va ?", je ne peux m'empêcher de répondre , ce qui m'a valu quelques maux de tête violents (essayez de ne pas sentir la douleur quand on vous lance des cahiers à la tête).

- Quand on me demande qui je suis, je réponds "je suis le Docteur". Je sais qu'il s'agit d'une usurpation d'identité, mais comprenez-moi, je souffre d'un terrible manque de personnalité.

- Quand on me demande ce qui va se passer dans mes romans HF, je réponds !

- Je connais par coeur le discours que vous avez tenu à Stonehenge :

Hello, Stonehenge! Who takes the Pandorica takes the Universe...

(comment ? On passe à la suite ? Ah mais, si vous voulez ^^)

- Quand je suis dans la rue, je demande aux passants s'ils n'ont pas vu une boîte de police bleue qui fait un bruit monstre.

- Mon meilleur rêve aura été d'être tabassé à mort par des racailles et des dealers. Pourquoi, me dites-vous ? Parce que c'est à ce moment que j'ai découvert que j'étais un Seigneur du Temps.

- Quand j'entends les musiques de DW, je ne peux m'empêcher de sauter partout dans la maison et de chanter.

- J'ai déjà tenté de construire mon propre tournevis sonique. Bon, comme il m'a explosé à la tête, j'ai préféré en acheter un...

- Lorsqu'on m'a demandé qui j'aurais voté pour les élections présidentielles si j'avais été majeur, j'ai répondu que j'aurais hésité entre Harriet Jones et Harold Saxon.

- Je mange beaucoup de bananes. Énormément.

- Quand j'entends les mots doctor et who qui s'enchaînent dans un texte en anglais, je réagis assez étrangement.

- Il n'y a qu'à lire ma signature (dialogue véridique ^^) pour confirmer que je suis bien atteint de la Doctorite.

J'espère ne pas vous avoir importuné avec mes petits problèmes. Désolé de vous avoir accaparé tout ce temps. Surtout que... je viens de me rendre compte que... qu'être atteint de la Doctorite ne me gêne nullement. Cela me rend même heureux ! Hahaha ! Comment ai-je pu croire un instant que c'était une maladie, alors qu'il s'agit d'une bénédiction. Hahaha, vive la Doctorite et vive Doctor Who ! *sort en gambadant et en chantant le thème de DW*

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 08:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

en effet, tu es vraiment atteint toi aussi :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151170, 171, 172  >
Page 150 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange