Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui en accompagnant Rhumer à la gare ( ) j'ai cru lire sur une pancarte : "blues box ,vendredi 25 septembre" j'ai donc tout de suite penser a un rassemblement de Tardis mais je me suis rendu compte après qu'il y avait écrit "rock" à la place de "box" ^^

Une fois dans la gare il y avait une affiche avec un logo ressemblant à  celui de l'hopital de "New earth" et les patch de "Gridlock"

Je suis très atteinte ,non ? ^^

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 21:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est grave si j'ai passé l'après midi a penser a David alors qu'on était en pleine répétition pour notre pièce "Michel H" une adaptation d'Hamlet façon Michel Audiard! 
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, cours d'Histoire Moderne. Personnellement j'ai trouvé que le cours était bourré d'allusions au Doctor Mr. Green

-"Le Maître dirige sa femme, ses compagnons, et il peut les corriger physiquement dès qu'il en a envie" --> Tout à fait Mr. Green

-"A Paris, on a les Six Corps" --> J'ai cru qu'il allait dire "Sycorax", j'avoue que celle-là est un peu poussée ^^

-"Vous imaginez que d'après Einstein, si on va dans l'espace deux jours complets, et qu'on tourne autour de la Terre à la vitesse de la lumière, quand on reviendra sur Terre, ça sera deux siècles plus tard ? Vous pouvez pas imaginer que deux jours puissent être deux siècles !" --> Ah si si si, moi j'y arrive très bien

Et pour finir il nous a fait l'éloge de l'Ecosse Laughing

C'est grave d'avoir fait tous ces rapprochements ? Mr. Green

Et à la fin de la journée, dans mon cours de langue des signes, on a appris à dire quelques nationalités. Les anglais, les allemands... la seule chose qui m'est venue à l'esprit, c'est demander comment on signe "Ecossais" Mr. Green . Et ben on mime une cornemuse Laughing
Et du coup le prof m'a appris à dire Whisky Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'alien de "American dad " vient de parler de SOT et de banana daiquiri ...c'est grave si des images osée du doctor me sont venus en tête ? Laughing
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 10:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ahah, j'ai pensé pareil lolo en voyant l'épisode Mr. Green

EDIT : Bon, les marques de voitures nous cherchent je crois. Après la pub avec "Atmos", ça :

Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 15:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui je viens de découvrir que le groupe Within Temptation allait sortir un single appelait Utopia... J'ai tout de suite pensé que c'était une conspiration pour faire revenir le Maitre!!
J'espère que dans la chanson il n'y aura pas le son des tambours Shocked
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je regarde des émissions en anglais, et chaque fois qu'ils annonce une invitée nommée Donna, j'attends une rouquine...

Par contre, ça marche à l'envers pour Matt Smith... quand on me parle de "Matt" sans préciser, même avec le contexte, je pense d'abord à mon môme... Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Habitant dans le Nord de la France et proche du Tunnel sous la Manche, à chaque fois que je vois une voiture anglaise, je peux pas m'empecher de me demander si eux aussi son fan du Docteur...

Tout à l'heure aussi, un technicien est venu pour me réparer ma ligne et me permettre d'avoir de nouveau internet, il avait une oreillette qui clignoté bleue... J'ai bien entendu pensé tout de suite  à
C'est pas grave hein ?
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A chaque fois que j'entends The Passenger d'Iggy Pop je sais pas pourquoi je pense au Docteur =)
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 12:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

OH... MON... DIEU...

J'ai vu ça, j'ai explosé de rire. Il m'en faut peu, au secours Mr. Green

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 16:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bien sur qu'on la respecte Mr. Green
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Respect the Banana
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mais  Laughing ! J'en peux plus! j'aime beaucoup la petite chanson, "Respecte là, respecte là!" Laughing
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MDR, c'est quoi ce délire??? Ca va me trotter dans la tête toute la journée de demain maintenant... 

[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

PTDR !!! Excellent, j'avoue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17170, 171, 172  >
Page 16 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange