Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 09:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cependant, c'était bien une allusion au Docteur qu'elle avait découvert par le biais de sa fille de 16 ans et .... elle est tombée sous le charme

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 20:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ahhh je vois Jack partout !! (et ma fille aussi)

http://images5.fanpop.com/image/photos/24600000/F-HOT-colton-haynes-2460935…

C'est grave Docteur? Mr. Green

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 12:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'aime bien les captchas, souvent c'est moi qui imagine des allusions à DW...

Mais aujourd'hui c'était ma première captcha purement Whovienne :

Captcha que j'ai ratée en répondant n'importe quoi, totally worth it.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Neptune et je suis atteinte de Doctorite aigue.

Mes symptômes:
A chaque allons-y je rajoute un alonzo, passage obligatoire de tout Whovian qui se respect
A la piscine la dernière fois, avant de rentrer dans le tunnel du toboggan, j'ai hurler un monumental qui a bien raisonné! Laughing
Je dis "i hate pears" a chaque fois que je mange une poire même si j'adore ça ^^ et bien sur et c'est pleins de potassium!
J'habite dans une ville où l'un des symboles n'est pas un "weeping angel" mais un "smiling angel" (je vous laisse chercher quelle ville) qui me terrorise
Je m'arrange toujours pour ne pas allez à la bibliothèque quand il fait sombre et je fais en sorte de ne jamais y être seule.
A la fac je m’arrête à chaque fois que j'entend ou que je voit le mot "Master"
A cause du Docteur, je m'arrangerais pour que ma robe de mariée ait des poches
J'ai un petit stylo à encre invisible avec la lumière bleue au bout, je m'en sert en guise de la nuit quand je me lève pour m'éclairer et ouvrir les portes ^^
J'ai déjà songé à faire des cropcircles pour appeler le Docteur (on a un ami agriculteur dans la famille mais il risque de pas apprécier...)
A chaque fois que mon micro-onde sonne je m'attend à voir surgir DT disant "oh risotto! risotto!" (dans Nan's Christmas Carol)
Tout le monde sais que j'ai un sac "bigger on the inside" même si tout le monde pense que ça viens de Marry Poppins ou de Josephine ange gardien

Ha aussi, depuis le mois dernier il y a des bâtiments en constructions en face de chez moi et au milieux je vois quoi? Le TAR.. ah non, les toilettes de chantier...

Pour l'instant c'est tout, j'en retrouverais pleins d'autres des les tréfonds de mon esprit torturé! XD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

**Neptune** a écrit:

J'habite dans une ville où l'un des symboles n'est pas un "weeping angel" mais un "smiling angel" (je vous laisse chercher quelle ville) qui me terrorise

Reims ?
**Neptune** a écrit:

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Ahaim'_très_atteinte_aussi

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

On en avait parlé il y a quelques mois de la ressemblance entre Yannick Agnel et Eleven et quelle surprise quand je l'ai vu aux infos !! Champion aux jeux Olympiques de Londres, c'est un signe moi je dis ^^

http://lagriotteanice.files.wordpress.com/2012/07/yannick-agnel-un-futur-tr…

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je m'étais fait la réflexion quand j'ai vu sa tête, mais j'ai fait ".... Naaaaaan" (ton incrédule)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 18:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ahhh ben je ne suis pas la seule à le dire depuis le début des J.O !!!!!!!!!!!!!! Merci, ça me rassure, je pensais devenir parano.
Du coup ça m'éclate à chaque fois que je vois ^^ (c'est à dire tous les jours en ce moment)
En plus jusqu'ici il est super doué, c'est le Docteur de la natation Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
**Neptune** a écrit:

Reims ?

Correct ^^ m'approcher de la cathédrale ou passer sous les ponts m'est devenue difficile Laughing

**Neptune** a écrit:

Ahaimebété a écrit:

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Ahaim'_très_atteinte_aussi

J'en suis venue à la conclusion que c'était une réaction parfaitement normale Laughing

Et pour Yannick Agnel, là ressemblance est bien là!
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ça m'éclate trop ! Laughing

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 23:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Excellente cette photo comparative !

Je me fais la réflexion sur cette ressemblance chaque fois que je le vois ! Visiblement on est pas les seuls, la réflexion revient souvent sur Internet, y compris chez les anglais qui découvrent notre champion !

Il serait marrant que Louise Eckland l'inviqte dans son bus un matin et lui demande s'il connait son sosie Mr. Green
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 07:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En tout cas Matt Smith doit le connaitre maintenant ^^

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 21:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Qui? a écrit:
Il serait marrant que Louise Eckland l'inviqte dans son bus un matin et lui demande s'il connait son sosie Mr. Green

Oh oui ce serait fun ça !

Merci pour la photo comparative, j'ai longtemps cherché les "bonnes". ^^

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 13:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier, en faisant mes courses, j'ai entendu un téléphone portable sonner. Ça faisait "Tidididi, Tidididi, Tidididi".

Devinez à qui j'ai pensé à ce moment-là.

Edit: en fait, c'était le portail électronique de l'netrée du Centre Leclerc qui sonnait comme ça. Mr. Saxon se serait-il reconverti dans le commerce ?

**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 22:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'en ai 2 autres:
.........quand vous confondez "Galilée" et "Gallifrey" (et que vous imaginez Sheila en train de chanter "comme les roi mages, sur Gallifrey...")
.........quand vous hurler dans la maison "EXTERMINATE" en courant armée d'une tapette parce que vous venez de voir un moustique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154170, 171, 172  >
Page 153 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange