Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bah, moi, puisque mon vélo est trop moche et vieux pour s'appeler "Sexy", ils s'appelle Alonso !
Ca m'éclate de lancer des "Allons-y Alonso" dès que je vais faire les courses !

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Angel a écrit:
J'ai appelé ma bicyclette "Sexy" XD
Si ça c'est pas de l'addiction

C'est beau l'amooouuurrr!
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Natiwan a écrit:
Ca m'éclate de lancer des "Allons-y Alonso" dès que je vais faire les courses !

Tout est un bon prétexte pour dire, je ne compte plus les fois ou je le sors aussi XD

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 00:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors :
-En voyant un prof nommé monsieur Delgado, j'ai tout de suite pensé à un autre genre de maître x).
-J'ai passé plus de 15 heures à modifier un pantalon pour qu'il ressemble à celui de five dans la saison 21 pour un cosplay x).
-J'ai des cartes dédicacées par Four, Five, Six et Seven dans des cadres, sous verre, accrochées autour d'un poster à l'effigie du TARDIS par Van Gogh sur un mur de ma chambre x).

À part ça, rien qui fasse vraiment particulièrement atteint ou qui soit plus ou moins divertissant au niveau des goodies et des habitudes x).

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 13:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Si je vous dit : Un Dr qui vit des aventures fraiches et angoissantes avec ses compagnons ... On pense Dr Who.
Bien non un forum vient de me faire découvrir ça :

Witch Doctor, Under The Knife
Scénario: Brandon Seifert
Dessins: Lukas Ketner

La critique ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=45071
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ouhh l'image .... elle est spec ....

Bah moi mon prof nous dit " Dépêchez-vous si le proviseur vous voit vous et moi allons nous faire détruire ..... ", j'ai automatiquement traduit en " Exterminate !! "
Et pleins de pitites citations que je ressort souvent à mon prof d'anglais, même si il y connaît rien comme " Bow-ties are cool ", " What ?! " .... 
L'exemple de la banane qui reviens souvent : j'en vois une et le lien est vite fait ...
Et puis tout plein de trucs ....
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 11:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de remarquer que la marque de mon micro-onde c'est "harper", bon me voilà obligée de l’appelé Owen maintenant!

Et dans la semaine je suis allée manger au restaurant, en face de moi deux tableaux. Je vous laisse deviner ce qu'il y avait dessus:
-un avec des noeuds pap et des cravates
-l'autre avec des montres à goussets
Vous croyez qu'on essaie de me faire comprendre quelque chose? ^^
Saupiquette
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 15:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Saupiquette et je suis atteinte de Doctorite aigüe. Maintenant je commence à placer des références à doctor who dans les interactions d'anglais obligatoire à jouer devant la classe "Bananas are good, there is lot of potassium \o/"
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 14:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est un classique ça :p
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai réussi à placer Doctor Who (et particulièrement les Weeping Angels) dans mon examen de branche principale de Bachelor...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 05:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai acheté un peignoir comme dans le premier épisode de Ten (celui de Noël) et des clémentines ... quand aux bananes, il y en a toujours à la maison ... qui pourrait vivre sans ???

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 21:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Gniiii j'ai rêvé de Ten cette nuit....

(tiens je remarque juste que c'est mon botiversaire aujourd'hui ^^)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 11:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir eu le courage de lire tout le topic...

La fait est que je ne peux plus m'empêcher de penser "Bow ties are cool" à chaque fois que je vois Elio Di Rupo au JT (pourtant pas mon politique préféré...).

Lors de mon dernier examen oral d'anglais (ça remonte à deux ans mais bon...), on devait faire une élocution de 10 min sur un sujet libre. Devinez ce que j'ai choisi. Le prof n'avait pas l'air de connaître (hein? Comment peut-on enseigner la langue de Shakespeare et ignorer que celui-ci a rencontré le Docteur?), il faisait une drôle de tête en m'écoutant. Mais ça, c'était peut-être parce que pour un simple exposé où on ne devait que parler, je m'étais ramenée avec des photos des onze Docteurs+ quelques compagnons + principaux ennemis+ images d'épisodes célèbres; qu'à un moment j'avais crié "Exterminaaaaate" en agitant ma main devant ma bouche pour un peu moduler ma voix....et aussi parce que j'avais imité le bruit du tournevis sonique en faisant le geste qui allait avec.

La fille qui repassait son examen écrit dans le fond de la classe avait plusieurs fois levé la tête vers nous également.

Maintenant que j'y pense, j'aurais peut-être du aussi essayer d'imiter le vworp du TARDIS façon Eleven dans Time of Angels.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 16:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'aurais aimé être là pour voir ça Campanita. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le pire, c'est que maintenant, je vois des comparaisons avec Doctor Who partout:

Tenez, par exemple, avec Legend of Zelda:

-Link est le nom de différentes incarnations du même personnage
-Il a plusieurs cœurs
-Il voyage dans le temps grâce à un objet de couleur bleue
-Il a parfois des compagnons qui font route avec lui
-Ses poches sont plus grandes à l'intérieur...ben, oui, comment expliquez-vous qu'il puisse se trimballer tout un fatras d'objets avec lui?
-Et la Master Sword, c'est une coïncidence? En plus, la première épée du jeu, parfois, s'appelle l'épée de Smith. Et dans le diptyque Oracles, il y a une épée intermédiaire qui s'appelle Noble.
-Héros du Temps...Seigneur du Temps...pas loin!
-Et le Poisson-Rêve de Link's Awakening, on dirait un peu une baleine stellaire.

C'est grave, Docteur?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156170, 171, 172  >
Page 155 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange