Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

On peut faire plein de parallèles avec Harry Potter, notamment pour ce qui est plus grand à l'intérieur (celui là n'est pas de moi, merci papa d'avoir attrappé la Doctorite)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui, c'est vrai. Mais l'objet bigger on the inside d'HP qui mérite une mention spéciale, c'est quand même la valise du Faux Maugrey...puisque dans le film, c'est David Tennant qui a ce rôle.
Visiter le site web du posteur
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Vote en Belgique mais pas de liste Saxon en vue ...

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Campanita a écrit:
Oui, c'est vrai. Mais l'objet bigger on the inside d'HP qui mérite une mention spéciale, c'est quand même la valise du Faux Maugrey...puisque dans le film, c'est David Tennant qui a ce rôle.

Yé sais ^^ D'où crois-tu que viens mon avatar XD

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est normal si pour moi le verbe "blinker" est passé dans le langage courant?

"Je blink"
"Tu blinks"
"Il/elle blink"
"Nous blinkons"
...
Maureen Ten
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hello! Wow, 156 pages pour ce topic... 0_0 je me sens un peu moins seule là ahhh! Bon alors, hummm ben vous avez dejà dit beaucoup de choses et... je vais en rajouter! Smile

Chaque fois que je me lance pour faire quelque chose je dis "Allons y!"
Maintenant les "Geronimo", "Oi!", "fantastic!", "brillant" ou "well" font parti de mon vocabulaire de tous les jours
Je passe ma vie avec mes converses et j'adore courir avec pour rattraper mon bus!
mon ordi démarre en faisant le bruit du TARDIS et mon fond d'écran ben... c'est Doctor Who
J'ai le générique de la série classique en alerte de SMS et celui de la nouvelle série en sonnerie pour les appels
mon placard à été transformé en TARDIS mais il n'est malheureusement pas plus grand a l'intérieur
Mon manteau du cosplay de Ten est devenu mon manteau de tous les jours Smile
je ne savais pas qui choisir alors j'ai voté Saxon aux dernières elections
Je me suis mise aux bananes
je ne sort jamais sans mon tournevis sonique dans mon sac... ni mon carnet bleu TARDIS
J'arrive toujours a caser une citation de DW dans une conversation... et personne ne comprend
j'evite les statues.... et je fais gaffe aux bonhommes en plastique dans les vitrines
J'ai testé les batonnets de poisson a la crème anglaise
mon oncle me propose des jelly babies...et moi je me marre
maintenant quand je porte un truc nouveau... c'est cool
Quand ma mère me dit qu'on va passer chez le docteur j'ai toujours une petite lueur d'espoir qu'elle brise en me rapellant que c'est juste le médecin de famille Mr. Green

Bon je vais m'arréter là sinon je pourrait continuer encore longtemps! Ahhhh, çà fait quand même plaisir de savoir que je ne suis pas la seule dans l'Univers a avoir la Doctorite!
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 07:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'en ai deux:

Cette année, ma mère a acheté un nouveau téléviseur. La marque ? Techwood. Inutile de dire à quoi ça me fait penser.

Sur les feuilles de présence, je vois souvent la mention JNT. Bien sûr, je ne peux pas m'empêcher de penser à John Nathan Turner, le producteur des dernières saisons de la série "classique". Mais quelque chose me dit que ça veut sûrement dire autre chose. Faudra que je me renseigne.

Et jeudi, je suis allé chez WH Smith pour prendre le Doctor Who Magazine (au passage, cool, le nouveau look du Huitième Docteur). Et j'ai aussi pris un sachet de Jelly Babies. Ben, c'est vrai que c'est bon.

Maureen Ten
[Ood]

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Gérard a écrit:
J'en ai deux:

Cette année, ma mère a acheté un nouveau téléviseur. La marque ? Techwood. Inutile de dire à quoi ça me fait penser.

Sur les feuilles de présence, je vois souvent la mention JNT. Bien sûr, je ne peux pas m'empêcher de penser à John Nathan Turner, le producteur des dernières saisons de la série "classique". Mais quelque chose me dit que ça veut sûrement dire autre chose. Faudra que je me renseigne.

Et jeudi, je suis allé chez WH Smith pour prendre le Doctor Who Magazine (au passage, cool, le nouveau look du Huitième Docteur). Et j'ai aussi pris un sachet de Jelly Babies. Ben, c'est vrai que c'est bon.

Ahah! Excellent le coup de la télé! Mr. Green Est ce que tu captes des communications extra terrestres par hasard? ^^
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Si ça se trouve, les 456 non ? Wink
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 14:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Malheureusement, non.

Une autre pensée que j'ai eue au boulot aujourd'hui. Je devais amener un container de courrier au quai 9. Bien sûr, j'ai traduit par: "Quai Nine".

Maureen Ten
[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En même temps quand on y réfléchi bien, c'est pas plus mal en fin de compte, enfin... ça dépend des aliens, mais les 456... ce jour là on aura (encore) des problèmes!
Doctor who est partout quand on s'y met!
Aujourd'hui aussi, en cours, on étudiait une séquence du film Route 1 de G. Kramer. Le film commence, on suit un personnage qui rentre chez lui, aux USA, après un long voyage. Il redécouvre sa ville, puis une voix off nous le présente enfin "He's the Doctor. He travelled with me."
.... Oh my..... j'ai failli pèter un cable Mr. Green
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 18:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le coup du " Doctor Who est présent partout ", je suis totalement d'accord. Que ce soit une teinte de bleu, des mots (boîte ...) ou dees trucs que l'on peut voir un peu partout. Quand je vois une araignée avec sa toile, je pense direct à l'épisode avec l'Impératrice des Racnoss. Il y a aussi l'inévitable Banane, ainsi que le coup du Tournevis .... Et j'en passe ... Wink Mais bon tant que c'est pour la meilleure série possible et imaginable, cela ne me pose pas de problèmes ! ;D
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 22:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bah oui quand on s'y mets on s’arrête plus d'en voir!
Par exemple, avant DW tout allé pour le mieux mon trajet quotidien était normal... sauf que voilà tout les jours je passe devant ça

et le pire c'est qu'il souri avec son petit air sournois "tu vas voir ce qui va t'arriver un jour!"

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 00:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est vrai que ça fout un peu la trouille. Laughing
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est clair que ça doit pas être très rassurant .... Je passerai tous les matins devant ça avant d'aller au lycée, en prenant compte de l'état où je suis à cette heure là, je serais absolument capable de passer pour un dégénéré cinglé en plein milieu de la rue en hurlant : " Ahhhhh !!! Au secours !!! Ne clignez pas des yeux .....!!!! ".
Imaginez, en plus, que l'on habite juste en face, en ayant connaissance de ce que c'est .... Ce serait pas non plus très rassurant de voir ça tous les jours en ouvrant les volets .... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157170, 171, 172  >
Page 156 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange