Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaiken
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi j'ai casé la théorie des points fixes dans le temps dans ma copie de contemporaine avant hier. Je sais, c'est tout à fait en rapport avec le sujet xD

edit: En hommage avec cette journée fin du monde je viens de mettre Nine disant "Welcome to the end of the world" en sonnerie SMS \o/ (c'était le TARDIS avant, on reste quand même dans le thème Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 11:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Et c'était quoi la question? Pour voir comment tu as pu réussir? Razz
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 16:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La critique de la république en 1851 o/
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

vaiken a écrit:
La critique de la république en 1851 o/

J'aimerais bien lire ça.

Aujourd'hui, je me suis fait la réflexion que si la fin du monde n'était pas arrivée hier comme prévue (soit-disant) par les Mayas, c'est parce que le Docteur l'avait empêchée. Je dois être vraiment obsédé. Mais je crois que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça.

vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'aurais ma copie en janvier!

Non pas seul en effet. On c'est dit la même chose avec des amis en sortant de partiel hier.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 15:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Gérard a écrit:

Aujourd'hui, je me suis fait la réflexion que si la fin du monde n'était pas arrivée hier comme prévue (soit-disant) par les Mayas, c'est parce que le Docteur l'avait empêchée. Je dois être vraiment obsédé. Mais je crois que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça.

Rassures-toi, Gérard, on y a tous pensé. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 18:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'avais même lu je sais plus où qu'il fallait qu'on écrive tous "Bad Wofl" un peu partout pour prévenir le Docteur, comme quoi Razz
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 19:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Gérard a écrit:

Gérard a écrit:

Rassures-toi, Gérard, on y a tous pensé. Mr. Green

**Neptune** a écrit:
J'avais même lu je sais plus où qu'il fallait qu'on écrive tous "Bad Wofl" un peu partout pour prévenir le Docteur, comme quoi Razz

Et vous avez tout à fait raison. Il a bien reçu le message: REGARDEZ, j'ai tout filmé en immersion !!!

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
MelempurS
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjours moi c'est Sophie et je pense aussi être atteinte, je ne regarde pas doctor Who depuis longtemps, je n'ai même pas fini les nouvelles saison et pourtant mon cas est déjà grave.

- Je n'arrête pas de repeter "I'm Brillant" des que je reussi un truc.
-Mes nouvelles expression sont : "Tête de ood", "fais pas ton Capitain Jack" et j'en passe...
- L'autre jours en fouillant dans le garage, j'ai crier en voyant un tournevis bleu...
- Il m'aie même arriver de citer doctor who comme réference en cours...
- Je ne peut empécher de dire d'une voix débile "EXTERMINATION" des que j'écrase un moustique
Et la liste est longue mais je vais vous epargner la suite.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 11:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juste avant Noël, on a regardé un épisode spécial Christmas des Simpson en cours, avec notre prof d'Anglais et il fallait trouver des références. Devinez qui était tout fier de trouver celle de Doctor Who en voyant ces chers Daleks Wink Mon prof en croyait pas ses yeux ! Il m'a même dit, je cite " Ah bah il fallait la trouver celle-là ....! "
Rademon
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour moi c'est Rademon , je suis atteint de Doctorite Bowties are cool et de Masterite en phases terminale

- J'ai mon propre tournevis
- Je tapote parfois au même rythme que le Maitre
- J'ai créé tout un scénario ou le Docteur aurait pût sauver Rose à la fin de la saison 2 (avec le T-selecta)
- Je suis fan des Daleks , je crie "EXTERMINATEEEE" tout le temps
- Je me repasse le moment ou le maitre à sauver ten plein de fois dans ma tête
- J'ai créé mon personnage dans le whoniverse (Me manque juste un nom de Time Lord (du genre "Le docteur" ou "le maitre") enfin plutôt 2 ^^)
- Ten et le Maitre sont deux de mes 5 idoles
- Si le Tardis se matérialisais devant chez moi je pense que j'essayerais direct de rentrer dedans pour parler au docteur Mr. Green (Ten de préférence mais n'importe lequel ma suffirait ^^)
- Je ne peux m'empêchait de faire semblant d'ouvrir les portes ou d’éteindre les lumières avec mon tournevis xD
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 16:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MelempurS a écrit:

-Mes nouvelles expression sont : "Tête de ood", "fais pas ton Capitain Jack" et j'en passe...

Ouh joli!

Bon moi j'ai passé une semaine à la montagne (dans un chalet hôtel) et j'ai eut un petit moment d'hésitation avant d'ouvrir ma porte (suspense... qui (ou quoi XD) va être à l'intérieur? Et ce que c'est MA chambre?)

Et j'ai également beaucoup pensé au dernier épisode "the snowmen" que je n'ai pas encore vu, pas taper!!!! avec toute cette neige et heureusement que je l'ai pas vu parce que j'aurais encore plus flippé j'en suis sure, rien qu'a voir le trailer
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai pensé au Maître aujourd'hui, en allant voir Le Hobbit. Mais pas parce que Sylvester McCoy jouait dedans, non. J'y ai pensé en voyant cette affiche:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176279.html

Bon, je me suis renseigné, et non, il ne s'agit pas d'un spin-off. Quoique...

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 20:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bananas ... tournevis ... honte à moi : j'ai entendu un bruit de Tardis ce matin .... c'était les poubelles !!!! oups !!!!!
Est-ce que la benne est plus grande à l'intérieur ?

Rademon
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

DonnaNoble a écrit:
Est-ce que la benne est plus grande à l'intérieur ?

Tu m'a tuer xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158170, 171, 172  >
Page 157 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange