Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 12:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Haha, je viens de relire l'en-tête de ce topic, et je viens de songer que j'ai contracté un nouveau symptôme de la Doctorite (enfin, la Doctorite Tennantienne/Smithienne, je crois pas que les autres fassent ça...) : j'ai tendance à hem... lécher des trucs (oui non ôtez ces images obscènes de votre esprit).

La dernière victime est mon téléphone... j'ai bavé dessus pour recoller l'autocollant d'ange dessus (oui j'ai un autocollant d'ange sur mon portable, on se refait pas hein XD)... alors me diriez-vous, "mais pourquoi tu n'as pas léché l'autocollant ?" eh bien je ne sais pas... Et le pire c'est que c'est pas la première fois, mon écran d'ordi, mon plaid en polaire, mon chat (!) en on fait les frais...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 16:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La page Facebook de Doctor Who and the Tardis by Craig Hurle a publié une photo vraiment drôle, alors je la partage avec vous. Razz Ça ne vous rappelle pas quelque chose?

Signature par TheLongFall

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 23:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Haha !
La semaine dernière j'étais au Futuroscope, avec ma famille. Donc déjà les robots un peu partout, dans le genre DW. Au moment de faire Danse avec les robots en level 3, j'ai hurlé GERONIMO !!!!!!!! juste avant que ça commence. Du coup je me suis tapé l'affiche : j'ai envoyé ça juste au moment où ils changeaient la musique, donc il n'y avait aucun bruit. Grand moment de solitude.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 18:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah ces moments de solitude!

Je suis branchée quasiment toute la journée à la page d'accueil du site Internet de la chaîne pour laquelle je travaille, et tout à l'heure, je zappe rapidement vers une autre section du site pour aller vérifier une information. Pendant une demi-seconde, je crois avoir vu sur la page d'accueil une photo d'Amy et de River Song. Je me raisonne : mais non... Mais je reviens plus tard et là, surprise! Si la rousse n'est pas Amy, la blonde à côté est totalement River! Enfin, Alex Kingston, quoi. Elle sera dans l'épisode de Maîtres et Valets qu'on diffuse ce soir. Ha ha. Drôle de situation. Au moins, je ne suis pas encore folle.

Dernière édition par Zut le Mar 26 Mar 2013 - 19:33; édité 1 fois
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Si tu n'es pas encore folle, tu n'es pas encore complètement whovienne !

T'inquiètes pas, ça ne va pas tarder... XD

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 03:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En tout cas!

...

J'ai regardé l'épisode. Razz

Et vous savez quoi? Elle jouait... une archéologue!

Pas seulement ça! Elle était fringuée comme... Melody Melone!

... et elle lisait un livre bleu Tardis!

Désolée pour la piètre qualité, j'ai dû sortir en vitesse mon appareil photo pour photographier mon écran de télé. Razz

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 09:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Elle lisait un livre bleu Tardis... avec les lunettes d'Amy ^^

Et je ne sais pas pour toi mais sur la deuxième photo, les escaliers me font penser aux escaliers dans l'épisode de la Pandorica quand Eleven les dévalent... non ?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 03:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En effet. Peut-être que c'est le même musée qui a servi de décor? Bien vu pour les lunettes d'Amy!

Menfin, un peu plus et je m'attendais à l'entendre dire "hello sweetie" à son amante.

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

"Ce moment étrange ou tu apprends que River Song et Lord Voldemort ont été mariés"

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

"Mais River est tellement badass qu'elle a demandé le divorce..."
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je pense bien devenir malade aussi... Et pourtant ca ne fait qu'un an et demi que je connais DW... En fait, tellement que je regarde les épisodes de la saison 6 chaque jour, j'en suis arrivée à un point où je connais les paroles... Donc et bien, je me mets assise devant ma télé, et je me fais un petit théatre à moi toute seule, avec paroles et gestes... Hum heureusement que je vis seule, je me prends déjà une gêne toute seule.... Docteur, suis-je normale?
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ça ne fait vraiment qu'un mois que je me suis mise à Docteur Who à fond on va dire.
Et je parle déjà comme lui ! Je dis sans arrêt "fantastique!" comme Nine (en même temps c'est mon double hein Cool ), "Allons-y!" (comme Ten) et d'autres trucs du genre.
Et j'ai déjà converti trois personnes : mes parents et ma meilleure amie (mais bon je lui en parle toute la journée aussi ) à tel point qu'elle regarde sur France 4 et qu'elle commence à se souvenir des dialogues lol.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour,
je crois que je suis atteinte de Doctorite, alors que je ne connais Doctor Who que depuis 1 an environ.

Je fais quelques mimiques du Docteur parfois : le truc avec la langue, les mains dans les poches quand je marche, le claquement de doigts...
J'adore les noeuds pap' et les Stetsons. Ma couleur préféré est bien entendu le bleu Tardis.
Dès que je peux, je dis : "Fantastique", "Brillant", "Allons-y", "Geronimo"...

Lorsque je le vois, je suis folle de joie.
Et pour couronner le tout, je lui parle à travers ses photos, oui c'est bizarre...
J'espère que jamais je ne guérirai Smile

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 13:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour,

hum. Il me semble souffrir de Doctorite latente. Symptômes: mon accent a changé quand je parle anglais, je tambourine régulièrement le rythme du Maître quand je suis dans la lune, ma sonnerie de portable est la chanson du générique de la 6e saison. Je rajoute des "well" à tout bout de champ dans les conversations, j'ai fait un travail final pour un cour sur la série (oui, oui Doctor Who, c'est post-moderne) et j'ai eu 98%. J'envisage de partir vivre à Londres (one day),je traduis allègrement la série pour les copines qui n'ont pas d'énergie à passer là dessus. J'ai même rêvé à lui! J'ai repeint ma chambre en bleu TARDIS, et j'adore ça. J'ai une passion pour les noeuds papillons, alors voilà. J'attends, avec autant d'impatience que pour la lettre de Poudlard, le son du TARDIS. C'est grave Docteur?
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Miss_Rose a écrit:
J'attends, avec autant d'impatience que pour la lettre de Poudlard, le son du TARDIS. C'est grave Docteur?

Depuis que je me suis rendu compte que le hiboux qui devait m'apporter ma lettre pour Poudlard c'est perdu (non il a juste 12 ans de retard) le son du TARDIS reste mon dernier espoir d'évasion de ce monde XD
.......................

Ma mère viens de se faire prescrire un régime pour sa santé et elle me dit "il me faut ça parce que je suis en manque de......." et moi qui lui répond "t'as pas un manque de potassium? Parce que tu sais, les bananes c'est pleins de potassium!"

Et sinon dans le tram j'étais assise à coté d'un sosie de Rory mais plus blond Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161170, 171, 172  >
Page 160 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange