Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3160, 161, 162170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 02:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai bien failli sortir un "Wibbly wobbly timey wimey" en pleine réunion avec les collègues et ma directrice générale ce matin. C'était juste au bord des lèvres, j'ai vite refermé la bouche avant que les mots sortent!

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss_Rose
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 02:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai faillit sortir ça en plein cours de littérature! Le prof nous avait demandé d'expliquer ce qu'est le temps dans un des bouquins. Mais quelqu'un l'a murmuré derrière moi !
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 02:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Wow! C'est pourtant rare de rencontrer des fans de la série.
Je doute que ma patronne la regarde hi hi! Et, pour en avoir déjà parlé un peu avec mes collègues, personne ne connaît (en plus, elles m'ont regardée comme si j'étais une geeeeeeeeeeek snif).

Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 07:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En plein contrôle de Maths (où je n'y arrivais pas d'ailleurs) la musique Doctor Who résonne dans ma tète et là , je me dit qu'aurait pensé le Docteur ? Résultat du contrôle 17/20

Visiter le site web du posteur
DELiiCiiOUS
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 17:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle DELiiCiiOUS, et je suis atteinte de Doctorite.

- Je regarde en boucle mes DVD de Doctor Who
- J'écoute et chante aussi en boucle : "I am the Doctor" et "Doomsday".
- Je fais souvent des rêves de moi et Ten *Q*
- Quand les gens m'énerve je dis : "Exterminate ! Exterminate !"
- Je mange des banane et je dis : "Bananas are good !"
- Je dis souvent : "Fantastic", "Allons-y, Alonso !", "Brillant",(avec l'accent Anglais bien-sûre), et les gens me regardent bizarrement.
- Je dis à ma mère :
- Parfois je regarde le ciel pour m'assurer qu'il n'ai pas une boîte bleu.
- Aussi de temps en temps je dis dehors : "Docteur ! Docteur ! Où êtes-vous ?! (je sais je m'imagine qu'il existe, c'est bien de rêver, mais on sait jamais, si bien il existe dans un monde parallèle et part erreur il est venu dans notre monde *-*)

Bref, c'est grave Docteur ?

P.S : Aussi je veux écrire une lettre à David Tennant mais j'ai peur que mes parents réagissent mal et qu'ils m’emmènent voir un psy. (Déjà qu'il me prennent pour une tarée, parce que je suis fans de Doctor Who ^^')

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce qui me marque le plus en ce moment, c'est à quel point la série devient connue. Nan mais il y a encore deux ans, je ne voyais persooooonne avec des trucs DW et là... TADAM : dans la queue du concert d'Imagine Dragons, je vois une fille avec une coque TARDIS pour iPhone. Et ce qu'est bien, c'est que tu engage la conversation hyper facilement après (j'ai fixé sa coque pendant genre deux minutes...)
Mais ce qui m'a le plus fait plaisir c'est lorsque j'ai fait la manifestation pour le mariage gay, et que j'avais cette pancarte avec moi :

Forcément j'ai des fans qui sont venues me voir pour me demander si c'était bien DW... alors en plein milieu de la foule, on s'est mises à parler de Clara Oswin et de Matt Smith. J'étais contente !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Beau coup, Smaarties! ^^

Lorelei
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

oh ! smaarties ! quelle veinarde ! Je ne connais personne (à part ma famille ) qui connaisse doctor who autour de moi.

Pour ma part, à la fin de l'année, je pense que ma prof d'anglais sera contente de ne plus lire mes bêtises... Une ou deux référence ça passe, mais là, j'ai légèrement dépassé le quota conseillé. Elle me regarde bizarre des fois quand elle rend les essais... Un ou un whovienne pour me soutenir dans mes délires, des fois ça ne serait pas de trop...
MSN
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Héhé, merci Zut !

Oh bah au moins, tu en as dans ta famille ! Moi ma mère connait parce que je lui en parle tout le temps mais sinon, pfff. Mais sinon c'est vrai que c'est hyper sympa de pouvoir discuter des heures avec des amis des épisodes !

Ahahaha, j'aimerai bien lire tes essais pour voir ! Et ici, on te soutiendra ;D ! Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse en anglais quand j'ai dire à ma prof le truc du "Timey Wimey Stuff" (on étudiait le concept du temps). Sinon, je n'arrive jamais à caser quelque chose de DW dans mes copies. Donc je te félicite pour ça !

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ouais enfin... c'est comme toi, c'est moi qui les ai contaminé ( même si ma mère apprécie suffisamment David Tennant pour en rêver...no comment ). Heureusement, Internet existe et je peux parler à des fans sur plusieurs sites.

Pour caser du DW... Comment dire... des fois c'est clairement facile. Genre un gars qui écrit une lettre à un certain " John Smith, 10 rue du Tardis sur Galiifrey ", d'autres fois j'ai pas d'idée alors je case des citations pour remplir les trous.

J'ai jamais réussi à sortir le coup du "timey wimey stuff", t'es une championne !

Pour la petite anecdote : après la saison 5, à force de voir River, j'ai pris l'habitude du "hello sweetie" Ben un jour je me pointe en cours et je le dis par automatisme à un gars. J'ai galéré pendant plusieurs jours pour lui faire rentrer dans le crâne que non, je n'étais pas amoureuse de lui. Assez embarrassant.

Et merci de me soutenir.
MSN
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre nuit je me suis réveillée en sursaut paniquée et sans savoir où j'étais.
Dans un demi sommeil je me souviens avoir ouvert les yeux, tâté mon mur et m'être dit "Ah oui, tout va bien, je suis dans le TARDIS" et m'être rendormie rassurée et heureuse.
Le pire c'est que j'étais vraiment convaincue que j'étais dans le TARDIS et que ça m'a paru la chose la plus normale du monde...

Ceci dit, je ne me rappelle pas m'être déjà endormie de façon plus détendue et tranquille de toute ma vie. C'était un poil "spocky" ^^"

John Hurt c'est pas du jeu.
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Concernant le fait que Doctor Who serait de plus en plus connu en France : j'en ai l'impression aussi. Quand j'ai commencé à regardé (certes, j'étais en Allemagne, mas j'en parlais à mes copains français), tout le monde me prenait pour une illuminée, presque personne ans mes cercles ne connaissait.

Alors certes, il y a l'effet "contamination" : mon mec, mes potes, mon petit frère, ma petite sœur ; j'ai l'impression de propager "la bonne parole". Mais quand je rencontre des gens, il y en a de plus en plus qui connaissent ou sont fans. Après, c'est empirique, comme méthode d'analyse, mais ça me parait aussi logique dans le sen où la série est multi-rediffusée sur France 4 : forcément, il y a des gens qui tombent dessus par hasard.

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi mais quand je passe devant les avocats au supermarché je pense aux Ice Warriors...

Si quelqu'un a une explication je veux bien ^^

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mouahaha Lennox \o/
Non mais je pense que je te comprend. Verts, ventrus, un peu grumeleux... ça peut en effet ressembler à des corps d'Ice Warrior.
Moi j'avais tendance à trouver qu'ils ressemblent à des gros ananas verts à l'envers.

John Hurt c'est pas du jeu.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah ! La chance que vous avez ! J'ai deux amis qui connaissent Docteur Who, un qui regarde vraiment peu (juste à l'occasion), et l'autre que je suis en train de convertir à fond les bananes ! Sinon, dans ma famille, personne ne connaît ... 
Heureusement qu'il y a BoT et ses fans super-sympas qui nous permet de nous soulager ^^ 

D'un autre coté, mon prof d'Anglais subit un peu Docteur Who aussi ^^ Entre l'interview de Matt Smith dans laquelle je lui demande ce qu'il pense de JLC et ce qu'il peut nous dire quand à la suite et les cadavres de scènes de crime qui portent un légume version Five, un Stetson et un Bow Tie version Eleven, je crois qu'il sature ^^
Je crois qu'il va nous demander de créer un superhéros en fin de séquance sur ce thème... Inutile de vous dire que je vais du plagiat sur notre très cher Time Lord, histoire de finir l'année en beauté ^^

D'ailleurs, je devrais lui demander si notre cher Doc pourrait correspondre à la définition pure et dure d'un super héros ^^ Histoire de voir ce qu'il connait sur la série ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3160, 161, 162170, 171, 172  >
Page 161 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange