Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3161, 162, 163170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre jour en re-regardant "The Lodger", je me suis aperçue que j'avais la même brosse à dents EXACTEMENT que celle que le Docteur utilise dans l'épisode. Surprised
J'étais super contente! Mais j'ai quand même l'impression d'être (un peu) folle. Mr. Green
Depuis je l'utilise plus, c'est une relique (non je rigole je l'utilisais déjà pas lol).
Deux photos au cas où vous ne vous souviendriez pas de la fameuse scène!

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 05:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai une collègue de bureau avec qui je suis sortie faire des courses qui a lancé, comme ça, l'air de rien : "Allons-y, Alonzo!". J'ai fait comme si de rien n'était avant de lui demander d'où elle sortait ça. Sa réponse : "J'sais pas."

Bon. Zut. -_-

Signature par TheLongFall

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est quand même une expression pas si rare. Je disais "allons-y alonzo" bien avant que ça soit dans Doctor Who.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je sais. J'étais juste déçue. Me prends pas pour une ignare stp. Razz

onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bon aujourd'hui au CFA :
cours de langue, j'ai bouquiner dans le dictionnaire, je me suis aperçu que il y avait pas le mot "TARDIS " dans le dictionnaire, je l'ai donc rajouter au crayon en bas de page

TARDIS : m
Time And Relative Dimension In Space
temps a relativité dimensionnel dans l'espace
c'est une machine a voyager dans le temps ( ok j'avais pas trop de place ....)
je l'ai accompagner d'une petite illustration ( je l'ai, plutôt bien réussi mon tardis ;p )

voilà, C'est Grave Doctor ?

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Crayonner dans un dico, mais... mais... mais... SACRILÈGE!!!

Tu seras damné pour des siècles et des siècles!

onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

habituellement je suis pas du genre a écrire , gribouiller sur un dictionnaire, mais la sa m'a prit de faire une "mise a jour " de ce dictionnaire incomplet !
Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dernièrement j'étais assez déprimée de pas avoir de potes dans mon entourage aussi fan que moi de Doctor Who. Ma famille entière a été contaminée mais sinon je n'ai jamais pu partir dans des délires avec des potes ou des collègues.

Mais cela est terminé ! Travaillant à l'hôpital, l'équipe de soignant tourne assez fréquement, surtout qu'on vient d'ouvrir le service. Et un certain jeune homme est arrivé (le seul de l'équipe en plus (oui rien à voir et on s'en fout)). Un après-midi où on travaillait ensemble, je l'ai un peu sondé sur les séries qu'il aime. Enfin, je lui ai directement demandé quelles séries il aimait en fait. Et là, il m'a répondue "Je suis un grand fan de Doctor Who". J'ai faillis m'étrangler de joie et crier "ENFIIIIIN" !

Depuis, on se tape des barres et on parle presque que de ça au boulot. Les autres collègues nous regarde bizarrement, mais au final, ça les fait bien marrer.
Maintenant quand on travaille ensemble, on se lance des remarques du style :

"Ca va, t'as pas croisé un Sontariens sur le trajet ?"

ou

"Fait attention de pas croiser ton ombre avec celle de quelqu'un d'autre en rentrant, les Vashta Nerada sont partout !"

Et j'en passe Mr. Green
Monms Personne
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Récemment, j'ai fait un tour dans les magasins de fringue (une fois tous les 6 mois parce que des fois il faut) et malgré le fait que l'on soit au mois de Mai et bien j'étais à la recherche d'un manteau et pour le coup j'étais avec la madre et donc on rentre dans un magasin (une chaîne connue dont je tairai le nom) et au bout d'un moment, j'trouve un super manteau bien long, un peu gris bleuté super classe mais pas ma taille. Bon tant pis. Je continue mon tour, j'trouve rien et donc on va pour ressortir et j'repasse devant le manteau. Y'avait un type qui était entrain d'en essayer un. Je m'arrête, je le regarde le sourire en coin et je dis "Love the coat Smile !"
Le mec m'a regardé de travers. Tsss x)
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A la recherche d'un nouveau logement, après en avoir visité plein, on tombe sur un appart avec la porte d'entrée d'un bleu Tardis avec la forme nous faisant penser au Tardis et c'est celui là qu'on a retenu !! Dès qu'on emménagera, je vous montrerai des photos ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Est ce qu'il est plus grand à l'intérieur? Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bizarrement c'est l'impression qu'on eu car on croyait que l'appart n'était que sur 2 niveaux, mais la proprio nous a montré un escalier qui menait à un étage suplémentaire ^^
Je sens que je serais capable de mettre un petit panneau Police box au dessus de la porte, pour le plus grand plaisir de mon fils Mr. Green

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai une faille dans le mur du couloir menant à ma chambre dans la seconde maison de mon grand-pere....je vous dis pas la tete de ma mère quand je lui ai dit "Fais gaffe le prisonnier 0 s'est échappé" :p

Visiter le site web du posteur
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je constate avec plaisir que doctor who est de plus en plus connue en France : grande fan des jeux d'horreur ,il y a de plus en plus de jeux ou le principe est tu regarde le monstre ; il ne bouge pas , tu le regarde plus :pouf disparue et accessoirement il te tue( comme SCP ou tu a une barre avec le clignement des yeux ; Kraven manor , une statue bouge et te tue) et en regardant les commentaires des joueurs , je vois souvent des phrases du genre "c'est le principe des anges pleureurs " je vous dit pas comme je suis heureuse ! Smile
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, lors de mon oral d'anglais pour le bac sur le thème "Mythes et héros", pendant l'entretien on me pose la question: si vous étiez un super-héros, quel pouvoir voudriez-vous avoir ?
Alors moi je réponds : pouvoir voyager dans le temps et l'espace. Laughing
Vu sa tête, je sais pas si elle a compris la référence. Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3161, 162, 163170, 171, 172  >
Page 162 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange