Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de regarder Gatsby le MAgnifique et devinez quoi, je me suis pris un fou rire en voyant l'un des personnages principaux (le spiderman ^^) en bowtie et bin je peux vous dire que sur lui, les bowties c'est vraiment PAS cool! Il n'y a que le docteur qui sache bien les porter. La deuxième chose, les membre de l'orchestre portaient des fez...

est-ce que je fais une fixation sur 11th? Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Celle qui joue Daisy Buchanan dans Gatsby the Magnifique est Carey Mulligan (alias Sally Sparrow dans Doctor Who).
Cela fait beaucoup de coïncidences non ? Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

aaaah oui, je l'ai oubliée celle là... mdr
DW a conquit les States
Persis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 14:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Coucou tout le monde. Voilà seulement que je trouve l'endroit où poser mon Tardis. J'ai dû chercher un petit temps avant de trouver ce topic !

Pour faire court, je ne connais le Dr Who que depuis un an. Je suis arrivée par hasard sur Fr4, l'an passé. J'ai eu droit à des bouts de saisons qui ne se suivaient pas : la saison 1, un bout de saison 4 et la saison 6, mais je ne l'ai pas vue en entier : faute d'avoir eu une suite cohérente des épisodes, je n'ai pas accroché au tout début et j'en ai raté certains. Je le regrette aujourd'hui.
Cette année, j'ai pu les suivre dans l'ordre chronologique, de la première à la quatrième saison, les premiers épisodes de la cinquième, la fin de la septième sur la BBC et le début de la septième sur Fr4. Il me reste donc des trous dans ma culture whosienne.

Quand Fr4 s'est décidé à tout reprendre depuis le début, je n'ai raté aucun épisode. J'adore ce kitch brittish qui caractérise le début de la reprise de la série.

Malheureusement, la chaîne de télévision française retombe dans son plus gros défaut : ils ont diffusé le début de la saison 5 mais pas la suite. Pour le moment, on a juste droit à des rediffusions, j'espère que la série va reprendre son cours à peu près chronologique.
Inutile de vous dire que je suis très mécontente de me voir privée des épisodes spéciaux qui ont pourtant tout leur sens dans la série, comme La planète morte et La prophétie de Noël.
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah oui France 4, on ne les changera pas !
La diffusion ça n'a jamais été leur truc malheureusement et ce n'est pas une diffusion chaotique telle que celle-là qui fera gagner au Docteur de la notoriété et de nouveaux fans.
En tout cas bienvenue à toi Persis sur !
J'espère que tu te plairas ici, et si tu veux te présenter, n'hésite pas à le faire ici. Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 12:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis The Tenth Doctor, bon appelez-moi Andlainien ou Lya.
Je suis atteinte d'un début de Doctorite.

-Déjà, en deux semaines seulement, j'ai regardé tous les épisodes sortis en français, sauf un que je ne trouve pas.
-Quand je suis sur le chemin de l'école à ma maison ou de ma maison à l'école, je n'écoute que des musiques de Doctor Who.
-Des fois, il m'arrive de m'amuser à taper le rythme des tambours du Maître.
-En classe, je sors des phrases comme "Les nœuds papillons c'est cool" ou encore "Les lits superposés c'est cool" ou aussi "Fantastic !" et "Brilliant"
-J'ai commencé à acheter les DVD.
-Je mets les épisodes sur mon portable.
-J'ai la masse d'images de Doctor Who sur mon portable.
-Sur tout les réseaux sociaux j'ai, avatars, couvertures et signatures Doctor Who.
-Bientôt j'aurais un tournevis sonique et je suis sûre que j'essaierais d'ouvrir ou fermer des trucs avec.
-Et enfin, je ne rêve et ne parle que de Doctor Who.

Est-ce grave Docteur ?

Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 15:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En ce moment, je prends des cours d'auto-école. Gridlock/L'embouteillage sans fin et Turn Left/Le choix de Donna me viennent très souvent à l'esprit.
Visiter le site web du posteur
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 15:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je fais une fixation sur le chiffre 11, mes potes délire avec moi mais y comprennent pas pourquoi 11 ?

Visiter le site web du posteur
Caro11
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai un sérieux problème de Doctorite:

- Je regarde tout les jours Doctor Who en anglais sans sous-titre
- Je rigole ou souri à chaque fois que les chiffres entre 1 et 13 sont prononcés (même si on connait pas le 12 et 13)
- Je dis souvent des phrases en classe du genre: "Fantastic!", "Brilliant!", "Allons-y Alonso!", "Geronimo!"
- Je rêve de rencontrer un Alonso pour prononcer cette phrase fatidique trois fois pas jour
- J'écoute que des musiques de Doctor Who
- J'arrive jamais à dire "Exterminate" ou "You will be upgraded" sans toujours faire une voie bizarre
- J'ai une tonne d'image de Doctor Who sur mon PC et sur mon téléphone portable
- Je m'amuse souvent à taper le rythme de tambours du Master ou les rythmes de la chanson "I am the Doctor"
- j'utilise un simple tournevis et j'essaye d'ouvrir les portes fermés ou le contraire
- Je demande à ma professeur d'anglais "Are you my mummy? "
- Je regarde toujours les habits des profs en espérant trouver un bowtie Laughing
- Je rêve de rencontrer le docteur en vrai (ou les acteurs)
- Je rêve aussi de retourner à Londres pour trouver un TARDIS dans une rue ou le docteur pour être sa future compagne ou un Dalek
- J'en parle (ou sous-entends) tout le temps la série
- Je me met à hurler de colère quand un de mes amis confond Doctor Who avec Docteur House pas content
C'est grave docteur??

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 21:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Caro11 a écrit:
C'est grave docteur??

Très grave ^^ ^
C'est normal si la pub de Giggoz dont le slogan est "Parlons Bébé" me fait penser à Doctor Who ? ^^
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 16:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quand j'étais chez WH Smith la semaine dernière, j'ai levé l'oreille : un enfant disait "Geronimo".

Sauf qu'il parlait de Geronimo... Stilton. Déçu, j'étais.

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 17:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Saisir des titres d'épisodes pour une série d'animation jeunesse et tomber sur "Doctor, Doctor!"...

Signature par TheLongFall

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 11:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis dans la salle d'attente de ma banque, j'ai rdv avec le remplacant de mon conseiller habituel, un certain Mr Davros, dois-je m'inquiéter? ^^''

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docteur , aidez-moi !

Je ne fais que tapoter avec le rythme du maître dés que le silence se fait , et en plus je ne fais que citer le docteur à chaque phrase , avec des "Brilliant" et des "Well" à tout bout de champ !

Et puis , quand je vois une statue , j'essaye de ne pas cligner des yeux et je m'enfuis en courant , même si je ne suis pas seule ( ouais je sais , à ce point ça devient flippant) et je stress toujours en entendant des pubs pour des médicaments d'amaigrissement miracle ! (Même si , avouons-le , les adiposes sont Trognons ! )

Je sais pas pour vous , mais moi , la sensation que personne ne comprend de quoi on parle , j'aime bien . Du coup je pense que cette nouvelle année scolaire sera bien faite pour moi ^^

-Whoovy
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 17:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Je suis retombé sur la pub pour le Thalys.

http://www.youtube.com/watch?v=DXcBRCOMLsk

Et il y a pas à dire à 0:20 j'entends "Bienvenue à bord du Tardis"

A votre avis c'est grave docteur ou c'est juste Thalys qui essaye de me convaincre avec un message subliminal?

J'ai vécu pendant 4 ans en Belgique pour mes études, j'ai dis TARDIS plus d'une fois à la place de Thalys. Même sur mon blog, je commençais un post "Machine est venue me voir en TARDIS..." et là je réalise ce que j'ai écris, c'était trop beau pour que je l'efface completement alors j'ai laissé en barré. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164170, 171, 172  >
Page 163 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange