Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 13:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Vous en avez d'la chance D: Moi je croise personne ><
Mais un jour , oui , un jour ... !
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwenaMini
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je crois que je suis atteinte de Doctorite :

- Ces temps-ci j'arrête pas de penser à Doctor Who. Tout à l'heure j'ai regardé pendant 4 h 35 min tout les passages des saisons 5, 6 et 7 que j'aime bien.
- Je n'arrête pas d'en parler à mes amis qui ne connaissent pas. Ils pensent que je suis accro à Doctor Who.
- Je trouve que pas poivrière et ma salière ressemblent à des Daleks.
- Parfois je me mets à taper le rythme des tambours.
- J'ai eu pour Noël une étagère qui ressemble à une cabine anglaise rouge et je songe à la peindre en bleu pour rappeler le Tardis.
- J'enregistre sur mon portable pratiquement tout les photos de Doctor Who que je vois sur Internet.
- Je n'aime pas du tout le poissons pannés et pourtant je songe à le goûter avec de la crème anglaise.
- Dès qu'on parle d'extermination en histoire, je pense au Daleks.
- Je suis tellement sensible et accro à Doctor Who que je n'arrête pas de pleurer à cause de l'épisode de Noël 2013. Je pleurais pour cela alors que je ne l'avais pas encore vu.

Donc voici tout mes symptômes. C'est grave Docteur ??
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi c'est surtout en cour que je fais des référence, tout seul...

J'ai failli me faire virer de cour il y a une semaine, Quand mon professeur de physique à dit "Allons-y" j'ai dis spontanément "Alonzo !" Presque en criant dans la classe x)
Le pire c'est que je l'ai fait sans m'en rendre compte.

Et en SVT on travaillait sur le coeur, sur un contrôle j'ai dis que toutes les espèces n'avaient qu'un seul coeur on peut donc en déduire qu'on descend d'un ancètre commun (Sauf les Seigneur Du Temps qui possèdent deux coeurs)
Ma prof a mis "???" mais m'a compté juste, ouf Mr. Green

Ho et j'ai aussi sortie mon tournevis sonique en Classe tout le monde était 0_o
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le coup du tournevis je pense que ça va me prendre souvent dés la reprise des cours !
Et pour la phrase en SVT , c'était spontané ou t'as mis juste pour la déconne ? Mr. Green
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 01:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Moi c'est surtout en cour que je fais des référence, tout seul...

J'ai failli me faire virer de cour il y a une semaine, Quand mon professeur de physique à dit "Allons-y" j'ai dis spontanément "Alonzo !" Presque en criant dans la classe x)
Le pire c'est que je l'ai fait sans m'en rendre compte.

Et en SVT on travaillait sur le coeur, sur un contrôle j'ai dis que toutes les espèces n'avaient qu'un seul coeur on peut donc en déduire qu'on descend d'un ancètre commun (Sauf les Seigneur Du Temps qui possèdent deux coeurs)
Ma prof a mis "???" mais m'a compté juste, ouf Mr. Green

Ho et j'ai aussi sortie mon tournevis sonique en Classe tout le monde était 0_o

lol j'imagine le alonzo en plein cours mdr Smile

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Avec mon mari nous nous sommes déjà fait abordés deux fois pour nos sacs TARDIS et j'ai trouvé ça sympa de discuter de la série avec de parfaits inconnus.
Il m'est arrivé d'aborder deux personnes qui avaient des t shirt "bow ties are cool" et "trust me i'm the doctor" et de discuter avec eux.
Je souris toute seule comme une gamine quand je me fais mon thé avec ma théière et ma tasse TARDIS.
Avec ma meilleure amie et collègue on se regarde un épisode tous les jours à la pause repas dans le bureau et on se marre toutes seules quand on s'envoit des Allons y ou des Geronimo ou que l'on fait des allusions à des épisodes, les collègues ne pigent rien et c'est assez comique de voir leur tête se disant que l'on parle une langue à part.

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Doguinous a écrit:
on se marre toutes seules quand on s'envoit des Allons y ou des Geronimo ou que l'on fait des allusions à des épisodes, les collègues ne pigent rien et c'est assez comique de voir leur tête se disant que l'on parle une langue à part.

*High Five*
J'ai l'impression d'être une alien en cours moi ... Ou alors les autres les sont ... *léve les épaules*
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 23:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Regarder les photos du jour sur le blogue de Human of New York, voir cette photo et tout de suite penser au Brigadier. -_-

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1185386_581460051928…

Signature par TheLongFall

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'te comprends , y'a un air de ressemblance quand même ...
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je dit souvent allons-y (avec un accent chelou) souvent quand on est dans la voiture juste avant que mes parents demarre la voiture je gueule ALLONS-Y (seule mon frère comprend)je le gueule aussi au moment où je mets le contact pendant mes heure de conduite, pauvre monitrice qui ne comprend pas.
Je gueule souvent GERONIMO aussi quand je fais des truc un peu foufou.
Lorsque je vois un noeud pap' je peux m’empêcher de dire dans ma tête (sauf si je le porte) Bow ties are cool.
Ou alors je dit des phrases émouvante de la serie quand sa peu me servir.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 03:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Voir une publicité, penser Doctor Who...

Signature par TheLongFall

Doguinous
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 06:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sympa la pub :-)

Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 21:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Joliment pensé oui !

Je crois que je suis infectée aussi... Ce week-end masterclass de chant sur Aperghis (compositeur contemporain) avec une comédienne. Elle donne à chacun une phrase à lire en échauffement, je tire "Un peu tard d'ici". J'ai un peu de mal à la retenir (on est vite happé par les phrases des autres), je cherche donc un moyen de l'avoir à coup sûr dans l'esprit. L'idée est venue d'un coup dans ma tête et j'ai jamais pu m'en défaire.
Je n'ai plus dit "Un peu tard d'ici" mais "Un peu TARDIS i" pendant les 10 minutes suivantes.
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 14:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Vous savez à quoi j'ai pensé : http://www.legorafi.fr/2014/03/07/a-13-ans-il-cree-une-fission-nucleaire-da…

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 16:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sontaran stratagem ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166170, 171, 172  >
Page 165 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange