Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soratsuki
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 13:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hello, I'm the Doctor..
Nooooon..
Would You like a Jelly Baby ?

Bonjour, je suis Sora et je suis atteint de Doctorite.
Je crois que je suis en phase final car je n'arrive plus à me contrôler.

Je suis obligé de penser à Doctor Who chaque seconde de la journée.
Quand je marche j'imagine être le Doctor ce qui me donne plus d'assurance pour discuter avec les autres "pudding-brains" et je ne marche jamais sans mon sonic screwdriver (Marcherait.. j'en ai malheureusement pas encore acheté un.. )
Je ne peux pas m'empêcher de regarder des extraits vidéos de Doctor Who sur Youtube et je ne peux pas m'empêcher de sortir des quotes de Doctor Who à tout va. Partout. Pour tout et n'importe quoi. Quand je dois courir ou me dépêcher de faire quelque chose je suis obligé de balancer en boucle l'O.S.T : I Am the Doctor.

Secrètement je rêve de me marier avec une Whovian.. d'appeler ma fille Amy ou Amélia et j'espère vivre dans une maison bleue avec une porte d'entrée identique à celle du Tardis.

Ah ! Et j'ai "upgrade" une amie en la faisant regarder la premiere saison des NuWho !
Et elle a hate de regarder la suite ! Yes !

Est-ce grave Doctor ? "..Doctor.. Doctor, WHO ?"

Pour ceux qui pensent que c'est grave, mais vraiment grave... Et qui auraient plusieurs personnalités comme moi. Rappelez-vous de ces mots du Doctor :
" We are all different people, all through our lives and that's okay, that's good ! You've gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. "

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 14:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce midi, à la cantine, un de mes collègues de bureau a trouvé la fève dans une part de galette. C'était un smiley en forme de coeur avec un noeud papillion. J'ai tout de suite pensé que c'était un des deux coeurs du Onzième Docteur.

Je dois être vraiment malade.

TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 17:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas gérard on aurait tous pensés pareil Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 20:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mes parents sont allés acheter un four et sur un en présentation il y avait
"Petit a l’extérieur, grand a l’intérieur"
Surprised

Visiter le site web du posteur
TheEnginer

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 21:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

JE VEUX LE NOM DE CE FOUR Mr. Green

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 21:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai regardais dedans pour voir

Et non

TheEnginer

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 12:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors étant encore au collège certain imbécile aime bien faire du bruit en cours,jusque la rien de bien extraordinaire sauf quand le prof demande quand est ce que LE SILENCE se feras dans la classe ni une ni deux je le regarde et prend une voix grave je lui dit:
Le silence s'abattra quand la toute première question sera posés

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Une surveillante: " Vous savez ce qu'est le silence?!"
"Je ne m'en rappelle plus..."

Chritino
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 23:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je m'appelle Chritino, comme ça ne fait pas encore un an que j'écoute les épisodes de la nouvelle série, sauf ceux des classiques ça fait un peu moins longtemps.
Ma doctorite est pas si forte, je me lance.

-Je ne peux pas m'empêcher de rajouter Alonso, quand je lis Allons-Y, je le lis plus souvent que je ne le vois. 
Sinon, quand je dois faire quelque chose et que c'est obligatoire, j'arrête pas de dire...plutôt!penser Allons-Y Alonso.

Edit: Je pense souvent Geronimoo.

-Je peux pas m’empêcher de finir par marcher avec quelque chose dans les mains (enfin pas tout le temps, mais souvent un verre)

-Si, j'avais un sonic screwdriver (tournevis sonique). je marcherais toujours l'ayant quasiment  toujours dans les mains, 

-Quand quelqu'un tape du pied, j'essaye de me retenir, car ça me rappelle le Thème du mettre et ça m'énerve.. C'est temps-ci syndrome de la musique manquante (alors que je ne pas joue d'instrument. xD Trop bizarre!)

-Assumer de porter mes lunettes. (Ouaip, je sais quelqu'un d'autre là aussi xD, je ne l'ai porté plus, mais au moins maintenant, on me complimente encore plus)

-Quand, je vois des marques nommés Master (la marque de mot cadenas c'est Master) ou une marque ou autre chose ayant ou contenant le mot master, je pense automatiquement aux Master. (C'est la moins pire)

Ah de plus, je cours même dans les corridors de mon école alors que le règlement l'interdit, et même dehors....

Edit: xD Truc débile, ah chaque fois que j'ouïe le mot cuillère ou j'en voie une et l’utilise, je pense à Twelfth automatique...

Meilleur place au Québec l'IMAGINAIRE (Dsl c'est une boutique x3)

Dernière édition par Chritino le Ven 27 Mar 2015 - 23:27; édité 2 fois
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 20:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre jour, j'ai vu quelqu'un vapoter. Son E-cigarette me rappelait quelque chose. Je me suis retenu de lui dire qu'à ma connaissance, le Docteur n'avait jamais sucé son tournevis sonique.

Non, je suis vraiment malade !

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 18:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre jour, à la station Cambronne, j'attendais le métro. Deux ouvriers étaient en train de travailler sur une armoire électrique, et l'un d'entre eux a dit : "Il faut inverser..."

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher e compléter in petto : "La polarité du flux de neutrons!" Oui, je suis vraiment malade.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 20:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Gérard a écrit:
L'autre jour, à la station Cambronne, j'attendais le métro. Deux ouvriers étaient en train de travailler sur une armoire électrique, et l'un d'entre eux a dit : "Il faut inverser..."

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher e compléter in petto : "La polarité du flux de neutrons!" Oui, je suis vraiment malade.

Ce qui aurait été drôle, c'est que tu t'approches d'eux et que tu le leur dises à haute voix. ^^

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
ptitemouette

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 09:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Jai vu une pub sur youtube

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 08:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure, j'étais sur le site de Dress Circle, et j'ai vu un CD consacré aux frères Sherman (auteurs de nombreuses chansons pour Disney, y compris celles de "Mary Popppind"). Et une des chansons de l'album s'intitule...

"River Song" !

Bien sûr, j'ai tout de suite pensé à notre archéologue préférée, mais il se trouve que c'est une chanson qui a été utilisée pour ue des nombreuses versions filmées de "Tom Sawyer. La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=DqeO2MHuwPE

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 20:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est drôle je suis allé voir ce week-end le film Love & Mercy sur Brian Wilson des Beach Boys, et en cherchant ensuite un peu sur les carrières solo des frères Wilson, il se trouve que le premier titre du premier album de Dennis Wilson, Pacific Ocean Blue, se nomme... River Song !

https://www.youtube.com/watch?v=r4yFWBbG_ZA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 170, 171, 172  >
Page 169 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange