Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

quand je me ballade dans la partie open space de mon entreprise, j'espère toujours voir le Docteur ou Donna être à un des postes.
Bon, je ne fais pas dans l'amaigrissement, c'est ptêt pour ça que je ne les vois jamais...

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 10:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier dans la nuit, n'arrivant pas à dormir, j'ai allumé la télé... Je suis tombée sur un dessin animée avec des sorcières, et à la fin de l'épisode, il y en a une qui à crié " Allons-y" et y en a deux qui ont renchéri derrière en criant : "Allons- y Alonso!" Surprised
Je me demande encore si j'ai rêvé ou pas Surprised
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 11:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MDR ce topic Mr. Green

Bonjour je m'appelle Dr Donna et je suis atteinte de doctorite aigüe...
Depuis que je regarde Dr Who je n'arrête pas de dire  et mon fils poursuit avec "Alonso" mdr
Quand on ferme la porte du frigo il fait un drôle bruit (ça ressemble à des pets) et moi à chaque fois je dis "tiens voilà le Slitheen qui se réveille" lol
Je marche les mains dans les poches encore plus qu'avant.
Après avoir vu l'épisode "drôle de mort" pendant plusieurs jours on a pas arrêté de dire
J'ai encore plus envie d'aller à Londres qu'avant (en projet pour Mai), je me suis d'ailleurs remise à l'anglais pour l'occasion

Voilà pour l'instant, c'est grave Docteur?

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bon super tiré par les cheveux , mais mon cerveau est conditioner alors ...

Plaque d'immatriculation vu ce matin :

Y4NNA

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ahhh !! Ça y est je vais enfin pouvoir vous montrer LE panneau qui me fait tilter tous les soirs depuis la rentré. Car je passe tous les soirs devant pour rentrer chez moi à Niort (non je n'ai toujours pas de logement, pas faute de chercher...)

Merci Neph
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je vais avoir l'air con mais... C'est quoi le délire ??? ^^
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Rhoooo dans mon village il y a un vieux monsieur qui ressemble au grd père de Donna, la même tête 
Alors du coup je me pose la question, est ce que c'est parce que je vois du DW partout ou est-ce vraiment son sosie? Confused

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

italia7794 a écrit:
Je vais avoir l'air con mais... C'est quoi le délire ??? ^^

L'épisode 8 de la saison 3 s'appelle 42!

Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 23:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:
Hier dans la nuit, n'arrivant pas à dormir, j'ai allumé la télé... Je suis tombée sur un dessin animée avec des sorcières, et à la fin de l'épisode, il y en a une qui à crié " Allons-y" et y en a deux qui ont renchéri derrière en criant : "Allons- y Alonso!" Surprised
Je me demande encore si j'ai rêvé ou pas Surprised

T'as certainement dû rêver, sinon il faut ABSOLUMENT que tu retrouves ce dessin animé, c'est ENORME
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je vais me mettre en quête de retrouver ça et prouver que je ne suis pas folle  Laughing
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En même temps, le "Allons-y Alonzo" n'est pas une invention de DW. Je me suis d'ailleurs toujours posé la question quant à l'origine de cette réplique dans la série. RTD et DT seraient-ils fans de Godard (vu que Belmondo prononce ça dans "Pierrot le fou")
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Donc j'avais beau être à moitié en train de dormir, je suis persuadée de l'avoir entendu Laughing
Le Dessin animée c'était Grand-mère est une sorcière (Personne se moque, j'arrivais pas à dormir au début, fallait bien trouver quelque chose à regarder Laughing ) et d'après mes recherches, il n'ya que 26 épisodes, et celui que j'ai vu c'est l'épisode sur Noël Mr. Green
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de passé deux jours en voiture de location, mon entreprise ma loué une citroen Space Box, et en plus elle était bleu!!!!!!!!J'ai mis un moment avant de la rendre! Ce matin je suis allé remercier mon patron d'avoir si bien choisie la voiture, il a pas bien comprit pourquoi !!!!!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors, une petite participation pour vous raconter une petite anecdote ma foi toute amusante.
Je travaille dans un magasin d'alimentation, et je passais à côté des caisses (jusque là, rien de bien passionnant, me direz-vous ...) quand tout à coup, j'entends une petite voix enfantine crier dans une des files d'attente : "Allons-y, Alonso !"

Forcément, mon esprit ne remarque que cette phrase. je dévie de mon chemin pour venir voir le propriétaire de la voix, et là, je vois un petit bout de chou de 8/9 ans qui se met à faire le robot et à faire des : "EXTERMINATE !!" à tout va.

J'ai été demandé à sa mère, parce que je suis trop curieux. En fait, c'est une grande fan de DW, elle en regarde très régulièrement, souvent en VO, et même si son fils ne les comprends pas, il a retenu certaines expressions (qu'elle m'a avoué utiliser aussi régulièrement car elle semblait vraiment fan ^^). Quoi qu'il en soit, j'étais bluffé par la capacité des mômes à apprendre ce genre de choses !!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

T'as jamais rencontré Willy ^^ ça se voit Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20170, 171, 172  >
Page 19 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange