Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

yeles a écrit:

T'as jamais rencontré Willy ^^ ça se voit Mr. Green
Qui ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon fils ^^

J'aimerais bien croisé un gamin comme ça, je pourrais l'attaquer avec mon sonic Mr. Green

gamine moi ? Noooooooooooooooooon Smile
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 15:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah ok merci Marguerite. 
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 01:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

yeles a écrit:
Mon fils ^^

J'aimerais bien croisé un gamin comme ça, je pourrais l'attaquer avec mon sonic Mr. Green

gamine moi ? Noooooooooooooooooon Smile

LOL j'aimerais bien voire ca dis donc.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 11:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon a force de regarder le trailer de the end of time .
Une revelation mais apparut :

Le master il a le même look que charlie pace dans Lost Shocked Alors hier je me suis écrit un cross pas possible :

Après avoir été ressucité le master paniqué à l'idée que le doc le retrouve se retransforme en humain .
Où il croit avoir une famille , être guitariste compositeur dans un groupe de rock ( il avait des predispositions de toutes façons )

Il prend le vol 815...
Pendant ce temps Davros faisait joujou avec l'espace temps et ls dimention et l'avion est rentré dans une faille ....
4 saisons plus tard ( je préfère sauter dharma)
Charlie est sur le point de se noyer mais il sort sa fob watch au dernier moment et se regenère .
Il comprend que en faite ils sont sur gallifrey et que le 4 8 15 16 23 42 c'est les 4 milliard 815 million 162 mille et 342 time lords qui sont mort lors de la time war et dont les esprit se trouve dans la matice . Il dégomme la moitiée des survivant avec sa nouvelle guitare laser "who has electric ?"

Mais ensuite il est arrêter dans son élan par locke qui est enfaite the white guardian ...

Non mais c'est fou ce qu'une micro image dans une qualité aussi pourrave peut me faire débiter comme conneries XD ......

Dernière édition par Docky'doc le Ven 23 Oct 2009 - 11:15; édité 1 fois
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 11:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docky, je suis désolée mais là, faut te faire enfermer Mr. Green

(euh tu devrais peut-être mettre des balises spoiler, y a des gens qui n'ont pas vu le trailer)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 11:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

AYé  ais mis les balises ^^

Mais oui je sais ...et ça ce n'est que la partie imerger de l'ice berg ...

Je suis cinglée et fier de l'être Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 11:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai un badge "I'm not normal", tu devrais peut-être prendre le même Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 17:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai un badge anarchy , un nirvana ( le smiley ), un uk , et  je veut un vote saxon ^^

j'adore les badge , mais j'en ai trouvé aucun de dw pour le moment .

Ah oui j'ai vu une affiche , une boutique appelé Gridlock va bientôt ouvrire XD

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Chaque fois que je vais à la benne à verre il me semble entendre un ronflement étrange venu d'ailleurs, c'est grave ou pas ?
Le pire c'est qu'il me vient des envies à répétition de tagger le bazar et d'y fixer le gyrophare de Starsky & Hutch au sommet...
Je sais, c'est pas cool de dégrader le matos municipal mais je peux pas m'en empêcher :
J'ai déjà acheté la bombe (de peinture, je précise) et je m'entraine sur les toilettes publiques également...
La dernière fois j'ai vraiment eu la révélation de mon "mal" :
A peine j'avais fini mon inscription"POLICE BOX" que j'entends un type gueuler à l'intérieur : oh non, NON NON NON !!!
Sur le moment j'ai cru que le Docteur allait surgir en compagnie de Rose, mais non, c'était juste un type qui manquait de PQ...
Et ça aussi c'est grave non ?

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
Bon a force de regarder le trailer de the end of time .
Une revelation mais apparut :

{{{Spoiler}}} 

Tu aurais la photo de Charlie en question??? Ca m'intrigue tout ca...
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docteur je crois que c'est grave !

j'arrête pas de sortir des répliques de la série à tous bout de champ, j'y fait constament référence dès que je vais quelque part avant de partir je dis j'ai ressortis mes lunettes de vision 3D je dessine des tardis et des docteur sur tous ce qui me tombe sous la main, j'écoute en boucle la Bo, j'ai une folle envie de banane (mais j'ai pas le droit d'en manger pour le moment)

Je vois les docteurs dans mes rêves (j'ai même parfois droit à nine et ten en même temps ^^), j'y pense tous le temps,
Bref je vie, dors, mange et parle docteur à longueure de journée... je crois que même si au fil du temps les effets s'étomperont, ils ne disparîtront jamais...

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nightingale a écrit:
Docky'doc a écrit:
Bon a force de regarder le trailer de the end of time .Une revelation mais apparut :

{{{Spoiler}}} 

Tu aurais la photo de Charlie en question??? Ca m'intrigue tout ca...

c'est pas sur une photo , c'est le llok de charlie en général  ( surtout quand il est en colère dark charlie )

cheveux blond peroxydé plus sweat à capuche noir

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir, visionnage de Titanic... C'est fou tous les trucs qui peuvent faire penser à DW dans ce film.
Commençons: Tout d'abord : Rose et Jack... Ensuite nous avons le Capitaine Smith (et ma sœur m'a dit qu'il s'appelait John, elle a pas trop compris quand j'ai rigolé pour ça...). Bon ensuite Rose et Jack sont dans la cale du bateau et ils trouvent une voiture, Jack demande à Rose où elle veut aller, elle lui répond : Dans les étoile Surprised (d'ailleurs limite pour se foutre de moi, ma soeur m'a sorti qu'il fallait regarder, on trouverais peut etre une boite bleue au milieu de toutes les caisses...)
Et enfin, Rose est dans l'eau allongé sur une planche, attendant d'être sauvé, elle regarde le ciel étoilé en chantant " Viens Joséphine dans ma machine qui vole " Laughing

Bref, j'ai bien rigolé à trouvé des trucs débiles comme ça Laughing
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon fils regarde la série Pokemon, il est fan aussi depuis des années. Puis hier, j'ai trouvé qu'une des voix m'était familière, celle du personnage James, il me semblait reconnaitre la voix (française) de notre cher Docteur.
Et hop après une recherche internet je découvre qu'effectivement c'est le même acteur qui les double !! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21170, 171, 172  >
Page 20 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange