Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 06:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier un gamin de 10 ans m'a sortie " je crois que si j'avais un vaisseau spatial j'irai chercher un docteur pour la planète!" du coup j'ai pas pu m'en empêcher j'ai pris le gamin dans mes bras en lui disant qu'il irait loin dans la vie!

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 06:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 08:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

les enfants sont parfois trop mignons...........    

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 21:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Euh, lundi soir il y a un épisode de "Joséphine Ange gardien" sur TF1.
Dans ce merveilleux épisode, la brave Joséphine va aider une pauvre jeune femme militaire à se faire une place dans ce monde de machos...

Pourquoi je vous dit ça ??

Ba parce que les militaires de l'épisode portent tous un béret rouge...
Et pour moi béret rouge = UNIT évidement... Mr. Green

Du coup quand je vois la bande annonce de l'épisode sur TF1 je pense illico à Joséphine à Unit, c'est trés particulier... Shocked

C'est grave Docteur ?????? Laughing

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 22:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Joséphine à Unit Laughing :

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 22:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Baaaah, non... y'a déjà eu deux sortes* d'anges dans DW, pourquoi pas une troisième ? Et je verrais bien Mimie Mathy dans le Tardis Wink

*

Moi je commence à avoir un problème rigolo, avec certains amis quand on discute, je dois préciser si je parle de Matt Smith ou de Matt' - Matthieu, mon fils Razz C'est grâve, vous croyez ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
louis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 13:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bonjour moi c est Louis et je suis définitivement atteint de doctorite et de rosite aigue

quand j'entends exterminer allons-y etc. je pense tout de suite a dr who
je m'enerve quand mes parents me disent raxacorico-pete pour un rien et je me sens obliger de leur dire que c'est raxacoricofallapatorien
je dois absolument commencer une journée par écouter I can't decide
quand on me demande quelle est ma serie preferee je leur dit docteur who et tout le monde entend dr house
je joue presque tout le temps a The last dalek
quand mon ordinateur m'enerve je lui dis  
quand je joue au foot ou autre chose je dis a mon adversaire you will be deleted ,you will be exterminate

Et je suis fier d etre atteint de doctorite et de rosite aigue  

Et je pense aussi que c'est la meilleure maladie du monde
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 14:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

louis a écrit:
quand on me demande quelle est ma serie preferee je leur dit docteur who et tout le monde entend dr house

Ca m'arrive souvent,malheuresement tout le monde ne connait pas Dr Who!
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 15:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

The Next Doctor a écrit:
louis a écrit:

Ca m'arrive souvent,malheuresement tout le monde ne connait pas Dr Who!

Moi aussi ça m'arrive souvent (tout le temps en fait Rolling Eyes )
Mais le plus drôle c'est avec mon grand père, lui il pense que je regarde "Dr Whouse" (prononcé "Wouze" Laughing ).
Cela dit le concept peut être interressant Mr. Green

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 15:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

David-S a écrit:
Mais le plus drôle c'est avec mon grand père, lui il pense que je regarde "Dr Whouse" (prononcé "Wouze" Laughing ).

- Oh no, it can't be, Doctor ! This Dalek, it's... it's turning around while vomiting green glu ! Why ? What is it ?
- It's a lupus.

Le concept pourrait être marrant en fanfic. Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 15:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

désolée pour ce post qui ne sert à rien... mais là je ne peux pas m'en empêcher

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 15:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nafoute a écrit:
David-S a écrit:

Le concept pourrait être marrant en fanfic. Mr. Green

Chiche ?? Le défi du jour : qui veut essayer de nous faire sa ??

Merci Neph
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 16:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

- Docteur... arrêtez de jouer un instant avec ce sonic screwdriver! Je sais que vos deux coeurs sont brisés par la perte de tous vos compagnons, de Gallifrey, de votre famille et de vos amis Timelords! Mais il ne faut pas que cette drogue gêne votre diagnostic!
- Sans mon sonic screwdriver, je ne suis plus le Docteur! C'est comme enlever un pouce à Tennant ou imaginer Cuddy en pantalon. Il n'y a que vous pour débiter ce genre de stupidité. Vous et Jackie quand elle a dit qu'elle allait finir assassinée par un sapin de No...
- Docteur? Que se passe-t-il?
- Ce n'est pas un lupus. Ce Dalek a la peste!

Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher Embarassed

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 16:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

OK, Oi! aux dialogues, David-S à la réalisation. Moi, je me charge de coucher avec convaincre les acteurs/actrices de participer au projet.
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Knock, Knock, Knock .....

Moi aussi, je suis atteinte de Doctorite aigüe.

Je ne regarde plus la télé.
Mon mari peut enfin regarder ce qu'il veut, je ne regarde plus "les experts" ni les "New York" ni les séries médicales... Et pourtant je regardais toutes les redifusions...

Je me suis mise à l'anglais.
La dernière fois que j'ai entendu cette langue c'était au lycée. Je regarde maintenant les séries anglaises en VOST. Par contre pour les séries américaines c'est encore en VF, je n'arrive pas à suivre.
J'essaie de regarder toutes les autres séries où les acteurs apparaissent. Je viens de voir les Harry Potter. Je n'ai pas lu les livres, ce n'est pas ce qui me branche. J'ai  regardé les 4 premiers films (il faut quand même suivre l'ordre..) rien que pour voir David.

J'ai contaminé mon ordinateur.
Mon fond d'écran est une image de William Hartnell.
Quand j'ouvre Windows, on entend le générique de Doctor Who. Et quand mon ordinateur se ferme s'est le bruit du Tardis qui retentit.
Quand je vide ma corbeille, s'est au son du tournevis sonic.
Le pointeur de ma souris s'est aussi le tournevis sonic, et quand mon ordinateur cherche, c'est la console du Tardis qui se met en marche.

Je n'écoute que les albums du Doctor Who (je n'ai pas encore celui de Torchwood).
Sur mon ordinateur,il y a un raccourci pour les musiques.
Dans ma voiture, mon auto-radio ne fait ni CD ni mp3, alors je branche mon palm (le même que Tosh).
Les musiques sont aussi dans mon mp4, ainsi que la vidéo des proms.   

J'ai contaminé mes enfants.
Je les ai tellement contaminé que quand je regarde le Docteur House, ils me disent : pourquoi tu regarde encore ton Doctor who.
J'ai appris à ma fille quelques phrases à dire à son intervenante anglaise (c'est sa première année d'anglais), pour savoir si elle est réellement anglaise. Le soucis c'est qu'ils n'ont pas encore abordé les fruits....
Mes enfants bondissent quand ils entendent un générique du Doctor.
En écoutant un des thèmes, ma fille arrive à faire un résumé de l'épisode, sans l'avoir vu.
Ils connaissent The Sarah Jane Adventures.
Pour réveiller mon fils, je ne dis plus Toc toc il est l'heure de se lever, mais knock knock. Et en plus je vérifie combien de fois je le dit.

J'ai deux choses qui me rappellent le Tardis : ma voiture et mon sac.... Ils sont beaucoup plus grand à l'intérieur.

Je suis en attente d'un nouveau téléphone portable, pour pouvoir enfin mettre la sonnerie que je veux...

J'ai réussi à mettre à mon beaux-parents, pendant tout un repas, le concert des proms.

Mes symptômes ne sont pas complets, j'en oubli certains....

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 09:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'adore l'idée Doctor Who/Docteur House, énorme Laughing

Petite question : ce matin à France Inter j'ai entendu que des gens avaient aperçu un OVNI je sais plus où en France... ceux qui ont entendu la nouvelle, vous avez pensé à une Blue Box vous aussi ? Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4170, 171, 172  >
Page 3 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange