Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui et entre autre il fait aussi les voix de Tristan (Yughi-ho), d'Homura (Saiyuki) , de Portgas D Ace (One Piece) et si je me souviens bien il fait aussi Shuda dans Rave (bon en même temps je regarde surtout la VO mais comme j'ai vu ces animes d'abord en VF pour la plus part, ben j'ai tilté)

En fait les éditeurs français commencent à "fidéliser" leurs doubleurs et c'est vrai que dans le milieu otaku David Manet commence à se faire un nom chez les adeptes de VF.

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il n'y a pas que lui, d'après ce que j'ai lu pas mal de doubleurs VF du Dr Who font les VF mangas.

Je me demande si ce sera toujours lui qui doublera Eleven. Pour ma part j'espère pas, cette voix colle trop à Ten maintenant

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pour ma part je saurais même pas la reconnaitre , ça voit vu que j'ai vu la vf une fois , et que ça m'a fillé de l'urticaire ...XD

Bon sinon l'a où je bossais il y avait un manager : cheveux noir , yeux bleu , costume noir et cravate mauve ....

Dès que je le voyait je pensait à Ianto oO

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 20:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui un client à commandé un crumble banane-caramel.....

je vous laisse deviner ce que j'ai répondu......

"I like bananas. Bananas are good! "

Et là (je m'y attendais pas du tout) il me sort :

"En particulier celles de Villengarde"

MSN
XMzelleRainbow
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour Moi c'est XMzelleRainbow ! Egalement atteinte de Doctorite !

Divers symptômes sont présents tout au long de mes journées :

-Dès que j'entreprends quelque chose je m'écrit Allons-y ou réponds Alonzo à quelqu'un qui viens de le dire =D
-A chaque fois que je me promène et que je croise des salières : Exterminate !
-Me suis acheté une montre à Gousset ( on sait jamais au cas où il y aurait quelques souvenirs de Time Lords dispersés...)
-Je rêve d'investir dans un tournevis sonic !
-J'ai bien sûr parler de DW dans une rédac' d'anglais !
-Mes chères converses rouges sont bichonnées (Surtout depuis que ma mère qui n'a vu que quelques extraits de la série , a remarqué que j'avais les même converses que le Docteur !)
-Hier matin France 4 a reprit la diffusion de DW et à 6h j'ai dévalé l'escalier ( La TNT est en bas >_<) en criant "Le Tardis est là ! Docteur !"
Je vous raconte pas la surprise de ma mère qui était endormie juste à côté xD !
-J'entends le Tardis partout !
-J'ai une folle envie de retourner à Londres !
-J'ai hurler quand mais grand parents ont cruq ue je parle de Dr House ! "Mais non le Tardis Mamie ! Le Docteur ! Gallifrey !"
(Ma famille me prend pour une cinglée >_<' !)
-J'ai Time Crash sur ma carte mémoire !
-Mes phrases comportent souvent des "What ?" ou encore "Yep that's me "
-J'evite de Blinker devant une statue
- Je tape le rytme des Tambours comme le Master !

Et Hier mon portable m'a furieusement laché ! Réaction inatendue pour tout le monde ! " Qui a un tournevis sonic ?!! Docteur aidez moi !"

C'est grave Docteur ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quand on a limite les larmes aux yeux quand on voit un petit bout qui doit à peine savoir lire se ruer vers les livres de doctor who ( les petit livrets je précise ) avec son père qui lui fait à moitiée la lecture et le gamin qui repète en montrant les images  ( il avait l'air de beaucoup aimer les daleks a ce que j'ai cru comprendre )

Il était trop chou ce gamin ...

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

de retour de Londres, il faut que je vous raconte une anecdote incroyable mais vrai.
Mon chéri et moi sommes allés bien évidemment à Forbidden Planet, où nous avons acheté ce qu'il faut de souvenirs, et notamment un tournevis sonique.
Malheureusement, nous n'avions pas de simple screwdriver pour mettre les piles dans le sonic screwdriver. Donc notre screwdriver ne faisait rien. (pas de lumières bouuhouhou). Ce qui ne nous a pas empêché de jouer avec.

Si vous avez déjà voyagé en métro à Londres, vous connaissez peut être la 3days travel card. Une petite carte en carton avec une bande magnétique pour ouvrir les portes du métro.
J'en ai malheureusement démagnétisé 2, et ils n'en échangent qu'une. J'ai donc du demander pendant toute une journée aux gardes autour des portes de me laisser passer.
Lassée j'ai dit à mon copain qu'il n'avait qu'à passer un coup de tournevis sonique sur ce maudit ticket.

après mon ticket était remagnétisé et il a fonctionné correctement pendant tout le week end.
Nous ne regardons plus notre tournevis de la même manière maintenant.

(je précise que j'essayais à chaque fois de passer le ticket aux bornes, et c'est en sortant du métro que le ticket a refonctionné. Donc, il a eu 2 stations de métro pour "guérir". Weird, isn't it?)
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Kroko, je veux le même !!! Smile

bon je trouve que la présentatrice sur la 2, elle ressemble à Martha Confused

Rolling Eyes

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon alors moi, j'ai litteralement harcelée ma mére pour qu'elle achete des bananes car on en avait plus.
Sinon, nouveaux syptomes:
-Lorsque je vais au magasin, je vais au rayon livres et je m'amuse à regarder les titres originaux des Agatha Christies pour voir lesquelles le scenariste de the Unicorn and the wasp a cité.
-J'ai poussé un hurlement en voyant Derek Jacobi dans "La boussole d'or" en disant:"C'est le Maitre!!!"
-Mes converses ont une place attitrée dans l'armoir à chaussure
-Je me suis coupée les chevuex courts et passe souvent mes doigts dedans comme Ten.
-Je lis et relis mes romans Doctor who

Dites, c'est grave Docteur?

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Quand on a limite les larmes aux yeux quand on voit un petit bout qui doit à peine savoir lire se ruer vers les livres de doctor who ( les petit livrets je précise ) avec son père qui lui fait à moitiée la lecture et le gamin qui repète en montrant les images  ( il avait l'air de beaucoup aimer les daleks a ce que j'ai cru comprendre )

Il était trop chou ce gamin ...

Un petit David Tennant Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 16:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

vu comme il a tendance à rajeunire ça sera peut être twelve ou thirteen ....

Sinon en ce moment j'écoute en boucle doctor'in the tardis ...

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En ce moment j'écoute "The face of Boe" en boucle dans le métro ainsi que "Westminster Bridge" quand je suis à la salle de sport et à chaque fois j'ai l'impression de courir derrière le docteur (ou qu'il est derière moi)

MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin, je suis tombée sur un clip de Gwen Stefani, celui de Hollaback Girl. Et ben j'aie u un fou rire, au moment où ils se mettent à épeler "BANANAS" Laughing 
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai croisé ce matin une petite Rose toute blonde de 21 mois Smile

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier , j'ai trouvé un badge des sissors sisters ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22170, 171, 172  >
Page 21 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange