Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 14:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier, je rentre des cours et en arrivant chez moi, j'entends ma mère chanter Witch Doctor !
Doctor who plus contagieux que la grippe !

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, petit tour en Belgique. J'ai littéralement hurlée en voyant un magasin qui vendait des costumes et avec dans la vitrine un costume marron à rayures. C'est grave Docteur?

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 19:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors Attention la resolution de l'enigme des 4 knocking !

C'est le Master , Ood sigma et carmen qui se sont rencontrés dans un bar . Le master leur parle du doc et leur parlent de son plan :
Alors toi ood sigma , tu va lui dire que ça chanson est bientot fini
Ensuite toi carmen tu lui dira la même chose et en plus tu ajoutera que "il" va frapper 4 fois

Non mais il va jamais marcher , il est pas aussi con que ça ....( paroles de ood sigma et carmen )
master : vous verrais , vous verrais !

Water of mars :
doc :Ils ont dit que j'allais mourire , et que qu'"il" frapperait 4 fois , et je crois savoir ce que ça veux dire , mais ça ne veut pas dire ici et maintenant , car j'entend personne frapper ! et vous ?!

cacher derrière une porte le master , ood Sigma et Carmen . Le master frappe : Bam , Bam , Bam.....BAM !
et derrière cette porte les 3 larrons completement explosés de rire entrain de Se tenir les côtes en observant la reaction du doc ( par le trou de la serrure , ou via une webcam )

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier on va faire les courses avec mon fils et moi j'avance avec le chariot, dans mes pensées, j'entends même pas mon fils qui m'appelle:  "maman !! maman!! tu m'écoutes? maman !!!! ....pfff pourtant tu n'es pas A positif pkoi tu m'entends pas ?"

mdr Mr. Green

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hmmm tous les jours je vais à borders , lire en cachette les mag qui parle de DW et feuilleter les livres ....

Pour aller au rayon DW je passe par le rayon comics et toujours devant celui là en presentoire :

Je ne peut pas m'empêcher de penser au professor Yana quand je vois ça oO

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mais c'est choquant. J'avais pas lu ton message et avait vu juste la photo que j'ai pensé:"Oh, on dirait Yana!"

Samaël

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance O.O (Mis à par le côté couvert de sang bien sûr.)

A moins qu'on ne soit intoxiqués par une certaine série et qu'on commence à voir des références partout Confused .....nannn il lui ressemble c'est tout. Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mais alors peut être qu'en faite Jack the ripper  c'est le master

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 21:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mmmm il faudrait creuser la question, c'est pas impossible ça !

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

doctor : But what happened to you ?
Master  {...] I make myself human , so they would never find me .... but before that I ripped some prostitute in whitechapel .
So I had the daleks and the police so I had no choice a runaway until the end of the universe ....Because I was so scared
Doctor : I know ..

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Crystal et je suis aussi atteinte de Doctorite ...

J'ai proposé qu'on regarde Doctor Who en anglais cette année et la prof ne connaissait pas et m'a regardé d'un air bizarre en me disant : Dr House ?
Non mais je sais encore prononcer de l'anglais quand même O_o"

J'ai hurlé TOURNEVIIIIIS quand la prof d'anglais a dit :
N'oubliez pas de vérifier que vous connaissez tout le vocabulaire, par exemple qu'est-ce qu'un Screwdriver ?
Les autres m'ont regardée bizarrement T_T

J'ai laché Allons-y Alonso le samedi 24 octobre au concert d'un groupe japonais rien que parce que la chanteuse a essayé de dire Allons-y ^^"

Je rêve que David Tennant devienne le roi des Belges (plus sérieusement, déjà le rencontrer serait pas mal XD)

Je veux un K9 télécommandé pour mon anniversaire (si ça existe dites moi tout de suite où en trouver o_o)

J'ai un fond d'écran Doctor Who sur mon pc

Je voulais mettre "Doctor Who is gonna fix it" en sonnerie sur mon portable mais Windows 7 ne reconnaît pas mon tel (triste vie)
Idem pour le fond d'écran que je ne peux pas updater T___T

J'arrête pas d'espérer tomber sur un Tardis en rue ^^" (véridique partout où je vais je surveille XDDDD)

J'endoctrine mes potes avec ça (où les ennuie en ce qui concerne mes parents)

Je porte des Converses

Et euh, j'en ai surement oublié ^^"

Citation:
J'ai rebaptisé tous mes pokémons dans "perle" avec des petits noms tels que : Master, raxacorico, donna, docteur, rose, dalek, cybermen...

Bon sang quand j'aurai ma Soul Silver french je sens que je vais m'éclater, merci pour l'idée o_o"

Dernière édition par Crystal Nephesia Hawklaw le Lun 2 Nov 2009 - 20:56; édité 1 fois
MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors, moi ces derniers jours, je crois que ma sœur aurait bien voulu me tuer... Je pouvais pas tenir 5 minutes sans faire une référence à Doctor Who ou à Torchwood Laughing
Alors je lui ai promis de plus en parler de toute la journée... 5 minutes plus tard, on monte en voiture, et je dis : Allons-y Alonso.. Heureusement elle ne m'a pas entendu Laughing Je crois qu'elle doit être contente que je sois reparti chez moi Laughing

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah ouais je me suis rappelé de quelques autres trucs :
J'ai un poster Doctor Who dans ma chambre juste en face de mon lit (les 1ers jours, a surprend ^^")
Mon clavier fait de la belle lumière bleue *o*
Il m'est déjà arrivé de hurler EXTERMINEEEEEEEEEEEER en plein milieu du repas XD (je sais plus de quoi parlaient mes vieux par contre ^^")

Elisabeth Madness a écrit:
Alors, moi ces derniers jours, je crois que ma sœur aurait bien voulu me tuer... Je pouvais pas tenir 5 minutes sans faire une référence à Doctor Who ou à Torchwood Laughing
Alors je lui ai promis de plus en parler de toute la journée... 5 minutes plus tard, on monte en voiture, et je dis : Allons-y Alonso.. Heureusement elle ne m'a pas entendu Laughing Je crois qu'elle doit être contente que je sois reparti chez moi Laughing

Moi c'est mes vieux qui en peuvent plus que j'en parle tout le temps, c'est ignoble O.O"
(et quand c'est pas de Doctor Who que je parle c'est : "OH T'AS VU CE MINI FILM AVEC DAVID TENNAAAAAANT" donc ils s'en sortent pas, là je me retiens d'en parler depuis que ma mère est revenue soit il y a mmh 30 min? XD)
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon moi ça va plus ..........je pensais à mon chien et la situation du chat m'a fait sortir cette phrase :

Doctor wouf et son tarniche Laughing

*s'en va se faire interner à l'asile speciale BOTien fou *

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Bon moi ça va plus ..........je pensais à mon chien et la situation du chat m'a fait sortir cette phrase :

Doctor wouf et son tarniche Laughing

*s'en va se faire interner à l'asile speciale BOTien fou *

J'aime XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23170, 171, 172  >
Page 22 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange