Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 12:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'en ai trouvé sur Ebay, y en a dans toutes les tailles, même enfant Wink

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors, en Anglais, on a un sujet qui est de faire une campagne de pub pour un "extraordinary pen" qui va être lancé sur le marché. Il faut faire les affiches de la campagnes ou une pub video et créer le produit. Alors moi, j'ai tuné mon "sonic pen" pour faire le produit. Mon stylo se nomme "The Lady Sonic". Dites-moi, c'est grave Docteur?

Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 23:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Depuis qu'un pote m'a fait écouter "doctor doctor please" je me le passe en boucle, et moi qui lui sors "oh j'adore ce titre", bien sur il n'a rien compris mdr, c'est grave Docteur?

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 00:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon demain je vais compléter ma collection de converse, j'ai déjà les noires et les beiges il me manque les rouges mais à chaque fois il y a pas ma taille T.T (quelle idée d'avoir des grand pieds ! bon enfait je fais du 40/41 mais comme de par hasard il reste des 39 et des 42 T.T)

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 01:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis Yara et je suis atteinte d'une maladie incurable : la Doctorite aigüe.

Mes symptômes :

- je rêve, je pense, je dessine, j'écris, je regarde, j'écoute, je respire, je vis Doctor Who
- j'essaye de convertir tout le monde (j'ai réussi avec ma fille de 6 ans, elle fait pareil à l'école, c'est contagieux Laughing )
- quand j'entend "Alons-y", je ne peux pas m'empêcher de rajouter "Alonso"
- j'ai toujours aimé les bananes, mais maintenant j'en mange beaucoup plus qu'avant ( )
- quand je parle du Doctor et que les autres confondent avec House, à ce qui parait je les regarde méchamment en rajoutant
- je me suis remise à l'anglais
- mon pc est rempli exclusivement de Doctor Who et Torchwood
- je regarde à chaque fois les redifs à la télé (même si c'est en français)
- j'économise pour pouvoir m'acheter TOUS les goodies
- les mots : Maître/Master ; Doctor ; Rose ; Capitaine ; Tournevis ; Tardis ; Boîte ; Bleue ; Police ; Cabine téléphonique ; Café ; me font direct penser à Doctor Who et Torchwood (et je suis sûr que j'oublie des mots)
- la semaine dernière, je suis allée me coucher (il était 3 ou 4 heure du mat'), et juste avant de m'endormir, je me suis relever d'un bond, limite en chialant, parce que j'avais loupé les épisodes de Torchwood, je me suis levé et j'ai été sur mon pc pour regarder (j'ai tous sur mon pc)
- chaque jour je dois regardé minimum un épisode
- mon colloc (qui travaille en psychiatrie) commence à se renseigner pour savoir s'il n'y aurait pas une place de libre pour moi avec camisole et isolement (pourquoi personne ne me comprend )
- ma mère m'a demandé, il y a quelques jours ce que j'aimerai pour noël, devinez ma réponse : je lui ai fait une liste de goodies de Doctor Who et Torchwood Razz
- j'ai écris sur le tableau de ma fille (qui apprend à lire et à écrire) Raxacoricofallapatorius et je l'entraine à le dire 5 fois de suite sans se tromper (et ça marche, je suis excellente pour les lavage de cerveau Wink )

Je suis sûr que j'oublie des symptômes, mais je reviendrais pour les rajouter Mr. Green

Alors Doctor c'est grave ???

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 01:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Non c'est bon tu est juste une bonne adepte, bienvenue dans le Tardis ^^

bon voilà que je m'y remet, je cherchait une petite vidéos sympa de doctor who pour faire un montage et voilà que je tombe sur "the weaklest link special doctor who" (Le maillon faible spécial doctor who) et c'est parti pour une scéance de fou rire (heureusement que j'ai pas cours demain ^^

Voici le lien vers la 1e partie les autresd parties sont dans l'ordre dans la fenêtre de droite

Fou rire garantis, entre K9 qui veut voter contre lui-même quand il voit que David à voter contre K9, John qui chante le générique de la série avec David qui fais le "tululululu" derrière 'c'est dans la partie 2 ça) et j'en passe !

Y a pas à dire, j'adore la voix de Ten

MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 11:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Yara a écrit:
Salut tout le monde, je suis Yara et je suis atteinte d'une maladie incurable : la Doctorite aigüe.
Mes symptômes :
- quand je parle du Doctor et que les autres confondent avec House, à ce qui parait je les regarde méchamment en rajoutant
- j'ai écris sur le tableau de ma fille (qui apprend à lire et à écrire) Raxacoricofallapatorius et je l'entraine à le dire 5 fois de suite sans se tromper (et ça marche, je suis excellente pour les lavage de cerveau Wink )

Oh my god, pareil pour moi avec Dr House, je lance des regards mauvais XD
Pas mal pour apprendre à lire, rajoute lui d'autres allusions à DW aussi, ça ne peut lui faire que du bien XD

Laedy a écrit:
Non c'est bon tu est juste une bonne adepte, bienvenue dans le Tardis ^^

bon voilà que je m'y remet, je cherchait une petite vidéos sympa de doctor who pour faire un montage et voilà que je tombe sur "the weaklest link special doctor who" (Le maillon faible spécial doctor who) et c'est parti pour une scéance de fou rire (heureusement que j'ai pas cours demain ^^

Voici le lien vers la 1e partie les autresd parties sont dans l'ordre dans la fenêtre de droite

Fou rire garantis, entre K9 qui veut voter contre lui-même quand il voit que David à voter contre K9, John qui chante le générique de la série avec David qui fais le "tululululu" derrière 'c'est dans la partie 2 ça) et j'en passe !

Y a pas à dire, j'adore la voix de Ten

Et quand DT se goure et lache Bruges comme capitale du Danemark alors que Bruges est en Belgique XD
J'étais explosée de A à Z sur cette émission XD
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 13:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans le jeu video Pokemon de mon fils, on entend James (VF du Docteur) dire "Allons-y !!! " et à chaque fois on ajoute "Alonso!! "

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Dans le jeu video Pokemon de mon fils, on entend James (VF du Docteur) dire "Allons-y !!! " et à chaque fois on ajoute "Alonso!! "

Tout à l'heure à la salle de sport, j'avais mes écouteurs (avec la BO de DW of course) et là il y a une fille qui commence à faire du rameur, j'ai explosée de rire, ma mère à pas compris pourquoi....ça faisait le même bruit que le TARDIS (bon comme elle connais pas DW elle à toujours pas compris, enfait j'ai beau essayer de le montrer à ma famille, y a que mon petit frère qui s'y interresse vaguement, et encore c'est juste pour étudier les effets spéciaux, ça l'aide pour ses cours)

MSN
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oué bah là, sur le chemin du retour, j'ai posé quelques questions sur le Doctor à ma fille, genre :

- comment s'appelle le vaisseau du Doctor ?
- à quoi il ressemble ?
- quel est le nom du copain et de la mère de Rose ?
- comment dit-on "Seigneurs du Temps" en anglais ?

Elle a répondu correctement à chacune des questions Wink

Après ses devoirs, je lui ai écris certains mots : Raxacoricofallapatorius ; Docteur / Doctor ; Rose / Mickey / Jackie ; Fantastique ; T.A.R.D.I.S ; Police ; Londres / London ; Tournevis sonique ; Daleks (qu'elle va connaitre ce soir, on n'est qu'au début de la première saison, et elle est déjà accro Laughing ).

Mais elle voulait pas trop faire ses devoirs et dès que je lui ai dis que si elle ne les fesait pas, on ne regarde pas Doctor Who ce soir, elle s'est direct mis à les faire Mr. Green .

Elle aussi, elle commence à être atteinte de Doctorite aigüe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi ça devient grave... outre les "allonzy" (avec possible adjonction de "Alonso") il y a les bananes (ma mère achète des bananes presque toutes les semaines... ) et je commence à me taper des délires avec les bananes Rolling Eyes  du style je sors "Bananas are good" Mr. Green  "les bananes c'est bon c'est plein de potassium" Mr. Green

- quand je raconte quelque chose pour faire marcher ma mère par exemple et je finis par un grand sourire façon docteur

- quand je regarde un film où une série à la télé, quand ils n'arrivent pas à ouvrir une porte (voire qu'ils enfoncent ladite porte) je pense "pfff bande d'amateurs avec un Sonic Screwdriver vous l'ouvririez sans problème votre porte " Rolling Eyes

- ça m'est arrivé de faire semblant d'ouvrir une porte avec un Tournevis sonique invisible... surtout la porte de voiture côté passager Mr. Green  

- une fois, j'ai eu la visite des Judoons dans un de mes rêves... j'ai eu quelques apparitions du Doc' aussi (bizarrement je préfère voir le Doctor que les Judoons)

- la galerie photo de mon PC s'est (considérablement) agrandie en peu de temps  Mr. Green

- je regarde souvent (c'est à dire plusisuers fois dans la semaine Mr. Green ) les épisodes de la saison 2 en V.O.  (je n'ai que celle ci pour l'instant Mr. Green ) quand il n'y a rien de bien à la télé par exemple ... dans ce cas je regarde sur mon ordi et je fais des cap' d'écran à tour de bras ... Rolling Eyes  (ça me fait penser qu'il faudrait que je classe les dernières Confused
 d'ailleurs, mon père n'avait pas vu New Earth je l'ai regardé avec lui en VF et je citais les répliques en V.O. dans ma tête (vais bien finir par connaître les dialogues par coeur moi Laughing

- le mot "Docteur" ne sonne plus comme avant... bizarre quand même Mr. Green

- quand j'entends parler de la famille royale britannique je pense aux loups garous Rolling Eyes

- quand j'ai faim, parfois je dis "Hungry" comme le Wire

- je me paye des fous rire parce qu'il m'arrive de repenser à une réplique où une scène d'un épisode... à cause d'un mot entendu où à cause de rien du tout...

- en voyant John Simm en tombant sur State of Play vendredi dernier je me suis mise à pointer du doigt vers l'écran en disant "aaaah le Maître ! au secours ! Rolling Eyes

- sans oublier le "What ?" je le faisais déjà avant, mais c'est pas avec le Doctor que ça va s'arranger Mr. Green

et j'en passe.... je crois que je suis encore plus grave atteinte que je ne l'étais avant Surprised  et j'étais déjà bien grave atteinte... Shocked

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bon là ça deviens grave, ce n'ai plus moi qui suis inteinte, c'est le docteur lui même, la preuve en image (bon vous l'avez certainement déjà vu mais chuuuut on dit rien, c'est juste que pris juste comme ça, c'est assez drôle ^^)

The Show Must Go On comme on dit làbas !

MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

lol je l'avais déjà vu cette vidéo Mr. Green

Moi aussi il venait souvent dans mes rêves le Docteur au début que j'ai connu la série, il se fait plus rare maintenant, il est peut être un peu plus occupé mdr Smile

Mon fils n'a fait que répéter tout ce que je disais depuis qu'il est rentré de l'école, il m'a fait regretter de lui avoir montrer l'épisode "Midnight" grrrr

Quand je dis "Allons-y" dans un lieu public, je m'attends tout le temps à ce qu'on me réponde "Alonso" mais ce n'est pas encore arrivé, un jour peut être...

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 10:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  mon père regarde la série aussi et il collectionne les anges, quand je l'ai vu le vendredi d'après les Wheeping angels je lui ai dit "c'est hors de question que tu mettes des statues d'anges le jour où tu as un jardin" Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mdr la video Laedy Laughing j'adore la choregraphie je sens que je vais l'apprendre Laughing

Moi je suis contete, j'ai reussi à contaminer pas mal de gens sur un forum de Tomb Raider

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25170, 171, 172  >
Page 24 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange