Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Arf ben moi sur les autres forums, j'y arrive pas, pourtant j'arrête pas d'en parler mais bon, c'est pas leur truc... Rolling Eyes

Bon nous en tout cas, on est irrécupérable...Hier on s'est mis un épisode sans les paroles et on a fait le doublage nous même, on etait mdr, même ma fille s'y est mise Laughing

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ah, sur un forum, je n'arrêtais pas... le Doc' par ci, le Doc' par là Laughing  en fait c'est carrément devenu un jeu entre quelques unes d'entre nous... Rolling Eyes elle l'appellent "le Doc' de Dark"  par contre, j'ai failli en contaminer une elle m'a dit qu'elle était tombée dessus en zappant pendant une pub et qu'elle l'avait trouvé charmant Laughing

en regardant New Earth en français, j'ai fait quelques remarques quand je constatais des erreurs, mon père m'a jeté un de ces regards Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 12:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Arf ben moi sur les autres forums, j'y arrive pas, pourtant j'arrête pas d'en parler mais bon, c'est pas leur truc... Rolling Eyes

Bon nous en tout cas, on est irrécupérable...Hier on s'est mis un épisode sans les paroles et on a fait le doublage nous même, on etait mdr, même ma fille s'y est mise Laughing
Ah j'ai encore jamais essayer ça Laughing
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 13:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

aujourdhui j'ai trouvé du Nesquick à la banane Oo ....
( c'est ce que le doc doit prendre au petit déj mdr )

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Non au ptit dej il prend du Banania, voyons, c'est connu ! lol

Elisabeth Madness a écrit:
Mdr la video Laedy Laughing j'adore la choregraphie je sens que je vais l'apprendre Laughing

Moi je suis contete, j'ai reussi à contaminer pas mal de gens sur un forum de Tomb Raider

J'ai déjà commencé à l'apprendre lol

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je crois que j'ai contaminé ma mère avec mes "exterminate" Mr. Green  ce midi je ne sais plus de quoi on parlait j'ai dit "exterminate" elle l'a fait aussi

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi c'est mon frère, le pire c'est que sur le coup il ne s'en est même pas rendu compte, c'est sorti tout seul ^^

J'étais en train de "l'embêter" (c'est ce qu'on se dit quand on viens squatter la chambre de l'autre ^^) alors qu'il jouait sur son MMORPG, il était en train de tuer des mob* pour un level up** et là je sors "exterminate!" et lui, normal, il continu il sort un exterminate à chaque mob tué, puis après 3 ou 4 mob il réagis et me sort, "c'est pas ça que dises les bestioles en fer dans la série que tu m'as montrée l'autre jour?"

et là fou rire et on balance des exterminate à tour de bras ^^

********************************************************************************************************
pour les noobs :

* mob : désigne un monstre dans les jeux vidéos
** level up : ou XP c'est quand on tue plein de mob pour monter d'un niveau

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai surpris mon fils tout à l'heure en train de se refaire le doublage de Journey's end à sa sauce. C'est qu'il a de l'imagination ce petit...aussi atteint que sa mère le pauvre...mdr

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 01:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green C'est rassurant ce topic, on se sent moins seul Wink

Sur un forum de litté, il y a un topic "DW & TW", on est seulement trois à y poster, mais il fait déjà plusieurs pages Mr. Green
Je ne raconte même pas les discussions passionnées quand on se retrouve !
J'ai acheté des figurines (Ten, Jack, Martha et le Tardis qui reproduit les différents sons et...hum...je joue parfois avec Embarassed )
Mon Tournevis Sonic fonctionne régulièrement.
J'ai un t-shirt "you never forget your first doctor" avec la photo du Tardis dessus ^^
"Oi", "allons-y", "what", "bananas are good", "exterminate" et autres font désormais partis de mon langage courant.
Je suis devenue totalement hystérique devant la pub pour la diffusion de Children of Eart sur nrj12....saison que j'ai déjà vu et possède en DVD
Les CDs Doctor Who et Torchwood tournent en boucle dans ma voiture et sur mon iPod (qui est d'ailleurs bourré de photos des deux séries ^^)
Je me suis fait faire des badges à l'effigie des acteurs.
J'ai contaminé toute ma famille ^^ et j'ai tellement saoulé une amie à force d'en parler qu'elle a décidé de s'y mettre ^^

Bref, je suis totalement atteinte, et j'aime ça. Mr. Green
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je me suis rendue compte que j'étais vraiment atteinte pas vraiment dans mes comportements de veille (je sors pas d'exterminate ou de delete, je n'ai pas fondé un culte de la banane, alonso ne suis pas forcément alonsi  etc etc) mais ceux dans mon sommeil (rassurez vous je ne vais pas vous faire la description détaillée de mes rêves érotiques avec Ten ou The Master... surtout que je n'en ai pas eu  Sad ): dernièrement, dans mes cauchemars, au lieu de fuir devant les monstres ou de les zigouiller à coups d'épée, je décide de leur parler, parce qu'il *faut* que je leur laisse une chance (ce que je dis à mes occasionnels coéquipiers qui me regardent alors avec des yeux ronds avant de fuir). Malheureusement pour moi, mon cerveau même à l'état de veille c'est pas celui du Docteur, donc je trouve pas vraiment de brillantes solutions pour les faire renoncer, de gré ou de force, à leurs sombres desseins. Du coup ça fait je leur parle, leur demande les raisons de leurs actes, exige qu'ils arrêtent, ils refusent sur un rire démoniaque et me tuent. I'm a rubbish doctor.  Mr. Green
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 15:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  Ca m'arrive souvent de rêver de ce que je vois à la télé donc rien d'étonnant Mr. Green  sauf que mes rêves déjà bizarre ont pris une dimension coment dire... un peu spatiale ... Laughing  genre des Judoons qui débarquent parce quelque chose ne collait pas (truc très bizarre, on rencontrait toutes les anciennes amies de ma cousine, le tout dans une espèce de parking souterrain très bizarre .. ils avaient l'air de penser que quelqu'un y était pour quelque chose.... ) alors que Mars allait s'écraser sur la Terre

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

pour la vidéo, je ne la connaissais pas non plus. Je suis particulièrement fan du petit déhanché à la 24ème seconde... Laughing

Et en effet, ça fait du bien de constater qu'on n'est pas un cas unique (encore que je ne le suis plus tout à fait sous mon toit: mon frère n'apprécie toujours pas DW, mais maintenant lui aussi sort des "exterminate" à tout bout de champ; je suis fière Mr. Green ).

Mention spéciale à Severed Wires et à son rubbish doctor: courage, dans 900 ans tu auras certainement pigé le truc. xD En même temps, il fuit beaucoup lui aussi. ^^

Sinon, nouvelle pierre à l'édifice du "abattez-moi je suis irrécupérable": l'autre jour, je me retrouve au volant, à attendre à un passage à niveau que le TER passe... et j'entends quelque chose qui ressemble à ça avec un bruit d'air plus marqué (là on l'entend juste en fond, si vous prêtez l'oreille).

Moi: Tardis?... Shocked (si si, j'ai entendu un Tardis ^^" bon, j'admets que le son était un peu différent de celui que j'ai mis en exemple)

[PS: Merci pour le bienvenu, lolocreep ^^ pour le refus de mariage, je tenterai de m'en remettre xD Wink]
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 09:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

^ merci pour le réconfort. Malheureusement je doute que mon cerveau ressemble à grand chose dans 900 ans Sad . Mais d'ici là, tu as raison, je pense que je vais réapprendre à fuir Mr. Green . Et pour le son, c'est vrai qu'avec un bruit d'air plus marqué ça se rapproche assez. Faudrait pas que ça m'arrive à moi, je crois que je frôlerai la crise cardiaque et me mettrai à chercher désespérement une boite bleue, en hurlant "Docteur! attendez moiiiiiiiiiiii!!!!" ou un truc du genre. Embarassed

^^ Sympa le rêve Dark Dragonne. J'adore les Judoons, ils me font beaucoup rire, avec leur volonté de désintégrer tous ceux qui ont le malheur de se trouver sur leur chemin. Mais je serais surtout ravie de rêver des Oods, j'adore les Oods (friend of the Oods!). Faut un topic sur nos créatures préférées.
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 10:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

oui ça serait sympa comme topic  Laughing  j'aime bien les Ood moi aussi Mr. Green  surtout leur première apparition "we must feed we must feed" Mr. Green

Sympa les vidéos, j'adore la chorée Laughing  et je n'ai regardé que la première partie du Weakest Link mais j'étais  Pauvre K9  et la présentatrice est franchement marrante Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier avec ma soeur on va faire un tour dans un magasin ou il y a tout et rien. Et puis là tout d'un coup je stop net et ma soeur regarde dans la direction ou je regarde et me dit :" Mais non il y a pas écrit TORCHWOOD" Laughing en fait c'était une marque qui ressemblait beaucoup au mot torchwood et de loin j'avais cru voir écrit ça Laughing

Et tout a l'heure dans la cuisine, je débarque, ma soeur fait a manger et elle  me sort : " Si tu me parles de Doctor Who je te tue" Laughing je crois qu'elle doit en avoir marre d'en entendre parler... Je sens que le week end prochain je vais faire exprès d'en parler tout le temps avec mon copain quand elle sera là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26170, 171, 172  >
Page 25 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange