Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
Tout à l'heure en faisant un recherche d'image du Tardis pour un montage je suis tombée sur un photo de chaussettes Tardis mais impossible de remettre la main dessus, dommage j'aurais bien voulu vous les montrer

Je suis tombée sur des chaussettes dalek, c'est pas mal non plus...

http://www.thewhoshop.com/dalek-socks-pack-pairs-childrens-p-2868.html[/code]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En zappant tout à l'heure je suis tombée sur Urgences et devinez qui il y avait? Mamzelle River song Mr. Green

Mercredi dernier mon fils a regardé un épisode de Dr Who et le petit dont je m'occupe en se levant de la sieste a vu un Sliteen et à dit "coucou !!" (un futur fan moi je dis). Pendant le repas je lui ai mis la zik de la série et il s'est mis à danser sur sa chaise

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 16:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ambre94 a écrit:
Citation:
Tout à l'heure en faisant un recherche d'image du Tardis pour un montage je suis tombée sur un photo de chaussettes Tardis mais impossible de remettre la main dessus, dommage j'aurais bien voulu vous les montrer

Je suis tombée sur des chaussettes dalek, c'est pas mal non plus...

http://www.thewhoshop.com/dalek-socks-pack-pairs-childrens-p-2868.html[/code]

Mr. Green  j'veux les mêmes pour ma collection de chaussettes "spéciales" Laughing  

Tout à l'heure, je suis tombée sur un épisode de charmed... une histoire de contes de fées.... avec notemment le Grand Méchant Loup Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 16:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah ben si Rose s'incruste aussi dans les autres séries ça va pas aller Laughing Arrow
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  Elle n'y est pas allée par quatre chemins pour faire passer le message  Mr. Green  elle a même infiltré les séries US Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah tiens j'ai jamais fait gaffe  Confused
Laughing

Si vous connaissez Cold Case, dans l'épisode 22 de la saison 2, il y a une Rose et une Billie (est-ce un hasard? Confused ), je l'avais vu il y a 1 ou 2 ans mais je ne connaissais pas DW à l'époque, j'ai bien envie de le revoir... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

C'est marrant, maintenant quand je vois la pub Citroën avec la musique de Ghostbusters je dis "who you gonna call ???" Mr. Green  je crois que je regarde trop la télé Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Réveil ce matin avec Dr Who, je descends et je vois mes 2 loustics en train de se mater le 212 et 213, mon fils me voit et me dit : " Eh maman, y a Yvonne elle a piqué la voix de Jessie"
... Je ne verrais plus Pokemon de la même façon moi maintenant....

Mr. Green

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tiens tout à l'heure j'ai eu le mot "doctor" en mot de passe à écrire en me connectant à un site (security check), pas de soucis que je l'écrive mal celui là Mr. Green

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un rêve débile: J'étais en train de regarder la télé, et là il y a eu une pub, pour je ne sais quoi (un parfum peut etre) avec GDL et comme musique de fond "The Ballad of Ianto Jones" et alors là je me suis mise à sauter partout parce que j'étais contente qu'ils utilisent des musiques de Torchwood pour la télé Laughing 
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green
Ici il pleut et la pluie tape sur le toit en faisant des clapotis, ça ressemble au rythme du Maitre 

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

en parlant du rythme du Maître, hier ma mère tapait le fond d'un plat elle a commencé à faire "tatatata"  
un instant j'ai eu peur qu'il lui aie envahi les neurones  en fait je crois que c'est les miens qui sont problématiques Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure je coupais des branches de plusieurs arbres dans le jardin...pas pu m'empêcher de crier "extrerminate ! exterminate !!"
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi c'est au voisin que je vais crier  s'il arrête pas son boucan avec son marteau...grrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28170, 171, 172  >
Page 27 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange