Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il y a quelques minutes sur "France 2", dans l'émission "n'oubliez pas les paroles", la fille à choisi la chanson "Banana split" de Lio et là je me met à hurler : 

Mon coloc qui venait tout juste de rentrer dans la salle, il me regarde et me dit : "Mais faut vraiment que tu te fasses soigné ma pauvre." Donc je lui répond que c'est la vérité, les bananes c'est excellent (et second fou rire de la journée). Et en partant, il me dit juste que la série m'a complètement "cramé" les neurones. pas content

Il changera bien d'avis quand je l'aurai entièrement convertis Laughing

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Fannette a écrit:

DW est partout, même dans "Question maison"!!

Ils faisaient un sujet sur une technique à base d'électrodes afin d'assécher des murs plein d'humidité. Le type explique sa technique, qui consiste à "inverser la polarité" du mur (texto!!) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Là dessus, fou rire de ma part, et ma mère se demande encore ce que j'ai bien pu fumer...

Je suis de plus en plus atteinte... c'est grave docteur? Smile

Roh tiens j'ai fait une crise de polarité ya pas longtemps... pour son anniversaire mon cousin a eu un de ces machins électronique qui marchent à pile et où on galère toujours 20 minutes avant que ça marche.. donc on était tous autour dudit machin pour essayer de le mettre en marche et ma tante a sorti "bah c'est peut-être les piles vérifie la polarité".. et là.. non mais.. c'était obligé quoi (trop belle la perche): je me mets à clamer (un peu fort apparement) "You must reverse the polarity!!!!" et tout le monde de me regarder d'un air inquiet.. euh oui t'énerve pas Lyssa on va la retourner ta pile tu sais.. beuh.. Sad

Déjà que je passe pour une allumée à cause de mon blouson (le même que Rose dans la saison 4, enfin techniquement c'est Rose qui a le même que moi d'ailleurs, copiteuse) donc à cause de mon blouson j'ai décrété que j'étais defender of the Earth et je sors ça à tout de bras à qui veut l'entendre dès que je le porte Laughing .
Surtout qu'avant ça c'était mon trench coat (qui ressemble pas du tout à celui du doc mais on se sent quand même Doc en le mettant lol) que j'avais baptisé Spartacus à cause d'un délire post Fire of Pompeii qui m'avait valu pas mal d'incompréhension "tu peux me passer mon Spartacus steuplait??".... "ton QUEUWOUAH?"

(voui, j'ai une grande collection de manteaux et blousons en tous genres..)
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ça me fait penser au dernier shopping que j'ai fait avec ma fille : "ohhh regarde c'est le même blouson que Rose dans l'épisode de Noel, j'aimerais bien l'avoir" (euh non vu le prix c'est pas demain la veille mdr)

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Toc toc....

Re-bonsoir,

Je suis sous dépendance.
Le Doctor et ses compagnons me font faire de ces choses.

Cela fait presque deux ans que je combat vista et mon modem qui ne veulent pas s'entendre. Vous me direz que ce n'est que des problèmes informatiques et que fait le Doc dans tout ça.
 Et bien, j'étais continuellement déconnectée et qu'à chaque fois j'étais pas content pas content .

Mon ordinateur était pourtant ma fierté :
Générique DW au moment de l'ouverture et le bruit du tardis au moment de la fermeture.
Fond d'écran torchwood
et le petit + c'était le tournevis sonic en guise de curseur et la console quand l'ordianteur cherchait.

Mon frère vient de m'installer un autre système d'exploitation et comme par miracle tout et rentré dans l'ordre.
Je pouvais revivre et voir les spoilers et nouveautés de notre Doc. Et enfin, je pouvais regarder SJA sans attendre le bon vouloir de mon petit frère.
Et la cerise sur le gateau, le mariage de Sarah Jane tombait pendant les vacances. Je pensais faire une bonne fin d'après-midi, mais pas content voilà un bug dans une mise à jour et de nouveau plus de connection.
Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais. Et tout cas j'ai explosé la facture de téléphone en harselant mon pauvre petit frère pour que tout revienne à la normale.
Maintenant tout est revenu à la normale, vivement ce week-end...

Par contre, fini les musiques d'ouverture et de fermeture, et fini mes curseurs.
Mais la première chose que j'ai fait en prenant possession de mon ordinateur, c'est de remettre mon fond d'écran TW.

Pour me faire pardonner pour mon absence, je vous ai préparé une petite surprise...

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un rêve un peu bizarre, j'étais avec Jack et Ianto, je devais les aider à attraper des Aliens vu que j'avais déjà voyagé avec le Doctor (mdr Laughing ) et que j'avais de l'expérience dans le domaine, plus que Jack apparamment... Mr. Green

Donc nous voilà arriver chez moi (pour la nuit? je sais plus) et on croise ma grd mère qui parait "chocking" de me voir avec 2 gars, me demande qui c'est enfin je lui dis que de toute façon elle n'allait pas comprendre...

Plus tard donc (alors j'ai un petit trou de mémoire grrr), on retrouve la trace du ET mais Jack est blessé mortellement. Ianto est effondré, moi je lui dis de ne pas s'inquiéter, qu'il va se réveiller. Ianto comprend rien et pleure à chaudes larmes "comment serait-ce possible? tu ne vois pas qu'il et mort?"
Mais quelques instants après Jack revient à lui et mega hug entre les deux

(re trou de mémoire)

A un moment j'entends un bruit ressemblant au Tardis, croyant que c'est le Docteur (ben oui on ne peut y résister mdr ), je me précipite mais à la place je vois une lumière en haut d'un immeuble donc je me précipite voir ce que c'est, croyant que c'est l'Alien. Jack me voit partir et court derrière moi suivi de Ianto. il me dit de l'attendre car je n'ai pas d'arme et il ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose (awwww )

On arrive donc sur place, mais Jack est capturé, ce n'est pas des aliens mais des humains qui l'ont vu ressuciter et ils veulent faire des expériences sur lui. Ianto et moi on est aussi capturé donc on ne peut rien faire... Sad
Seulement il y avait bien un alien, et il n'est pas très content d'être dérangé et il attaque les méchants humains en leur "jetant un sort" (oui je sais c'est un peu bizarre Confused ) et les rendent tous malades... mais moi aussi je suis touchée, je sors de l'immeuble et là je me trouve nez à nez devant ma mère qui me dit :" ah ben voilà tu es malade ça t'apprendra à trop faire la fête" (mais c pas vrai ça m'arrive jamais mdr Rolling Eyes )

Jack réussi à s'échapper (ben oui lui n'est pas touché Okay ) et au moment ou il commence à donner des explications à ma mère, je me réveille....

Je ne connaitrais jamais la fin de cette histoire... Crying or Very sad

Voilà ce que c'est de trop regarder TW et DW, là ça devient vraiment grave....

Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

en effet... Mr. Green   les rêves débiles ça me connait moi aussi Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 15:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je ne t'en parles même pas...quand on voit le contenu des miens....

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 15:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

remarque même avant DW c'était l'horreur Rolling Eyes  ça a juste empiré depuis Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 16:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Celui là c'était le 1er avec les persos de TW, d'ab c'est toujours avec DW, mais ça faisait longtemps, ça donne pas envie de se lever le matin... Mr. Green

Bon je m'en remet toujours pas mais juste avant midi en sortant du magasin ou je faisais quelques courses, j'ai eu une apparition. Je m'arrête net, au loin je vois arriver un gars, mince, cheveux un peu ébouriffés, parlant à une dame d'un certain âge, la même démarche que DT. J'attends un peu voir si j'avais pas des visions car le mec avait la tête baissée. Plus il se rapprochait, plus la ressemblance était frappante. Ses cheveux était juste un peu plus clairs et il n'était pas coiffé pareil. OMG, je le laisse passer, je le regarde, je lui dis un petit bonjour timide. Lui me répond se demandant surement qui j'étais.. J'étais scotchée, je l'ai laissé s'éloigner me demandant s'il était d'ici ou juste de passage, priant pour le recroiser à nouveau un jour. Mais bon vu le sac/porte document qu'il tenait à la main, on aurait dit un commercial (à moins qu'il ne soit lui aussi docteur lol), je pense que je suis pas prête de le revoir... Sad

J'ai mis du temps à attérir mais c'est normal, je suis irrécupérable...

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 17:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est le genre de truc où on se trouve c** Laughing  c'est clair que ça doit faire bizarre Surprised

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 17:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma mère fait souvent les courses sur internet, et aujourd'hui on a été livré.
Je l'aide à déballer les cartons et à vérifier s'il ne manque rien, j'ouvre un carton dans le quel il y avait des bouteilles d'alcool, étrange puisqu'elle n'en a pas commandé, je laisse le carton de côté, en fait il était en trop, pourtant il était bien à notre nom Confused

du coup, on regarde en détaille ce qu'il y a dedans... vous ne me croirez jamais :

il y avait 2 bouteilles de vin 2 de Pacifique et 2 de crème de banane (je savais même pas que ça existait, c'est une sorte de crème/liqueure) du Danao Fraise/Banane et un régiment de bananes.....

ce carton était certainement destiné à un doctorophile bananovore !

j'ai halluciné en voyant ça...et j'ai aussi explosé de rire !

MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sympa, en un an de livraison à domicile je n'ai jamais eu un si beau cadeau Mr. Green

P.S : Santé !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merci ^^

Je porte un toast à tous les BOTiens ^^

MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 19:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MDR !! Laughing  

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

la crème de banane, je connais (de nom je n'en ai jamais goûté Laughing )

Chin ! Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30170, 171, 172  >
Page 29 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange