Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Un de mes potes a un jeu appelé Torchlight et j'ai lu Torchwood T_T
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah ca m'arrive trop souvent de faire ca!
En anglais ils ont fait les adjectifs et ils ont dit Brillant et Fantastic juste apres, je ne pouvais pas m'empecher de sourire... Mr. Green

merci dalek clyde!
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 23:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Toutes mes félicitations à Laedy et Dr Donna: ces rêves sont justes

Et juste pour ajouter mon gravier à ce somptueux édifice de folie collective:
- à la fac, je me suis mise moi aussi à semer des Bad Wolf un peu partout ^^
- pas plus tard que ce matin, je suis arrivée en retard à un TP pour un blocage stupide de deux bonnes minutes lorsque j'ai attaché mon vélo en bas de l'immeuble: je n'avais jamais réalisé que j'avais un cadenas Master Lock...
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 10:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

à force de parler de rêves bizarres, fallait bien que le Doc' revienne me faire un petit coucou Mr. Green

alors je ne sais plus comment ça commence mais je me suis retrouvée dans le Tardis parce que le Maître avait enlevé Rose et d'autres personnes... il demandait une rançon.. je me suis retrouvée à essayer de trouver des billets qui traînaient partout dans une maison avec le Joey de Friends... et sans que je sache pourquoi, je me suis retrouvée àb idouillair à droite à gauche parce que moi et le Doctor essayions de faire partir le Tardis... sauf que le Tardis ne voulait pas partir.... donc on s'est retrouvés à essayer de combattre les Toclafanes sans aucune arme...
et de mieux en mieux : d'une part je ne sais pas comment on a bien pu entrer, d'autre part le Maître avait disparu, et le must : les Toclafanes.... c'étaient des ballons peints  

Au final tout ce petit monde sort (avec les ballons Toclafanes en souvenir... de plus en plus débile) Rose me donne la brosse à dents du Docteur pour me remercier ( ) et me fait la bise... puis le Docteur part avec moi pour me ramener chez moi ... on arrive je ne sais où (un espèce de vieux bâtiment en pierre.... genre ruine d'église) et me fait la bise aussi (ça c'était la meilleure partie je dois bien l'avouer Embarassed   ) et après je me suis réveillée...

je crois que celui-là bat le record j'en ai eu des rêves à la c** mais celui ci Shocked

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

à force de parler de rêves bizarres, fallait bien que le Doc' revienne me faire un petit coucou Mr. Green

alors je ne sais plus comment ça commence mais je me suis retrouvée dans le Tardis parce que le Maître avait enlevé Rose et d'autres personnes... il demandait une rançon.. je me suis retrouvée à essayer de trouver des billets qui traînaient partout dans une maison avec le Joey de Friends... et sans que je sache pourquoi, je me suis retrouvée àb idouillair à droite à gauche parce que moi et le Doctor essayions de faire partir le Tardis... sauf que le Tardis ne voulait pas partir.... donc on s'est retrouvés à essayer de combattre les Toclafanes sans aucune arme...
et de mieux en mieux : d'une part je ne sais pas comment on a bien pu entrer, d'autre part le Maître avait disparu, et le must : les Toclafanes.... c'étaient des ballons peints  

Au final tout ce petit monde sort (avec les ballons Toclafanes en souvenir... de plus en plus débile) Rose me donne la brosse à dents du Docteur pour me remercier ( ) et me fait la bise... puis le Docteur part avec moi pour me ramener chez moi ... on arrive je ne sais où (un espèce de vieux bâtiment en pierre.... genre ruine d'église) et me fait la bise aussi (ça c'était la meilleure partie je dois bien l'avouer Embarassed   ) et après je me suis réveillée...

je crois que celui-là bat le record j'en ai eu des rêves à la c** mais celui ci Shocked

Han j'aime XD
Moi j'ai déjà fait quelques rêves à la c** mais l'ennui c'est que je m'en rappelle plus >_<"
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MDR !!!

Cette nuit autre rêve moi aussi

J'étais avec mon fils Léo et on allait dans une grande salle ou il y avait beaucoup de monde. Je sais pas pourquoi on y allait, on était comme attiré vers cette salle. Donc nous entrons et allons vers la responsable qui me demande quel est le nom de mon peuple. Je lui réponds "Seigneur du Temps" et elle nous dirige vers un grand écran et nous dit de regarder les images, sensés nous remémorer nos origines comme la montre à gousset du Docteur. Je regarde mais j'y arrive pas, ça ne marche pas, pas moyen de retrouver la mémoire... Je laisse donc la place à l'homme derrière moi qui me propose de regarder avec lui. Il n'a pas de mal à se remémorer qui il est et au fur à mesure qu'il retrouve la mémoire, moi aussi et on se rend très vite compte qu'on est en fait des ennemis (comme le Doc et le Maitre).
Sauf qu'il est plus rapide que moi et lance un appel à ses alliés pour me capturer (la plupart des gens autour de nous sont de son côté). Je me retrouve prise au piège ne sachant pas comment appeler les miens à l'aide mais la responsable me fait comprendre qu'elle en fait partie et que certains des "alliés" du "Maitre" sont de notre côté.
Voyant les autres s'approcher je m'enfuis .....

Et...réveil...

Je crois qu'avec tous nos rêves, on pourrait écrire un scénar Laughing

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est vrai ! ça serait un cocktail détonnant Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Imagine que ce soit vrai, si tous les humains étaient en fait des aliens amnésiques, en sommeil, qu'il suffisait d'un code ou quoique ce soit d'autre pour remémorer leurs origines, ce serait un vrai bazar mdr Mr. Green

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

franchement oui.... un sacré bazar Surprised  j'ose pas imaginer... surtout coup de théâtre le/la chèr(e) et tendre est en fait ton pire ennemi Shocked  ça fait une sacrée scène de ménage au final Laughing

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai rêver du doctor Shocked

J'étais sur une sorte de base militaire (unit peut être) et la un vaisseau (un peu dans le style du destiny de stargate universe mais en beaucoup plus petit et rouge) se construisais tous seul ... puis là arrive le doctor ,jack et gwen qui monte dedans mais moi j'avais une affaire à regler avant de partir ... à mon retour au loin je vois le vaisseau partir sans moi et là j'ai insulté de tous les noms le doctor Laughing alors je repart pour aller chez moi et là je vois un tous petit vaisseau arriver vers moi ..il s'ouvre et la je vois le doctor sourir ..il me dit qu'ils était obliger de partir (je ne sais plus pourquoi) et que le vaisseau qui est la c'est une nacelle de secours du plus gros vaisseau ..je rentre dedans et en fait toute la paroi du vaisseau était tintée ..du coup de l'interieur je voyai le vide ...j'avais peur mais le doctor m'incita à prendre sa main pour aller vers la console puis on s'est embrasser ..et reveil Sad

C'est grave hein
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

jolie sub-conscient ^^
écrit nous une histoire là dessus ... Mr. Green (je veux bien te l'illustrer si tu veux)

ps: c'est la dernière fois que je t'ennuie avec ça

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ouiiii pour l'illustration Mr. Green et non j'aime pas écrire (ou alors juste pour toi et encore) ^^
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:

le doctor m'incita à prendre sa main pour aller vers la console puis on s'est embrasser

Coquinette et tu t'est réveillé avent que sa devienne SOT je pari ^^
WhoGirl

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Non ça n'avait rien de SOTien (malheureusement Sad )
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai travaillé ce midi (je boss au McDo), et on à des affiches pour prévenir de l'arrivée des nouveaux produis, il y en a une avec le nouveau sandwich qui à commencé ce week-end, et on en a une qui viens d'être mise pour un nouveau frappé  (milkshake) ... je vous laisse deviner le parfum et ma réaction ^^

Je regarderais ce soir quand est-ce qu'il arrive, je sais pas pourquoi, mais ce jour là je sens que les Mcdo vont être envahis par des BOTiens demandant des frappés à la banane !

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31170, 171, 172  >
Page 30 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange