Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 10:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'en ais bien peur!!!!!

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 11:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'étais dans la voiture avec mon père quand j'ai entendu ça et je me suis mise à hurler: "Le Time Lord débarque enfin sur Terre". Mon voisin qui était dans la voiture avec nous (on fait du covoiturage) m'a regardée d'un air byzarre.

Sinon oui, je suis atteinte de Doctorite aïgu:
-Dés que j'entend ma prof d'anglais dire "well", je vois le Docteur avec well à totes les sauces.
-Je ne dit plus Allons-y mais allons-y Alonzo en prenant un accent écossais.
-Lorsque j'ai appris que David Tennant quittait la serie, j'ai porté un vétement noir en signe de deuil sur moi pendant presque un mois
-J'ai acheté des Converses rouges et des beiges.
-J'ai toujours un épisode de Doctor who en VO en fond sonore même si je ne le regarde pas.
-Je connais toutes les repliques par coeur.
-Je pleure à chaque fois que je regarde Doomsday et journey's end
-Avant Doctor who ma moyene en anglais était de 10,5 en 4éme. En troisiéme, en fin d'année, j'ai passé le concour d'entrée en Euro anglais et l'ai eu avec 20.
-Je sais où se trouve Cardiff.
-Lorsque ma prof d'anglais a dit que le voyage euro était à Cardiff, j'ai poussé un cri de joie.
-J'ai des épisodes de Doctor who sur mon iPod nano.
-J'ai nommé mon pc portable Tardis.
-J'ai converti des gens à l'étranger où la série ne passe pas (encore).
-J'ai embrassée mon poster de Ten.
-Je porte toujours mes converses avec un pantalon bleu et mes beiges avec un pantalon marron.
-Depuis que j'ai vu mon premier spécial de Noël, je ne monte pas de sapin de Noël dans ma chambre de peur qu'il me tue la nuit et je fuis les pères-noël dans les magasins.
-Je pense à repeindre ma chambre en bleu Tardis.
-Dés que j'entend que quelqu'un s'appelle David je pense Tennant et idem pour d'autres nom d'acteurs.

Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 12:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Alors là...
Rien à dire t'es vraiment atteinte !
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 12:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

*toc toc toc toc*

*ouvre la porte*

Bonjour, je m'appelle Charlotte et je suis atteinte de Doctorite aiguë

Bonjour Charlotte

• Je suis fan du Docteur depuis déjà un an, un an et demi.
  • Je suis également fan de Torchwood.
  • J'ai tous les DVD français de Doctor Who (je voudrais les coffrets UK mais mon niveau d'anglais n'est pas encore assez bon) ainsi que ceux de Torchwood.
  • Je possède le sonic screwdriver de Nine, celui de Ten et le sonic pen de Mrs Foster.
  • J'ai le calendrier 2009 de Doctor Who.
  • J'ai convertie ma best friend à Doctor Who (même si elle préfère Torchwood).
  • Quand je reçoit un appel on entend le Tardis se matérialiser et quand je reçoit un SMS mon téléphone crie "EXTERMINATE".
  • Je porte avec fierté mes converses beige (surtout quand j'ai mis mon pantalon rayé).
  • Quand quelqu'un dit "Allons-y" je pense "Alonso".
  • Je ne loupe aucun épisode de Doctor Who, je regarde même les diffusions en VF sur France 4. Je lis les spoilers pour être au courant de tout ce qui concerne notre cher Docteur.
  • Je suis devenue une grande fan de David Tennant. J'ai d'ailleurs appelée mon pc David (pas seulement à cause de DT mais c'est une autre histoire).
  • Mon ancienne Livebox se nommait Martha, car elle buguait régulièrement et m'énervait (j'aime pas Martha).
  • J'ai un grand poster de Doctor Who avec Ten devant le Tardis juste au-dessus de mon lit.
  • J'ai tous les épisodes de Doctor Who en VO sur mon disque dur externe.
  • Je rêve d'aller à Cardiff et de rencontrer des acteurs du Whounivers.
  • Je songe à m'acheter les livres de Doctor Who en anglais pour améliorer se dernier.
  • Je passe mon temps sur Beans On Toast.
  • Je possède toutes les BO de Doctor Who ainsi que celle de Torchwood.
  • Je me suis améliorée en anglais à force de regarder les épisodes en VOSTF. C'est d'ailleurs Doctor Who qui m'a fait aimer la VOSTF.

Pour le moment c'est tout il me semble.

Merci Neph
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

z'allez me prendre pour une dingue... mais là, "j'écoute" voyage of the damned au boulot ^^
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

le correspondants anglais de mon frère est arrivé ce matin et vous savez quoi il s'appelle John Smith!!!!
c'est grave si je lui saute dessus!!!!
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Non Mr. Green

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

No Way...........

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 16:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il y a un truc bizarre sur mon skyblog et celui de doctorwho35 en ce moment (en plus ça le fait que sur le 1er article qui a été créer de n'importe quel blog que je possède que ce soit mon perso ou sur le whonivers lol) .quand on veut éditer un article une image super belle du Tardis que je n'ai jamais vu avant apparait alors que je n'ai rien programmer pour l'avoir alors que quand on créer un nouvel article il n'y a rien ...serai-ce un signe ? Confused

Voici la preuve en image (j'ai enlever tous les codes et écriture pour qu'on voit mieux cette belle image):

[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 18:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Knock knock knock

'Jour doc' j'aimerais vous dire mes symptomes :

- Ces derniers temps, dès que j'entends parler d'un Docteur, je ne peux pas m'empêcher de penser au Docteur. ^^
- Je ne peux pas entendre les mots "allons-y", "well", "water pistol", "fantastic", "brilliant" et d'autres, sans pousser un énorme cri.
- Je rêve de rencontrer de rencontrer le Docteur.
- Je ne peux pas aller en cours d'Anglais sans ne pas parler une seule fois de DW.
- J'ai convertis mes amies à DW.
- Dès que j'ai l'accès à un ordi, je vais sur B.O.T..
- Mon poisson rouge s'appelle Rose. Embarassed
- Je n'arrive pas à ne pas regarder la section "spoilers".
- J'apprends aux touts petits à dire "Raxacoricofallapatorius".
- Dès que quelqu'un dit "Allons-y", je rajoute "Alonso".
- Je suis prête à me coucher à des heures pas possibles pour regarder un épisode de DW.
- Je commence mes phrases par "Well".
- Dès qu'on me demande de traduire un mot qui a déjà été dit dans DW, je m'en souviens tout de suite.
- Dès que j'entends le mot "Master", je rajoute "He will knock four times..." avec un air mystérieux.
- La sonnerie de mon portable est le générique de Doctor Who !
- Ah et, je me suis mise aux Converses !

Alors verdict ? C'est grâve Docteur ?
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 21:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je sens que je suis malade aussi... Non non pas la grippe, la doctorite. Ça doit être à force de traîner sur BOT!

* Je ne peux plus me passer d'un épisode par jour minimum.
* Je dis tout le temps 'Are you my Mummy?' aux gens ça les effraie un peu.
* J'entends le Tardis partout.
* 'Allons y Allonzo' tout le temps avec un bon accent pourri.
* Mon ordi en peut plus de télécharger des trucs sur le Doctor.
* Le générique quand il s'allume.
* Le Tardis quand il s'éteint.
* Le doctor en fond d'écran.
* Je rêve d'aller à Cardiff. ( Ouais je sais ... )
* J'ai vraiment améliorer mon anglais.
* Je parle comme le Docteur avec sa voix bizarre.
* Je rêve de rencontrer le Docteur qu'il m'emmène faire un tour.
* 'Binger in the inside' à qui veut l'entendre.
* Ma carte de crédit me brûle les doigts tellement j'ai envie d'acheter plein de trucs !
* 'Well' à chaque phrase
* Je me suis jeté sur les converses rouges d'un copine en criant 'C'est les chaussures du Docteeeeeeur' et en courant partout.
* Je parle ou je pense du Docteur au moins un fois par jour sinon je meurs.

C'est grave? On en guérit? Parce que j'ai pas envie !
Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 12:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma liste n'est pas compléte. Ma maadie s'aggrave de jour en jour rajoutant de nouveau details:
-Pour moi, generique lorsque mon pc s'allume
-Deux épisodes en VO minimum par jour
-J'ai serré ma cousine dans les bras quand elle m'a dit: "J'aime les bananes"
-Avec ma meilleure amie, whovienne elle aussi, on a decidé de fonder une religion dont le but serait de faire passer la bonne paole du Docteur au monde entier
-En anglais, toujours avec cette amie, lorsqu'il faut faire un dialogue, on arrive à caser plusieurs réferences à chaque fois (environ 3 minimum)
-Ma feuille de note de français est remplit de dessins en rapprt à DW (je prends pas de note quoi)
-Lorsque j'entends les mots "mettre", "métre" et "maitre", je pense à John Simm
-Mon bureau de pc ressemble à un temple pour glorifier Dotor who
-Une des premiére choses que je demande si je rencontre quelqu'un est: "Tu regardes quoi comme série?" puis "tu connais pas Doctor who?"
-Avant de m'endormir, je regarde mes posters de DW et sourit en pensant à Ten
-Je vis à l'heure anglaise lorsque Doctor who est diffusé sur la BBC
-Je veux aller en pélerinage à la Bad Wolf Bay
-Je veux acheter des goodies DW et j'ai un porte-monnaie caché dans mon placard dans lequel va environ 60% de mon argent de poche et qui es censé être mon argent pour des goodies
-Je me suis acheté un pistolet jaune fluo et dés que je l'ai sorti de son emballage et que je l'ai rempli, je l'ai pointé vers mon frère et ai dit: "I'm worn you, I'm armed!"
-Je fait un detour quand je vois une statue et je ne la quitte pas des yeux

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 13:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'avoue que à ce point-là, on ne peut plus parler de Whoviens/Whoviennes, mais de Wholigans ! Mr. Green
Oi!

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 17:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Suis d'accord avec Nafoute^^.

Nouveaux détails par rapport à ceux que j'avais indiqué auparavant (enfin je crois, la flemme de chercher^^):
- j'ai un contact dont les initiales sont DW et ma maladie est tellement grave que je ne peux m'empêcher de regarder au moins un épisode pour m'en remettre chaque fois qu'il apparait
- j'ai dit à pratiquement tous ceux qui me connaissent que les bananes sont pleines de potassium et que j'ai horreur des poires (et pourtant, j'adorais ça avant^^)
- j'écris des exterminate partout quand quelque chose m'énerve ou que je m'ennuie
- je viens de voir un épisode de "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" sur Arte et dedans jouait la première incarnation du Maître (Roger Delgado), et j'ai poussé un cri et cherché des tas de détails sur cet épisode (pour ceux que ça intéresse c'est ici^^)... d'ailleurs dans cet épisode Steed se fait hypnotiser par le Maître, gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... le personnage interprété par Delgado. Du coup Steed avec son parapluie et son chapeau était McCoy, Tara était Barbara, sa voiture était la voiture jaune du 3e Docteur^^. Même quand je regarde une autre série, je pense à celle-ci^^. 

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Faudra que je rajoute des symptômes parce que ça ne s'arrange pas chez moi, mais je viens de pousser un hurlement : à la radio, un chroniqueur vient de parler de Kouchner en le qualifiant de "notre French Doctor" Laughing Laughing

Mais c'est vrai que les symptômes de Marguerite et Cookie-Show sont impressionnant !! ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5170, 171, 172  >
Page 4 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange