Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai deux correspondantes dont l'une s'appelle Miss Smith et l'autre Miss Jones qui vient de m'écrire aujourd'hui 

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laedy a écrit:

J'ai travaillé ce midi (je boss au McDo), et on à des affiches pour prévenir de l'arrivée des nouveaux produis, il y en a une avec le nouveau sandwich qui à commencé ce week-end, et on en a une qui viens d'être mise pour un nouveau frappé  (milkshake) ... je vous laisse deviner le parfum et ma réaction ^^

Je regarderais ce soir quand est-ce qu'il arrive, je sais pas pourquoi, mais ce jour là je sens que les Mcdo vont être envahis par des BOTiens demandant des frappés à la banane !

Quand j'y passe, je ne peux pas repartir sans un milkshake banane (quand il est au menu...)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de me souvenir que dans mon rêve de cette nuit ma prof d'anglais nous passait des épisodes de Torchwood au cours ^^"
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
J'ai deux correspondantes dont l'une s'appelle Miss Smith et l'autre Miss Jones qui vient de m'écrire aujourd'hui 
Laughing

ma mère me parlait de pyjamas tout à l'heure pendant qu'on faisait la vaisselle.. je lui ai dit que moi, je voulais un pyjama Dalek Laughing  et j'ai dit  à ce foutu chat qui ne tient pas en place pas content  faut toujours qu'il trottine partout dans la cuisine "oh mondieumondieu elle vient vers moi" *part vers la gauche* "oh mondieumondieu elle vient vers moi" *part vers la droite*

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon pour les gourmands et ceux qui ne sont pas sur le chat au moment où j'écris, le milkshake banane arrive le 2 décembre ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Huhum!!! Va falloir gouter ça!! Mr. Green
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 09:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Fannette a écrit:

Huhum!!! Va falloir gouter ça!! Mr. Green
C'est clair !!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ô douceur de la nuit qui permet à mon esprit gravement atteint de s'évader et d'atteindre le nirvana !

J'ai fait un de ces rêve cette nuit ! J'aurais bien voulu ne pas me réveiller ou alors qu'il se réalise à mon réveil

je plante le décor :

*Laedy qui dort tranquillement dans son lit, rêvant à J. B. (oui même dans mes rêves je rêve XD) quand tout à coup, la sonnette d'entrée retenti*

Je me réveil en sursaut (comme à chaque fois qu'on me réveil) et je vais ouvrir la porte vêtue de ma chemise de nuit (elle est à bretelles alors vous imaginez que j'avais froid c'est fou ce qu'on ressent en dormant ^^) et là un présentateur TV (je ne me souviens pas de son visage) m'annonce que j'ai gagné le concours "rencontre ta star" (existe-t-il vraiment Confused )

Et pouf ! nous voilà installés dans mon salon avec les caméra et cette fois je suis vêtue convenablement et de façon élégante en plus ^^ (je sais pas d'où sortaient ces fringues mais certainement pas de mon armoire ^^)

et la monsieur M (oui bon je sais pas qui c'est alors on va l'appeler comme ça) me dis,

M - bon alors je t'explique le programme, tu as gagné le concours, donc on t'emmène voir John Barrowman en concert à Londres ! Le concert à lieu dans deux semaine alors tiens toi prête, on viendra te chercher la veille, tu dormira à Londres, et le lendemain tu passera la journée avec JB puis le soir tu ira au concert et après tu ira le voir dans sa loge pour une dernière discussion et lui dire au revoire.

Laedy - c'est trop génial, je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ^^

*hop, je me retrouve devant l'ordi à vous prévenir de ce qui m'arrive, je vous demande alors de me faire parvenir tous les cadeaux que vous voulez faire à John, je sais pas pourquoi mais du haut de mes 22 ans j'ai l'impression de faire un retour à mes 15 ans vu comment je réagi ^^)*

Le jour du départ, je suis bien préparée, j'ai un gros paquet contenet plein de lettres, de dessins et d'autres créations que vous avez adressé à John et j'ai aussi un paquet qui viens de moi (à ce moment là je sais même pas ce que j'ai mis dedans)

Nous voilà partis pour Londres, et direction l'hôtel où un message vidéo de John m'attend dans ma chambre, voici ce qu'il disait en français avec un merveilleux accent :

John - Hi Nadège j'ai hâte de te voir demain, désolé je suis pas très doué en français *rire* je t'es préparé une surprise, j'espère que tu aimera *grand sourire * see you later.

*Nadège qui hurle mode teen girl et moinsieur M qui rigole*

La matin, petit dej à l'hotel (c'est fou les fringues que je porte son sublime mais impossible de m'en souvenir lol) j'attend à ma table que le serveur arrive, je suis avec monsieur M qui me dis qu'il fera office de traducteur et me donne plus de détail sur le programme de la journée et la John arrive avec le petit déjeuné que l'on prend ensemble

Visite de Londres au bras de John, rejoind dans l'après midi par Scott (ils sont trop mignons ) petite photo de groupe, monsieur M prend tois polaroïde qu'on signe tous et on en garde un chacun, un pour la prod de l'émission, un pour John et Scott et un pour moi

Puis viens l'heure de repartir à l'hôtel pour se préparer pour le concert, je prend les cadeaux et je descend à la rception où la voiture m'attend...

suite au prochain épisode, je dois allé bosser, je raconterais la fin en revenant ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ça c'est sympa comme rêve Laughing  c'est pas moi qui ferait ce genre de rêve Mr. Green  les rêves qui prmoettent d'être bien arrivent toujours au moment où je me réveille donc j'ai un super début et paf ! réveillée ! Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 12:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

rhoooo le rêve !!! 

j'attends la suite avec impatience.....

moi cette nuit ça a été calme mais bon avec mes voisins qui faisaient un boucan d'enfer à cause du match de foot, j'étais pas en bonne condition mdr Laughing

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 12:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  quant à moi c'était un vrai capharnaüm...  je serais incaplable de me rappeler précisément de quoi j'ai rêvé .. ça m'énerve ce genre de rêve

Ten is my Doctor
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 14:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ben cette nuit j'ai rêver que j'étais Martha oO ...
Enfin je voyais le truc à travers ses yeux ...

Alors donc Martha ( enfin moi ) venait d'entrer dans un magasin de produits high tech ( tv , dvd , ordi )

et là il y a un groupe de rock qui passe sur une chaine style mtv , et là je me scoch à l'écran et mon coeur double bond , je reconnais le master

Suite à ça Je/Martha reste paralysée devant l'écran : It can't be ....

Et là je me reveille encore un peu sous le choc  Shocked
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 14:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

cauchemar absolu, finir en Martha 
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le Master dans un groupe de Rock, j'adore !

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32170, 171, 172  >
Page 31 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange