Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 16:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le rêve de Laedy, part 2 ^^

Donc, je descend à le réception où la voiture m'attend, et nous voilà partis pour la salle de concert, toujours accompagné par mon fidèle Monsieur M. et le caméraman ^^

arrivée devant la salle, tapis rouge et parterre de photographes, John qui descend des marches et viens me chercher (visiblement il m'attendais, le bonheur absolu ^^)

Assise au premier rang, juste devant lui le concert commence, sa voix divine envahie l'espace, je suis sur mon petit nuage. A la dernière chanson, il me fait monter sur scène et me présente au public comme "sa première fan française qu'il rencontre et qu'il voulais leur faire partager sa joie" (alors là je ne me l'explique pas, il parlais anglais pourtant j'ai tous compris alors que je ne saurais même pas le dire...mon subconscient dois me jouer des tours ^^)

Puis viens l'heure du dernier moment dans la loge, je lui ai apporter un gros bouquet de roses rouges et blanche (pourquoi des roses rouges et blanches? j'en sais rien, visiblement dans mon rêve c'étaient ses fleures préférées) Il est tous content, me fait la bise (je manque de défaillir lol)

Puis on discute un peu et on en viens aux cadeaux de votre part (je ne vous ai pas oublié, je pense même à vous dans mes rêves ^^) je lui tend le gors paquet, il lit toutes vos lettres et me fais un commentaire pour chacune d'elles, monsieur M prend des notes et me fais une traduction quand je ne comprend pas puis il me tend un feuille où tout est reporté (pour que je puisse vous dire ce que John a répondu)

Et voilà que John avise mon paquet à moi et me demande

John - Is it your present for me?
Moi Embarassed Embarassed Embarassed - ...yes...
John - Oh thank you ! what is it ?
*dit-il en ouvrant le cadeau*
Il s'agissait en fait de mon dessin encadré (le premier, celui que je préfère, haaaaa mais pourquoi? )

John - Woaw, it's me ! Who draw it?
Moi Embarassed <= puissance 10 - It's me...

*il me prend dans ses bras et me sussure à l'oreille*
John - c'est magnifique (avec son adorable accent )

*Laedy qui tremble comme une feuille*
John - you are so cute *et là il m'embrasse, et cette fois je suis vraiment à la limite de la défaillance et lui il rit*

John - Oh ! I almost forget ! I have a surprise for you *sourire*

*se dirige vers la porte, l'ouvre et parle à quelqu'un*
John - come on, she is watting.

et là c'est David qui entre ! (mon dieu que j'aurais aimé que ce rêve ne se termine jamais)

David, tout content entre et tend un bouquet à John, le même que celui que je lui ai offert ^^ puis il se tourne vers moi et m'en offre un aussi mais avec des roses rouges et des lys blancs (mes fleurs préférées, comment a-t-il sut ? mon subconscien...)

Puis John montre ses cadeaux à David et celui-ci me dit en anglais (avec monsieur M qui traduit)

David - He, je suis jaloux, il n'y en a pas pour moi *rire*
*alors là je sais pas d'où je le sort mais je lui tend un portrait de lui...et c'est pas celui que j'ai fait, enfait c'est celui que je comptais faire plus tard*

David super content, me prend à son tour dans ses bras...et bisouuuuuuuuu (bon là cette fois c'est bon mon coeur lâche, je défaille lol, d'ailleur je perd pied et ils me ratrappe tous les deux lol)

Tous les deux sont morts de rire... puis je ris avec eux et finalement la journée n'est pas fini :

David *toujours traduit pas M* - Dis donc c'est pas juste John, tu as profité d'elle toute la journée et moi juste 5 minutes ! Ca ne vous dirais pas d'aller dîner tous ensembles ?

John - It's a good idea, a wonderfull idea !
David - You should call Scott !

nous voilà donc au resto, et on parle du forum et ils me promètent d'aller voir ça...ce qu'il font quelques minutes après puisque David demande au serveur de lui apporter un ordi portable (ce qu'il fait...je savais pas qu'on pouvais commander des portable au resto lol) et là on se connecte avec mon compte et ils vous parlent à tous sur le chat et ils laissent un magnifique commentaire sur le forum en signant chacun.

Puis nous voilà à l'aéroport, ils sont là tous les 2 David et Jhon, Gros et re puis moi qui Crying or Very sad au moment de partir et David s"approche et me murmure

David - I'll comming to see you in France. I'll comming soon. I promise.

Et c'est la fin du rêve ! Pour une fois je me suis réveillée après la fin ! Si seulement il pouvait se réaliser

bizzarrement j'était de bonne humeur toute la matinée ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Surprised  ça c'est du rêve ! Laughing  chanceuse Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

si seulement il pouvais se réaliser, mon dieu ! vous n'imaginez même pas..en fait si, je viens de vous le raconté XD

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  Si si on imagine... en se mettant à ta place of course Mr. Green  

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui mais s'il se réalise, souvenez-vous que je pense à vous et que David viendra en France me voir et aussi qu'ils passeront sur le fofo ^^

imagine ce qu'ils écriraient :
David : Hi everybody, i am realy happy to write to you, adn as I told to Laedy, I will comming soon in France to see you, all of the BOT team ^^

John - Hi, the BOTians, nice to meet you, eum... I think that I will comming with David to see you, so see you later Wink

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ouais, m'enfin David, j'préfèrerais qu'il vienne me voir moi ...  Mr. Green  après, je te laisse John si tu veux Mr. Green

oh mon dieu qu'est ce que je raconte moi ??? Surprised

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est le rêve parfait ça, surtout qu'en plus il se termine !!! ça c'est le top 

J'espère bien en faire un beau c'te nuit, j'vais me mater un épisode de TW té

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 00:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

^ ça c'est la base pour faire ce genre de rêve, regarder Tw ou DW juste avant de dormir, la prueve, mes rêves je les fais juste après avoir regarder un épisode et je m'endore en écoutant John ^^

quand à toi dark dragonne, ben bien que John sois très sexy il est aussi très homo et très paxé alors je garde David pour moi

et puis c'est MON rêve d'abord je fais ce que je veux XP lol

MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 00:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

*morte de rire* Oui mais là avoue que tu pourrais partager un peu, quand même!

Brilliant. Just brilliant.

Oh, juste pour l'anecdote (de loin pas aussi fun que le rêve de Laedy, mais de toute façon je doute que ce soit possible d'égaler un tel niveau dans le délire bavesque xD): aujourd'hui, réunion de famille (environ seize personnes) pour un anniversaire. Dessert: salade de fruits. Je vous laisse deviner lequel était présent en abondance... Mr. Green Evidemment, je sors sereinement que les bananes c'est excellent et plein de potassium.
... Jamais je n'avais été dévisagée comme ça par l'ensemble de ma famille en même temps... Rolling Eyes
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 01:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je vois ce que tu veux dire, je sais pas pourquoi ces regard m'arrivent souvent ces derniers temps ^^

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 09:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  nan, moi ça va, je n'ai eu le temps de sortir le coup des bananes qu'à ma mère...
mais je compte bien le ressortir

Ten is my Doctor
MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Suite a l'épisode d'hier soir j'ai fais un rêve étrange. C'est même pas l'épisode qui ma perturbé mais le trailer de "the end of the time"!!
Je vais pas raconter dans les détailles parce que c'est un gros n'importe quoi mais le Master était de retour sue terre avec ces enfants don moi.Tout comme papa nous étions tous un peut ravagé du cerveaux et dans ce rêve c'est moi qui provoque la régénération de 10 !!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Surprised  ben on a plus besoin d'attendre Noël, maintenant, on sait tout Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

^ exactement en fait c'est K9.1 qui est à l'origine de tout ^^

Bon de mon côté... suite à la discussion qu'on a eu hier sur le chat...
Un rêve débile !

Finalement j'aurais pas dû changer d'anime, j'aurais dû continuer à regarder Tokyo Vampire et ne pas mettre l' OAV de Saillor Moon... par ce que du coup j'ai rêvé que Jack Harkness poursuivait des extraterrestres (jusque là rien de bien étrange) sauf que pour les arrêter il se mettait en mode "Magical Girl" pour se transformer en John Barrowman, un micro à la main en criant :

"Au nom de Cardif, je te punireais !"

mon cerveau est absent pour le moment, veuilllez laisser un message il vous recontadtera plus tard...s'il survie à ça...

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ouh là là... ça ça fait peur...  si ça continue, on va voir les power rangers se ramener Surprised  

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33170, 171, 172  >
Page 32 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange