Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ou les bioman Mr. Green

de mon côté rien à signaler côté rêves étranges lol

sinon aujourd'hui promo sur les jus de fruits, devinez un peu ce que j'ai pris
et ce midi à la sortie du magasin j'ai guetté voir s'il y avait ce mystérieux jeune homme qui ressemble à DT mais rien...

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Maieuuuu c'est pas ma fauteuuuu c'est à cause de la discussion d'hiers soir sur le Chat ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 17:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laedy a écrit:

^ exactement en fait c'est K9.1 qui est à l'origine de tout ^^

Bon de mon côté... suite à la discussion qu'on a eu hier sur le chat...
Un rêve débile !

Finalement j'aurais pas dû changer d'anime, j'aurais dû continuer à regarder Tokyo Vampire et ne pas mettre l' OAV de Saillor Moon... par ce que du coup j'ai rêvé que Jack Harkness poursuivait des extraterrestres (jusque là rien de bien étrange) sauf que pour les arrêter il se mettait en mode "Magical Girl" pour se transformer en John Barrowman, un micro à la main en criant :

"Au nom de Cardif, je te punireais !"

mon cerveau est absent pour le moment, veuilllez laisser un message il vous recontadtera plus tard...s'il survie à ça...

Muahahaha J'adore!!! T'es trop forte en rêve sérieux Laughing 
Perso de mon coté aucun rêve bizarre après notre discution. J'ai même pas rêvé de Ten dans Lucky Luke ouf!! Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ben moi c'était encore un bazar intégral, genre zapping TV si je pouvais faire un rêve normal ça m'arrangerait... enfin normal pour moi, c 'est à dire débile quand même Laughing

on parlait de fruits ce midi avec ma mère... elle disait que les pommes c'était long à éplucher le midi quand il fallait qu'elle retourne bosser je lui ai dit "c'est pour ça que c'est bien les bananes, en dehors du fait que ça soit plein de potassium" Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

tout à l'heure au bloulot une fille cherchait le tournevis pour débloquer une machine en cuisine j'ai failli lui sortir
"prend mon tournevis sonic, ce sera plus efficace...mais je me suis retenue à temps ^^

MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 08:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Les bananes envahissent encore ma vie !

Ce midi, je mange avec ma chef et elle en prend une en dessert. J'ai eu du mal à ne pas sortir LA phrase... xD

Par contre, le soir quand mon beau-frère en a pris une, je n'ai pas pu m'empêcher et il me regarde avec des yeux de merlan frit et ma mère qui sort que "de toute façon, en ce moment, tu ne fais que citer Doctor Who" et oui, je suis contaminée...

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 09:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir, mon fils a fait une petite crise...
Il voulait une en dessert et évidemment sa soeur avait prise la dernière.
J'ai failli être par mon fils...
Vous savez ce qu'il m'a dit .... J'aurais dû le savoir qu'il avait envi d'une .  Il m'a rajouté que je devais aller en acheter maintenant. J'ai mis du temps à lui faire comprendre que j'irais aujourd'hui faire un ravitaillement et que pour ce soir c'était autre chose. Et à chaque fois, ça réponse était : et pourquoi pas maintenant.
Ma fille en a eu mare, et lui a sortit que de toute façon je n'avais pas de Tardis et qu'il pouvait toujours attendre. 
Et pourquoi j'y ai pas pensé toute seule au Tardis....

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 10:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Hier à la radio j'ai entendu un nom qui ressemblait à "Dalek" pendant un reportage Laughing
et pendant le générique de début de X-Factor, ils présentent les candidats, etc... et il y avait le mot "maintenant" j'ai vu ça du coin de l'oeil et j'ai cru lire "Tennant" non non c'est pas le générique de Doctor Who ça n''est ni la bonne chaîne ni la bonne musique Mr. Green  
je crois que je suis bonne à enfermer Laughing

il y a quelques temps, j'ai lu un livre où l'un des personnages se faisait appeler "Le Docteur"
sauf que lui n'était pas très recommendable Confused  et qu'il ne venait pas de Gallifrey Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier, après son bain, j'ai fait la coupe de Ten à mon fils, il était tout content  du coup je sais pas si je vais lui couper les cheveux, quand ils sont court il a tendance à ressembler à Nine et ça ne lui va pas trop trop Laughing

Le petit dont je m'occupe et qui a 20 mois commence à parler. Il dit : "coucou", "byebye" et depuis aujourd'hui devinez quoi? "A-on zi" ben oui j'arrête pas de le dire "allons-y" normal Mr. Green

Tout à l'heure nous sommes allés au parc et il a retrouvé sa copine, une petite Rose, aussi blonde que notre Rose, trop mignonne

Cette série me suit partout

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 13:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir quand je commençais à m'endormir j'ai entendu le Tardis Shocked
Vraiment, comme si il était en train d'apparaître dans ma chambre !
Bon, j'étais en train de somnoler, donc simple effet de mon subconscient....n'empêche que ça m'a totalement réveillée et que j'ai dû allumer la lumière, pour vérifier, des fois que le Tardis se soit vraiment posé dans ma chambre Laughing  
(hors de question je loupe l'occasion de rencontrer le Doctor juste parce que je dors  )
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 13:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bria si tu rencontres le Docteur, tu viens me chercher Wink

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 13:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ca marche, et on passera prendre le Captain Jack en chemin ! 
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bria a écrit:
Hier soir quand je commençais à m'endormir j'ai entendu le Tardis Shocked Vraiment, comme si il était en train d'apparaître dans ma chambre !
Bon, j'étais en train de somnoler, donc simple effet de mon subconscient....n'empêche que ça m'a totalement réveillée et que j'ai dû allumer la lumière, pour vérifier, des fois que le Tardis se soit vraiment posé dans ma chambre Laughing  
(hors de question je loupe l'occasion de rencontrer le Doctor juste parce que je dors  )

Laughing  moi aussi, j'veux venir Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bria a écrit:

Ca marche, et on passera prendre le Captain Jack en chemin ! 

On remontera le temps et on ira voir Harrison Ford à ses débuts

Ce serait une bonne idée de rêve ça, Ten, Jack et Han Solo

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

Bria a écrit:
Hier soir quand je commençais à m'endormir j'ai entendu le Tardis Shocked Vraiment, comme si il était en train d'apparaître dans ma chambre !

Laughing  moi aussi, j'veux venir Mr. Green
MOI AUSSI !!!

enfait je crois que le Docteur devra emmener tous les Botiens ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34170, 171, 172  >
Page 33 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange