Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir, avec KD et Lolo, on a halluciné quand on regardait tous chacun de notre coté NRJ12, et qu'a un moment, une femme possédée par Victor Hugo, a dit : " Je suis celui qu'on appelait le Maitre" et qu'une ou deux phrases plus tard elle a dit : " Je m'adresse au docteur " Surprised Laughing 

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ouais c'était trop fort Shocked
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laedy a écrit:
Dark Dragonne a écrit:

Bria a écrit:
Hier soir quand je commençais à m'endormir j'ai entendu le Tardis Shocked Vraiment, comme si il était en train d'apparaître dans ma chambre ! Bon, j'étais en train de somnoler, donc simple effet de mon subconscient....n'empêche que ça m'a totalement réveillée et que j'ai dû allumer la lumière, pour vérifier, des fois que le Tardis se soit vraiment posé dans ma chambre Laughing  
(hors de question je loupe l'occasion de rencontrer le Doctor juste parce que je dors  )

Laughing  moi aussi, j'veux venir Mr. Green

MOI AUSSI !!!
enfait je crois que le Docteur devra emmener tous les Botiens ^^

oui ! il y a de la place pour tout le monde dans le Tardis Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 16:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est la science des seigneurs du temps, qu'elle belle invention ^^

Et truc d'NRJ 12 hier, je l'ai vu aussi, j'ai rigolé quand elle à dit ça, mon père a pas compris pourquoi ça me faisait rire ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing ben j'imagine oui ! nous sommes durs à suivre, parfois Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 20:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi j'ai explosé de rire sur les nouvelles pubs Eurostar pour Londres en rue XD
Y a des aliens/monstres dessus et il est écrit "Découvrez Londres, une autre planète à 69€ d'ici" XDDD
J'ai même pris 2 photos ^^" (j'vous montrerai mais je peux transférer les photos que sur l'autre ordi T_T)
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier soir ma mère m'a demander d'aller lui chercher une bouteille de vinaigre blanc (elle est une maniaque du vinaigre Laughing on a un véritable arsenal anti-raxaroricofallapatoriens à la maison) et je lui dis "Pourquoi, il y a un Slitheen ? où il est ? " elle m'a regardé en fronçant les sourcils l'air de dire "mais qu'est ce qu'elle a encore ma fille ???"

sinon cet nuit j'ai rêvé de Torchwood... je suis incapable de me souvenir de quoi il s'agit... je sais juste qu'il y avait Jack et Ianto... Confused

Ten is my Doctor
MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 11:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

à force de lire vos résumés de rêves, mon cerveau a complétement perdu l'esprit, pour le peu qu'il m'en restait...

J'ai rêvé que j'avais une paire de converses beiges neuves que j'avais enfin réussi à salir. Je suis restée devant pendant plusieurs minutes à être simplement contente d'avoir des chaussures dans le même état que celles du Docteur... Puis je me suis mise à courir et à chaque fois que je rencontrais quelqu'un je lui balançais ça à la figure...

Non, je ne rêve pas du Docteur, ni de Jack, ni même de Ianto. Je rêve d'une paire de pompes... C'est vraiment le début de la fin ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 11:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ten is my Doctor
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 19:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laedy a écrit:
^ exactement en fait c'est K9.1 qui est à l'origine de tout ^^
Bon de mon côté... suite à la discussion qu'on a eu hier sur le chat...
Un rêve débile !

Finalement j'aurais pas dû changer d'anime, j'aurais dû continuer à regarder Tokyo Vampire et ne pas mettre l' OAV de Saillor Moon... par ce que du coup j'ai rêvé que Jack Harkness poursuivait des extraterrestres (jusque là rien de bien étrange) sauf que pour les arrêter il se mettait en mode "Magical Girl" pour se transformer en John Barrowman, un micro à la main en criant :

"Au nom de Cardif, je te punireais !"

mon cerveau est absent pour le moment, veuilllez laisser un message il vous recontadtera plus tard...s'il survie à ça...

mdr .

Ca m'a directement fait penser à un fan art avec le doc ça :

J'adore les tronches du doc et du master dessus  Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 00:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Loooool je le connaissais pas celui là

Bon sinon pas de rêve débile à raconter cette fois (ça veut pas dire pour autant que j'en ai pas fait Laughing )

Aujourd'hui ça a été "le jour des références whonesques" à la fac ^^ entre le nouvel affichage du resto U où au pôle "Le Tradi" j'ai lu "Le Tardis", un pote qui sortais pleins de truc qui m'ont fait pensé à DW comme quand il nous à dis à une alie et à moi qu'il allait nous mettre dans sa poche pour nous kidnaper jusqu'au Strabuck, ma pote à dit que c'était trop petit, j'ai répondu "c'est la science de Gallifrey, c'est plus grand à l'interrieur" et je crois que je suis en train de les convertir ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing
Hier il a fallu que j'emmène le fils de la concubine de mon père à un anniversaire... elle allait oublier de me donner les clés et je lui ai dit "désolée, je n'ai pas de tournevis sonique, j'aimerais bien ceci dit" Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 12:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai rêver de l'épisode de noel oO

Alors enfaite Ten rencontrait Eleven sans que ni l'un ni l'autre ne sachent qui ils sont , Comme si l'existance du tenth doctor avait était éradiqué . Il semblait souffrire énormément , et sa fin était très proche ( genre marty mcfly vers la fin de retour vers le futur 1)

J'étais encore très trisete quand je me suis reveillée Crying or Very sad

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 14:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Au RAM (c'est comme une crèche) ce matin, il y avait une petite fille qui regardait un imagier avec plein de fruits et de légumes, quand elle m'a montré la banane je lui ai dit :"hum les bananes c'est très bon miam miam" Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 15:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ma mère a oublié de racheter des bananes quand elle a fait les courses le week en dernier je lui ai dit "mais comment allons nous survivre sans bananes ???"

hier soir on discutait devant la télé et j'ai dit "Allons-y" (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs... enfin bref..) avec le petit accent, of course, et elle me dit "Alonso" j'ai éclaté de rire... et j'ai dit "moui, je préfère avec la voix de David" Laughing elle n'a pas capté je crois Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35170, 171, 172  >
Page 34 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange