Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit un rêve plus étrange que débile ^^
Mon cerveau fait encore des siennes ^^

Nous étions tous réunis dans ne sorte de petite salle des fête, je dis nous par ce que vous y étiez tous...je sais pas comment mais je savais que c'était vous, bref, on était tous là et il y avait un show de la Team de DW, Ten et Jb qui présentaient un jeu concours où tous les BOt avaient participé, et alors que Ten annonçais le résultat, Billie Piper, John simm  et John Barrowman allaient chercher les 3 gagnants...chose suuuuper étrange, personne ne semblait écouter, on était tous en pleine conversation avec divers personnes.
Donc Ten annonce le premier vainceour, je crois que c'était lolo... en tous cas c'est l'impression que j'ai eu, il a fallu qu'il t'appelle 3 fois avant que tu ne réagisse en fait tu as réagis seulement quand Simm est venu te cherché, tu t'est retournée et à dis :

Lolo - Hein? quoi? ah je fais partie des gagnants, cool, ben j'arrive alors
et tu pose le verre que tu tenais à la main

Ten annonce le second gagnant

Puis flash sur moi qui me balade dans la foule, je discute avec yeles et on cherche Kidy partout et là Lisa nous dis :

Lisa - il est sur scène, c'est lui le gagnat n°2, Billie est venue le chercher il y a deux seconde. Au fait Yeles....
puis vous discutez tous les deux et moi je repart errer dans la foule mais cette fois je cherche personne en particulier, je marche c'est tout
Puis Kidy viens me voir tout content :

Kidy - Ben alors Laedy ça fait dix minutes qu'on te cherche ! John elle est là !
John - ah voilà notre dernière gagnante ! Bon viens chercher ton cadeau.
Laedy - euuu.. oui d'accord

puis je vous suis jusqu'à une table qui sert plus de bar en fait et Ten me tend un verre en disant

Ten - tiens, ton cadeau est là bas, va le chercher
Kidy - tu peux me remener le mien aussi steup, je l'ai laissé en allant te chercher

Je m'éloigne donc vers une autre table où 2 gros cartons sont posés, il sont pas trop lourd mais assez grand, il y en a un d'ouvert et dedans je vois de la vaisselle ^^ des tasses, des soucoupe, des assiettes au motif du tardis

Je rapporte les cartons,

JB - alors vous avez eu quoi ?
*j'ouvre mon carton, m'attendans à avoir de la vaisselle*
Laedy - hooo ! des CD de Billie, de vous et aussi des DVD des séries du whonivers...

*Kidy ouvre le sien, qui était celui avec la vaisselle mais quand il écarte les pans du carton, il sort plein de Cd et de DVD aussi*

Kidy - Quoi? mais je rêve, il y a même celui de Noël ! mais il est même pas encore passé à la télé !
Lolo qui était à côté de nous en train de discuter avec J simm :

Lolo - c'est cool hein ! en plus il y a plein de goodies

Et là elle renverse le contenue du carton sur la table (qui d'un coup était coplètement débarrassée) et il en sort une MONTAGNE de truc, bien plus que ce que ce carton aurait pue contenir.

nous trois Surprised Surprised Surprised

Et Ten mort de rire :
Ten - ben quoi ? les cartons aussi font parti du lot, ils ont été conçu selon le principe du "c'est plus grand à l'interrieur"

et d'un coup une alarme retentie !

C'était le réveil de mon frère

Mais qu'est ce que c'est que ce rêve où on ne prête même pas attention à ce que peuvent dirent nos whoniens Confused

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fée vagabonde
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bonjour, moi c'est la fée vaga, et je me sens atteinte par d'étranges effets...

tout d'abord je suis très "costard cravate" en ce moment, j'adore mettre les mains dans les poches, et mettre mon grand manteau avec des baskets...
j'aime faire des grimace quand je reflechi. et même quand je ne reflechi pas.
quand je reçois un message, mon telephone fait "vwooorp vwooorp"
je me suis déjà demandé si je pouvais allumer ma télé avec mon tournevis. pas sonique.
quand on m'interpelle je répond "what?" avec un bug vocal à la fin du mot...
quand quelque chose ne fonctionne pas, je lui murmure sensuellement "exterminate" en growl.
en cours d'histoire, je me dis "faudrais vérifier ça avec le tardis"...
quand je désarticule une phrase, avant je disait "gloubiboulga on recommence" maintenant je dis" raxacoricofalapatorius!"
mon fond d'écran, c'est un ange qui se cache les yeux...
quand j'attend mon train à la gare, je regarde en l'air, prête à faire du stop au cas où je vois passer une boiboite bleue voler...
quand on me demande mon nom je répond... spartakus. ou banakafalata. ou "captain jack harkness" avec un sourire dragueur.
je me tapote les joues pour trouver une idée.
dès que je cours, je me retourne en me demandant si des rhinocéros chaussés de NewRocks me poursuivent...
je me tape des trips avec ma carte de self, c'est une petite carte parfaitement blanche.
il me parait très étrange de porter un nom dérivé de Rose, que ma meilleure amie se nomme Christina, d'avoir deux potes qui s'apellent David.

ah oui!
et je dis "alons-y" avec un accent anglais.

sauvez-moi! help!

je ne veux pas guérir!!

[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing on ne veut pas guérir non plus Mr. Green au contraire, on entretien notre maladie Laughing (pour que ça empire, gnahahaha)

Laedy a écrit:
Cette nuit un rêve plus étrange que débile ^^
Mon cerveau fait encore des siennes ^^

Nous étions tous réunis dans ne sorte de petite salle des fête, je dis nous par ce que vous y étiez tous...je sais pas comment mais je savais que c'était vous, bref, on était tous là et il y avait un show de la Team de DW, Ten et Jb qui présentaient un jeu concours où tous les BOt avaient participé, et alors que Ten annonçais le résultat, Billie Piper, John simm  et John Barrowman allaient chercher les 3 gagnants...chose suuuuper étrange, personne ne semblait écouter, on était tous en pleine conversation avec divers personnes.
Donc Ten annonce le premier vainceour, je crois que c'était lolo... en tous cas c'est l'impression que j'ai eu, il a fallu qu'il t'appelle 3 fois avant que tu ne réagisse en fait tu as réagis seulement quand Simm est venu te cherché, tu t'est retournée et à dis :

Lolo - Hein? quoi? ah je fais partie des gagnants, cool, ben j'arrive alors
et tu pose le verre que tu tenais à la main

Ten annonce le second gagnant

Puis flash sur moi qui me balade dans la foule, je discute avec yeles et on cherche Kidy partout et là Lisa nous dis :

Lisa - il est sur scène, c'est lui le gagnat n°2, Billie est venue le chercher il y a deux seconde. Au fait Yeles....
puis vous discutez tous les deux et moi je repart errer dans la foule mais cette fois je cherche personne en particulier, je marche c'est tout
Puis Kidy viens me voir tout content :

Kidy - Ben alors Laedy ça fait dix minutes qu'on te cherche ! John elle est là !
John - ah voilà notre dernière gagnante ! Bon viens chercher ton cadeau.
Laedy - euuu.. oui d'accord

puis je vous suis jusqu'à une table qui sert plus de bar en fait et Ten me tend un verre en disant

Ten - tiens, ton cadeau est là bas, va le chercher
Kidy - tu peux me remener le mien aussi steup, je l'ai laissé en allant te chercher

Je m'éloigne donc vers une autre table où 2 gros cartons sont posés, il sont pas trop lourd mais assez grand, il y en a un d'ouvert et dedans je vois de la vaisselle ^^ des tasses, des soucoupe, des assiettes au motif du tardis

Je rapporte les cartons,

JB - alors vous avez eu quoi ?
*j'ouvre mon carton, m'attendans à avoir de la vaisselle*
Laedy - hooo ! des CD de Billie, de vous et aussi des DVD des séries du whonivers...

*Kidy ouvre le sien, qui était celui avec la vaisselle mais quand il écarte les pans du carton, il sort plein de Cd et de DVD aussi*

Kidy - Quoi? mais je rêve, il y a même celui de Noël ! mais il est même pas encore passé à la télé !
Lolo qui était à côté de nous en train de discuter avec J simm :

Lolo - c'est cool hein ! en plus il y a plein de goodies

Et là elle renverse le contenue du carton sur la table (qui d'un coup était coplètement débarrassée) et il en sort une MONTAGNE de truc, bien plus que ce que ce carton aurait pue contenir.

nous trois Surprised Surprised Surprised

Et Ten mort de rire :
Ten - ben quoi ? les cartons aussi font parti du lot, ils ont été conçu selon le principe du "c'est plus grand à l'interrieur"

et d'un coup une alarme retentie !

C'était le réveil de mon frère

Mais qu'est ce que c'est que ce rêve où on ne prête même pas attention à ce que peuvent dirent nos whoniens Confused

en effet c'est bizarre Confused le fait de ne prêter aucun intérêt à une si belle scène serait étrange de notre part Surprised

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

^ l'état de mon cerveau, et le contenu de mes rêves sont une preuve que a maladie empire ^^

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 19:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing il faut quand même dire qu'on l'aide notre maladie Laughing comme dirait le Docteur, nous les humains, quelque chose où quelqu'un tente de prendre le contrôle, et nous on se laisse faire Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi je commence à être en manque ça fait une semaine que j'ai pas rêvé de DW ou TW, quelqu'un peut m'aider?

J'veux une injection de rêve !!!

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 22:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

moi je veux une injection aussi... pour avoir un rêve sympa Laughing en fait, il faudrait inventer une machine où on entrerait des données (personnages, scénario etc) et ça nous diffuserait le rêve pendant qu'on dort Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 23:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ben ma recette c'est de regarder un épisode ou plusieurs avant de dormir, sinon je m'endore souvent avec un cd de JB ou avec une des BO, du coup ben j'en rêve ^^

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 23:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ah, donc avec un peu de chance, cette nuit ça va le faire Laughing

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 12:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laedy trop fort

On t'a marquer avec KD pour que tu rêve qu'on soient les gagnants Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 12:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin au réveil, j'étais vraiment mal (déjà que je ne suis pas du matin, là c'est encore pire).
Que je vous explique, mon réveil sonne toutes les neuf minutes et je met environ 30 minutes pour me décider à sortir de mon lit Rolling Eyes .
Entre deux sonneries, je pense naturellement à Doctor Who, mais là, j'ai eu beaucoup de mal à émergé. Donc j'ai un peu rêvé.

Il y avait Ten qui sortait victorieux d'un "combat" et il s'est dirigé vers le Tardis pour repartir. Mais il a aperçu Rose juste avant et là il se met à se régénérer. (Ne me demandez pas pourquoi or qu'il n'était pas blessé Confused ).
Après sa régénération, c'est toujours le corps de Ten, mais avec une deuxième tête, qui est celle de Nine. Mais le pire c'est que le Doctor avait récupérer la personnalité du Master.
Et là Rose se jette dans ses bras, elle avait l'air toute contente du "New Doctor-Master".

En voyant ça je me suis levée d'un bon et il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre que ce n'était qu'un rêve.

Mais le pire, c'est quand j'ai emmené ma fille à l'école, elle me sort (or que je ne lui ai pas du tout parlé de mon "mini" rêve), qu'elle préfère Nine à Ten et qu'elle aimerait bien que de temps en temps le visage de Ten se change en celui de Nine .

Vous auriez dû voir l'expression de mon visage, ma fille m'a même demandé : "T'as vu le Tardis ou un Dalek ? Tu fais une tête bizarre. Tu fais peur à voir !"

Non mais en fait, plus on se décris nos rêves et notre "maladie" plus on s'enfonce.

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 13:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

^ c'est le but de cette (anti)thérapie Laughing

Tout à l'heure à la salle de sport, il y avait une fille avec un T-shirt noir et dessus il y avait écrit en strass "Noble D" j'ai trop rigolé, enfin je me suis retenue mais intérieurement c'était l'explosion du fou rire et les lumières du plafon qui me font penser au tournevis sonic n'arrangeaient rien ^^

MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laedy a écrit:

Tout à l'heure à la salle de sport, il y avait une fille avec un T-shirt noir et dessus il y avait écrit en strass "Noble D" j'ai trop rigolé

rhooo tu aurais du lui demander ou elle l'avait eu Mr. Green

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 15:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laedy a écrit:

^ c'est le but de cette (anti)thérapie Laughing

Tout à l'heure à la salle de sport, il y avait une fille avec un T-shirt noir et dessus il y avait écrit en strass "Noble D" j'ai trop rigolé, enfin je me suis retenue mais intérieurement c'était l'explosion du fou rire et les lumières du plafon qui me font penser au tournevis sonic n'arrangeaient rien ^^

Moi, c'est un sweet de ma fille qui me fait dijoncter

Le dessin représente un tag, et sur le bas il y a des bombes de peinture.
La première fois, j'ai fait un arrêt sur image. Je n'ai pas pû me décoller du sweet.
J'ai bugger toute seule, les bombes m'ont fait penser à  des          .

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 15:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Je voulais lui demander où elle l'avait acheté mais j'ai pas osé la déranger (faut pas croire mais en vrai je suis timide moi)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36170, 171, 172  >
Page 35 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange