Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing moi j'ai contaminé ma mère Mr. Green elle sort "exterminer" en fait parfois je commence et elle continue

et mardi soir je regardais torchwood elle a vu Jack et elle a dit "roh, il est mignon celui là il est pas homo celui là ?" (vu que je lui parle de John et que je lui ai fait écouter "JB swings cole Porter" qui a d'ailleurs élu domicile dans mon lecteur MP3 depuis )
et je lui réponds "euh, si maman, c'est de lui que je parlais" ma mère "oh bah non alors"

je vais finir par totalement la convertir si ça continue Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma mère aussi a trouvé JB trop mignon elle était la : Rhoooo il est beau lui *_*
Quand elle est passée à côté de moi et que j'étais sur l'ordi Mr. Green

Et ma voisine adore la voix à JB aussi XD (lui ai passé Another Side)
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing elle aime bien sa voix, elle aussi Wink il faut que je le fasse écouter à ma cousine aussi, elle aime bien Torchwood... Wink aux dernières nouvelles elles n'avait entendu que des extraits mais ça lui a plu Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans mon cours de physique, le referenciel galliléen s'est transformée en referenciel gallifréen. C'est grave?

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai contaminé un autre forum avec les chansons de JB, j'espère bien en faire des adeptes héhéhé

Tout à l'heure mon fils regardait Merlin l'Enchanteur et si vous avez vu ce DA lors de la chanson Higitus Figitus tout son bric à brac entre dans sa valise. Plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ça ne vous fait pas penser à quelqu'un? Mr. Green
Me demande s'il ne serait pas un Seigneur du temps Merlin... Confused

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

J'ai contaminé un autre forum avec les chansons de JB, j'espère bien en faire des adeptes héhéhé

Tout à l'heure mon fils regardait Merlin l'Enchanteur et si vous avez vu ce DA lors de la chanson Higitus Figitus tout son bric à brac entre dans sa valise. Plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ça ne vous fait pas penser à quelqu'un? Mr. Green

OMFG c'est vrai que là je réalise o_O
J'ai déjà vu Merlin mais y a un bail XD
Je ne verrai plus Merlin de la meme facon maintenant o_o"
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'avais oublié moi aussi Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?v=wJmCB1ZMiB0
Il y a aussi Mary Poppins qui sort toutes ses affaires d'une toute petite valise... On nous aurait menti? Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=_FgTCbS6WBM

Dernière édition par Dr Donna le Ven 20 Nov 2009 - 19:48; édité 1 fois
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Laughing

cet aprèm ma mère parlait d'un truc et elle dit "cherchez pas docteur" je lui réponds "je me demande d'où vient cette expression" elle me dit "tu lui demandes" et j'ai dit "moui... c'est pas ça que je lui demanderais au Docteur"
elle n'a pas dû entendre parce qu'elle n'a rien dit Laughing
Dr Donna a écrit:
J'avais oublié moi aussi Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?v=wJmCB1ZMiB0
Il y a aussi Mary Poppins qui sort toutes ses affaires d'une toute petite valise... On nous aurait menti? Laughing

mince alors Shocked la TimeLord Science est partout ! ils sont parmi nous *jette des regards partout dans la pièce*

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Marguerite a écrit:

Dans mon cours de physique, le referenciel galliléen s'est transformée en referenciel gallifréen. C'est grave?
Non, c'est pas grave, 
     moi je viens de te lire et j'ai lu deux fois "gallifréen"     

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Banna a écrit:
Marguerite a écrit:

Non, c'est pas grave, 
     moi je viens de te lire et j'ai lu deux fois "gallifréen"     

moi aussi Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 09:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Regardez sur quoi je viens de tomber de bon matin  Laughing

http://mode.doctissimo.fr/blog/7702-Le-talon-banane-oui-non-comment-.html

Tiens en parlant de banane, hier mes enfants se chamaillaient, ma fille a dit à son frère "tu vois je t'avais dit que c'était comme ça, banane !!" et mon fils a répondu "c'est pas à moi qu'il faut dire ça, c'est au Docteur!" mdr

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 09:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

les bananes sont PARTOUT ! Surprised Laughing

le problème de regarder des vidéos whoviennes toute une soirée jusque tard dans la nuit, c'est qu'après on en rêve Laughing c'est terrible quand ça n'a ni queue ni tête pas content

Ten is my Doctor
MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier je suis allé voir un spectacle et a un moment il y a une chanteuse qui sort une banane de sont sac, j'étais comme une dingue le type assit a coté de moi n'a pas compris !!!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 12:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

faut faire gaffe avec les bananes parce qu'il peut y avoir des allusions surtout avec les mecs mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37170, 171, 172  >
Page 36 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange