Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hiers soir, à la Power Party (fête organisée par la Flander's Company si vous ne connaissez pas cette série amateur, je vous la conseil elle est très drôle, à voir sur Nolife, youtube et leur site aussi ^^) bref, la Power Party où les Super Héros et les Super Vilain font la trève le temps d'une soirée, pour s'éclater... étaient présents des personnalitées bien connues, comme Dark Vadore, Diablo, les 4 Fantastique, et des moins connus aussi, mais il y avait surtout et là tennez vous bien, j'ai vu un CYBERMAN ! à la Power Party ! enfin à la fin dômmage j'avais plus de batterie, j'ai pas pue le prendre en photo Sad

Et lors d'un épisode, M. Trueman (le PDG de la Flander's company) utilise une sorte de télécommande psychique pour libéré une entité diabolique, et je n'en étais pas certaine alors j'ai demander confirmation auprès de Rudy (qui réalise la série) mais cette fameuse télécommande ressemblait étrangement au un tournevis sonic, celui que l'on voi dans la bibliothèque des ombres... et effectivement c'était bien ça..un peu bidouillé pour la série mais c'était bien un tournevis sonic ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 16:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laedy a écrit:

Hiers soir, à la Power Party (fête organisée par la Flander's Company si vous ne connaissez pas cette série amateur, je vous la conseil elle est très drôle, à voir sur Nolife, youtube et leur site aussi ^^) bref, la Power Party où les Super Héros et les Super Vilain font la trève le temps d'une soirée, pour s'éclater... étaient présents des personnalitées bien connues, comme Dark Vadore, Diablo, les 4 Fantastique, et des moins connus aussi, mais il y avait surtout et là tennez vous bien, j'ai vu un CYBERMAN ! à la Power Party ! enfin à la fin dômmage j'avais plus de batterie, j'ai pas pue le prendre en photo Sad

Et lors d'un épisode, M. Trueman (le PDG de la Flander's company) utilise une sorte de télécommande psychique pour libéré une entité diabolique, et je n'en étais pas certaine alors j'ai demander confirmation auprès de Rudy (qui réalise la série) mais cette fameuse télécommande ressemblait étrangement au un tournevis sonic, celui que l'on voi dans la bibliothèque des ombres... et effectivement c'était bien ça..un peu bidouillé pour la série mais c'était bien un tournevis sonic ^^

Oh mon dieu O_O
Dommage que t'aies pas pu prendre de photo XD
Pour l'ep, faut vraiment que je le voie celui la je l'ai pas encore vu O_O
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 16:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans un livre que je suis en train d'étudier, il y a un chapitre qui s'appelle "La femme du maître" Laughing

Présente ! C'est moi ! Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 16:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Reinette a écrit:

Dans un livre que je suis en train d'étudier, il y a un chapitre qui s'appelle "La femme du maître" Laughing

Présente ! C'est moi ! Mr. Green

Et moi dans le bouquin que je lis pour l'école en ce moment y a une vieille sourde qui s'appelle Nine ^^"
Dur dur de pas voir notre Nine sourd dans un fauteuil à la place XDDD
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 16:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing ça me l'a fait avec un type qui se faisait appeler "le Docteur" dans un autre bouquin Laughing c'était un illuminé ce "Docteur" là ... Laughing il finit mal d'ailleurs Mr. Green

en rentrant des courses ma mère m'a dit "tu as vu, j'ai pensé aux bananes" Laughing je lui ai dit "c'est bien. tu sais pourquoi ?" avec un grand sourire ça la faite marrer Laughing elle doit se demander d'où vient cet intérêt soudain pour les bananes - et la phrase qui va avec Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 16:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En ouvrant une boite de lait tout à l'heure j'ai cru lire Bad Wolf , j'ai des visions... Shocked

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 17:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing nan, même dans le lait y'a Bad Wolf ??? Surprised

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah non, commencez pas! xD Déjà qu'on regarde le robinet d'eau bizarrement, si en plus on doit commencer à flipper avec le lait...

Dark Dragonne a écrit:
en rentrant des courses ma mère m'a dit "tu as vu, j'ai pensé aux bananes" Laughing je lui ai dit "c'est bien. tu sais pourquoi ?" avec un grand sourire ça la faite marrer Laughing elle doit se demander d'où vient cet intérêt soudain pour les bananes - et la phrase qui va avec Mr. Green

Mdr, pareil! ^^ Hier, au supermarché avec ma tendre génitrice:

"Pendant qu'on y est, tu veux t'acheter des fruits"
"Oh ouais, je vais prendre des bananes!"
"Ok, si tu veux."
"C'est bon les bananes, c'est plein de potassium!"
"..."
"... Ca me fait un chouette petit déjeuner?" ^^"
"... C'est bon, pas la peine de te justifier, tu sais..."

Enfin, maintenant je me fais griller avant même que je puisse sortir la réplique complète:

*au resto U avec des amis*
"Oh chic, ils ont des bananes en dessert! C'est bon les bana..."
"STOP! On la connait."
"... Maieuh..." -____-
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 19:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ben moi aussi... je n'arrive plus aux "c'est bon les bananes" que ma mère se marre Laughing
le truc, c'est qu'il faudrait que je sorte ça à mon père Mr. Green

sinon, j'ai des "Exterminate" sur mon portable... je l'ai mis en plein milieu du déjeuner à cause du chat ma mère m'a regardé avec un drôle d'air... Shocked je crois qu'elle commence à s'inquiéter pour ma santé mentale Confused

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 20:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah oui c une bonne idée ça de mettre des exterminate ou des delete sur son portable héhéhé

Mon frère de passage chez moi cet aprem avec sa fille, se demandait pkoi mon fils alors qu'ils jouaient à cache cache faisait des taptaptaptap pour qu'on le trouve "ben c'est le jeu version Maitre" a t-il dit Mr. Green
Bien sur le frangin n'a rien compris Confused

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 20:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Une de mes sonneries de portable c'est "Are you my mummy ?". Je l'ai mis comme sonnerie pour mon mari.      Je vous laisse deviner pourquoi.....
Pendant des vacances chez ma maman, mon téléphone n'arrêtait pas de faire "Are you my mummy ?" (mon mari n'arrêtait pas de vouloir me demander des tas de truc).
Et le soir je me suis mise mes DVD et c'était le double épisode "doctor dance". En chachant que toutes les minutes on entend "Are you my mummy ?", ma maman s'en ai prise à mon mari qui ne pouvait pas se débrouiller tout seul.  

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de changer d'appart et mon logeur viens de me dire que je serais à l'appart : number TEN

Je suis trop contente rien que pour ça !!

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 21:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Ah oui c une bonne idée ça de mettre des exterminate ou des delete sur son portable héhéhé

Mon frère de passage chez moi cet aprem avec sa fille, se demandait pkoi mon fils alors qu'ils jouaient à cache cache faisait des taptaptaptap pour qu'on le trouve "ben c'est le jeu version Maitre" a t-il dit Mr. Green
Bien sur le frangin n'a rien compris Confused

je me suis amusée à mettre le Tardis aussi Mr. Green la galère pour récupérer le son du Tardis Laughing le Are you My mummy, il faudrait que je le rajoute, je voudrais faire une blague à ma mère Mr. Green (j'aime faire des blagues Mr. Green sinon, il y a le "Don't Blink", ça peut être marrant comme alerte SMS Mr. Green

je me suis payée une crise de rire tout à l'heure en voyant sur le programme télé

"les canons perdus de la Reine Elizabeth " Laughing elle n'a pas perdu que ça la reine Elizabeth visiblement Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure la machine pouor encaisser les cartes bleues commençait à buguer alors je lui ai dis "it's not time, reste with me !" autant dire que le client m'a regardé bizarre Laughing

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Nous sommes "grave atteints" quand même Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38170, 171, 172  >
Page 37 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange