Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

"irrécupérable" tu veux dire Laughing

Mais surtout : on est fiers de l'être

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

très fiers même ! Laughing et tant mieux pis si ça empire de jour en jour !

On parlait de thé au dîner avec ma mère ... je lui ai sorti les "Quand tout a raté une tasse de thé" et " rien de tel qu'une infusion de tanins et de radicaux libres" de christmas Invasion Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pour les sons, merci le site de la BBC, dommage qu'ils aient pas mis Allons-y Alonso dessus XDDD

Dark Dragonne a écrit:

sinon, il y a le "Don't Blink", ça peut être marrant comme alerte SMS Mr. Green

Bah c'est justement ma sonnerie de sms tiens XD
C'est assez surprenant/marrant (surtout les premières fois) pcq après on se grouille de lire le sms sans cligner des yeux XDDD

Et aussi ma marque d'ordi préférée (enfin, ça fait des années que je veux un pc portable de cette marque pour quand j'entrerai à l'unif XD) c'est Alienware, un signe moi je dis @_@"

Laedy a écrit:
Mais surtout : on est fiers de l'être

Mais trop quoi XDDD
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai réussi à me mettre "allons-y" comme sonnerie en l'enregistrant direct. Bon le son n'est pas très net mais bon, on reconnait bien le voix du Doc 

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je dis c'est seulement grave si les autres gens ne le reconnaissent pas, j'  l'idée de doc en sonnerie!

merci dalek clyde!
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En parlant de téléphone...     Confused

Imaginez vous au volant de votre voiture.
Vous roulez de nuit, dans une forêt.
Votre téléphone mp3 est allumé sur un album de JB.     
Vous esprit est capté par "I am what I am".  

Quand tout un coup,       un bug....

La musique s'arrête,   pas content    et le bruit du tardis se fait entendre.    Shocked
Et là vous avez un moment d'absence.
Et vous ne savez pas comment      Confused     mais la musique reprend.
Vous êtes seul, et vous pensez avoir rêvé.

Quand tout à coup     Shocked      ça recommence.
La musique s'arrête et là....
C'est le générique de DW qui retentit.   Shocked

Et là vous réagissez,                 vous avez changé les sonneries de votre téléphone.

Le bruit du tardis était pour signaler un appel entrant et le générique DW pour dire que j'avais un message.

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de me rappeler que y a quelques nuits j'ai rêvé que j'étais en convention manga et que je tombais sur des mangas Doctor Who (ainsi que les goodies de la série, qu'on connait) O_o"
Même que j'étais trooooop fière O___O"
En plus c'était des briques mais DINGUE et y avait tout depuis la série de 63 mangatisé O_O"

Je suis bonne à interner pas vrai?

OMG Banna ça doit surprendre O_O"
Surtout le bruit du Tardis je dois dire XDDD
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:

Il faudrait nous mettre tous au même endroit sinon nous risquerions d'en contaminer d'autres.     Laughing

OMG Banna ça doit surprendre O_O"
Surtout le bruit du Tardis je dois dire XDDD

Pour surprendre, ça surprend.     Mr. Green
J'ai même pillé. Il n'y avait personne.      Embarassed
Il faut savoir que mes sonneries sont au maximun, sinon je ne les entends pas au fond de mon sac.     
L'effet est surprenant.

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier je lisais l'anneau de Moebius de Franck Thilliez.
Et à un moment, ça parle de voyage dans le temps, d'intervention dans le présent après avoir eu un aperçu du futur, de détails "figés", qui doivent se produire, à moins de créer un paradoxe, etc.
Du coup, je m'attendais à ce que le Docteur débarque dans l'intrigue 
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Banna a écrit:

Il faudrait nous mettre tous au même endroit sinon nous risquerions d'en contaminer d'autres.     Laughing

c'est certain ! déjà qu'on risque de contaminer le personnel soignant

Pour l'instant ma sonnerie de SMS c'est le "Someone wants a word with you" de Love & Monsters (quoi que ça irait mieux pour les appels entrants ) Laughing ouais.... faudrait que je fasse ça Laughing

Il y a d'autres sons que je voudrais récupérer aussi Confused Vive les lecteurs MP3 qui font dictaphone Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
Banna a écrit:

Mais avez-vous déjà pensé au choc si un jour quelqu'un comprenait de quoi on parle?... xD Genre un parfait inconnu qui nous entend dire "Allons-y!" et qui réplique "Alonzo!"... Personnellement, je ferais un arrêt cardiaque je pense. Mr. Green
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Dark Dragonne a écrit:
Banna a écrit:

Mais avez-vous déjà pensé au choc si un jour quelqu'un comprenait de quoi on parle?... xD Genre un parfait inconnu qui nous entend dire "Allons-y!" et qui réplique "Alonzo!"... Personnellement, je ferais un arrêt cardiaque je pense. Mr. Green

Mais genre clair moi aussi quoi ça me ferait peur O___O"
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ben le pire c'est que ma mère me réplique "Alonzo" Laughing mais je ne pense pas qu'elle sache pourquoi je dis "Allons-y" with the accent Laughing mais j'imagine, oui le choc Surprised

Cet aprèm ma mère a dit "cherchez pas docteur" alors j'ai dit "le Docteur ???? où ça ????"
elle me dit "mais non, il n'est pas là "
je réponds "zut, je pensais qu'il m'emmènerait voir les Beatles "
"les Beatles ??? "
"ben, oui, il voyage dans l'espace et le temps le Docteur"
elle n'a pas tout suivi... Mr. Green ma pauvre maman Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai fait faire une dictée à mon fils tout à l'heure, il y avait le mot "bille", je l'ai lu "billie"

Laughing

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 01:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bah moi tout à l'heure, ma fille devait lire une fiche de lecture et il y avait "David" dans sa liste. J'ai direct enchaîné sur notre cher et tendre David Tennant. Je ne pouvais plus m'arrêter 
Et ma fille même si elle aime beaucoup Ten, elle me sort "oué bah de toute façon le meilleur c'est Christopher. Laughing Donc arrêtes de faire l'enfant et finissons mes devoirs".

J'ai dû me reprendre pour continué à l'aider dans ses devoirs Crying or Very sad

Mais je suis sûre que si c'était "Christopher" et non "David" dans sa liste c'est elle qui aurait réagi comme moi je l'ai fait. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39170, 171, 172  >
Page 38 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange