Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing moi c'est quand j'entends le prénom David que je dis "ah, j'adore ce prénom Mr. Green " (sauf que la première fois ma mère dit "David Bowie !" "non!" "David Caradinne !" euh, non plus.. Rolling Eyes Laughing

hier j'ai reçu un SMS de ma cousine qui m'a dit qu'elle voulait s'acheter Doctor Who en DVD parce qu'elle adore la série et qu'elle a raté plein d'épisodes Mr. Green Elle est des nô-ôtres

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 13:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi aussi j'adore le prénom David, d'ailleurs je me souviens très bien de mon amour d'enfance (à 7 ans ben oui j'ai commencé jeune mdr) qui s'appelait ainsi Smile

Ce matin j'ai vu une emission qui parlait de la violence à la tv et ils ont montré des enfants regardant Dr Who...C'était juste une image mais j'ai très bien reconnu le logo de la série. Effectivement ils étaient un peu jeune 5/6 ans mais bon, y a quand même plus violent que dr Who non?

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah toi aussi ton amour d'enfance s'appelait David ? Laughing pendant toute ma maternelle, et jusqu'en CE2 j'étais amoureuse de lui, mais il m'a délaissé quand nous étions en CE1, on était plus dans la même classe :

Ouais c'est clair qu'il y a carrement plus violent que DW, avec toutes les conneries qui existent à la TV, DW c'est rien niveau violence :s

Sinon l'autre fois, au marché de Noel de Lille, je me baladais, et là, il y a un des gars à son stand, qui tapotait en rythme... le rythme du Master Surprised
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi c'était pendant tout le CE1, on était assis à côté en classe... Mr. Green
Mais l'année d'après il a déménagé et changé d'école...

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:
Ah toi aussi ton amour d'enfance s'appelait David ? Laughing pendant toute ma maternelle, et jusqu'en CE2 j'étais amoureuse de lui, mais il m'a délaissé quand nous étions en CE1, on était plus dans la même classe :

Ouais c'est clair qu'il y a carrement plus violent que DW, avec toutes les conneries qui existent à la TV, DW c'est rien niveau violence :s

Sinon l'autre fois, au marché de Noel de Lille, je me baladais, et là, il y a un des gars à son stand, qui tapotait en rythme... le rythme du Master Surprised

Shocked au secours, il revient !

Tout à l'heure je regardais un truc dans mon dico d'anglais/français... je suis tomée sur "Good queen Bess" ça m'a fait penser au Children in Need et j'étais morte de rire

Ten is my Doctor
MSN
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pareil, je tilte de suite au prénom David.
La semaine dernière sur un autre forum, une fille a dit qu'un certain David T. lui avait fait une demande d'ajout sur facebook, elle demandait si c'était quelqu'un du forum.
On a été deux (un ami qui est super fan également) à réagir aussitôt à dire "C'est le Doctor Shocked "
Personne n'a compris notre délire, mais nous on était tout contents   
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:

Moi, ça m'arrive tout le temps, dès que je fais la queue, il faut que je tape.     
Il faut avoir le regard vague et dès qu'on s'arrête, il faut regarder tout le monde.    Mr. Green

Ma fille en rentrant de l'école m'en a raconté une bien bonne.

Elle avait un cours d'anglais aujourd'hui. Ils devaient apporter des images de Londres.
Ma fille avait une photo d'un taxi londonnien et devinez comment elle a décrit sa photo.
Au lieu de dire taxi, elle a dit tardis.
Son intervenante lui a fait remarqué que ce n'était pas la bonne couleur.    Mr. Green
le tardis c'est bleu et le taxi c'est noir.  

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

cet aprèm, on a fait un scrabble avec ma mère Mr. Green  à un moment ça ma démangé de mettre "Ood" Laughing  mais j'ai réussi à placer "vortex" en mot compte triple, j'étais toute fière

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pendant le diner, nous étions dans la lancée de ce qu'avait fait ma fille en anglais aujourd'hui.     Mr. Green

Nous étions en train d'énumérer le nom des animaux.   Razz
Le chien, le chat, le poisson, l'oiseau....    Okay
A partir de là, les choses s'enveniment...
Je commence avec rossignol,         et on continu dans la lancée.
On arrivent aux animaux de la savane et au moment du rhinocéros, mon fils crit : " je sais, c'est Juddon"    Mr. Green

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

J'ai dîné chez mon père, arrivés au dessert, il dit : pomme où yaourt ?
Je dis : quoi ? pas de bananes ???? Surprised les bananes c'est bon, c'est plein de potassium ! Mr. Green
Là, la fille de sa concubine dit "c'est pas bon les bananes le soir"
et je réponds "si ! c'est bon pour la santé ! c'est plein de potassium ! et il fait TOUJOURS emmener une banane en soirée !
- Pourquoi ? me demande mon père
Pour faire des Daïquiri à la banane et j'ai sorti un grand sourire Mr. Green
il m'a jeté un de ces regards

dans leur bureau, il y a une horloge ancienne, sur une cheminée, ça m'a fait penser à the Girl in the Fireplace (sauf qu'il n'y avait pas de vaisseau de l'autre côté visiblement )

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

au diner j'ai mangé des poires, je sais j'ai honte, vraiment honte... shame on me

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

s'pô bien ! Shocked

aparté : la vache, qu'est ce que je peux écrire comme bêtises Shocked * vient de remarque qu'elle est sensée être en rehab.... sait déjà que ça ne sert à rien, c'est BEAUCOUP trop tard Mr. Green *

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

on est toutes les deux en rehab, je te laisse John Hart si tu veux, moi je l'ai assez vu mdr Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai eu un cours sur les domestiques et les relations qu'ils avaient avec leurs maîtres... j'ai relu mon cours et, oui, je viens de voir que j'ai écrit "master" à chaque fois

Et en fonction des phrases, c'est assez drôle Mr. Green ("le master peut se montrer violent"... nan sans dec Mr. Green ). Le mieux ça aurait été "le domestique peut s'improviser docteur auprès de son master" mais malheureusement j'y ai pas eu droit ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 11:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Dr Donna a écrit:
on est toutes les deux en rehab, je te laisse John Hart si tu veux, moi je l'ai assez vu mdr Mr. Green

nan merci ... on peut toujours le laisser tout seul dans son coin Mr. Green

nan, mais comme quoi ça devient grave, hier pour rentrer, j'ai cherché ma clé dans la poche intérieure de mon manteau comme si c'était le sonic Rolling Eyes ça m'apprendra a faire le clown Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40170, 171, 172  >
Page 39 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange