Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le chien de mon voisin s'appelle Jack et je le surnomme face de boe en le voyant ..est ce grave ? Laughing

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 17:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai fait un dalek en neige
lol
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 17:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je me ballade en ville et je vois une affiche pour une exposition de Tardi.

Au bout de la 5eme affiche, j'ai pété les plombs, ai sorti un stylo et ajouté un S à la fin. Ma mère m'a regardée et je lui ai dit: "Faut pas massacrer les mots"

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens rajouter quelques symptomes...

- Dès que je suis en Physique Chimie, je ne puis m'empêcher de penser à l'épisode "The School Reunion" où le Doctor est prof de Physique.
- Sur mon agenda de texte (où je suis censée marquer mes devoirs ) Il y a :
                 * Des dessins de Daleks. 
                 * Des citations (en VO of course) de Doctor Who. 
                 * Un compte à rebourds avant chaque nouvel épisode. 
                 * Pleins de TARDIS en vracs (chaque page de samedi il y a au moins un TARDIS. 
- Dès que l'on me demande de faire une rédaction, au moins deux personnages portent un nom de DW (Rose, Jack...). 
- Toutes les personnes de ma classe, même s'ils ne connaissent pas la série, savent que j'en suis dingue, puisque j'en parle tout le temps. 
- J'ai deux fois le DVD de la saison 1 français de Doctor Who. 
- J'ai tous les coffrets de Torchwood. 
- Il m'est arrivé de traduire moi-même un sous-titre parce que je ne pouvais plus attendre pour le voir avec mes parents. 
- J'ai des posters de Doctor Who et de Torchwood dans ma chambre. 
- Dès que je vais en Angleterre, je m'achète le Tournevis du docteur et les coffrets UK. 
- Mon pointeur de souris est K9 ! 
- La nuit, je rêve du Docteur et de son TARDIS. Razz 

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 18:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

-Ma vie se déroule autour de Doctor who et Doctor who passe en priorité avant tout (parfois avant les devoirs).
-Mon portable contient plein d'images de Doctor who.
-Je pourrais mourir heureuse quand j'aurais rencontré au moins un acteur de DW.
-J'ai embrassé mon poster de Ten Embarassed
-Dans une redac en anglais sur si on risquerait notre vie pour sauver quelqu'un j'ai reussi à placer "fob-watched Time Lord" et "Tardis". Demandez pas comment.

C'est grave Docteur?

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 01:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon, ma famille me prend pour une folle :

Mon frère ne regarde pas la série et il m'a dit "OI !" tout à l'heure, j'ai explosé de rire sans que personne ne comprenne pourquoi ^^

Et pour couronner le tout j'ai forcément eu une pensée pour ma collègue BBOT/FFFATBI Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Reinette a écrit:
Bon, ma famille me prend pour une folle :
Mon frère ne regarde pas la série et il m'a dit "OI !" tout à l'heure, j'ai explosé de rire sans que personne ne comprenne pourquoi ^^

Et pour couronner le tout j'ai forcément eu une pensée pour ma collègue BBOT/FFFATBI Mr. Green

Merci, merci Mr. Green

Comment ça, c'est un message court? Ben ça se savoure, tout simplement^^

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon allons y !

J'ai les coffret britanniques des 4 premières saisons
la bo de la saison 3

2 livres : feast of the drawned et beautiful chaos + l'audio book de feast of the drawned

J'achète regulièrement DWM

J'ai la maquette du tardis sut ma bibliothèque ( en plastique , papiers , peinture et luimière , de " welcome on board ) avec la maquette du docteur ten .

Le sonic srewdriver avec le journal of impossible things et la fob watch .

J'ai sur mon MP3 : la bo complète de la saison 3 , les dialogue Ten/Donna de l'épisode " the runaway bride " , tout les dialogues et monologue du master dans l'épisode " the sound of the drums " tout l'audio de la fin de l'épisode des sycorax : à partir du " did you miss me ? " , plusieurs petits passages de 1 minutes que j'aime bien .

Sur mon ordi : tout les épisode + les DWC en versions longue

J'ai vut presque tout ce qu'on fait David Tennant et John Simm
Ces 2 là sont par ailleur rentré dans le cercle très fermé de mes acteurs préféré ( énormément me plaise , mais peu me transcende ! )
avec Hugh Laurie et Michael C Hall ( six feet under !!! )

Je me manucure regulièrement les ongle en rouge en référence à la fin de la saison 3 .

J'ai crée des fan arts et fans videos
Un cours de la fac m'a inspiré un blog sur la psychanalyse de doctor who que j'ai ouvert ...

Je ne porte plus de montre et regarde l'heure sur ma fob watch ^^
Je me suis inscrit sur DWO est poste assez regulièrement .
mon bébé tigre en peluche qui n'avait pas de nom et qui décorait mon bureau s'appel désormais : Koschei
J'ai un poster super grand format de Ten audessus de mon lit
J'ai un sourire béat à chaque fois que je vois marqué  " MASTER" , et je peut vous dire qu'à la fac j'ai le sourir non stop ^^
Je signe tout les document avec le stylo sonic screwdriver
J'ai mis des petites affiche dans ma fac : vote saxon et Bad wolf
J'écrit souvent en marge de mes cours ! mes annalyses sur les perso de DW , les dialogue VO , des petits dessins de daleks , cybermen et toclafanes .
Je lit en boucle New Dawn fade une saga fic slash : Doctor/Master
Je porte des converse rouge ( même avec une jupe lol )

J'envisage : d'acheter le laser screwdriver , et plusieurs figurines : Ten , Master , Donna , Daleks ... dès l'année prochaine !
Et bien sur jai un sourir nerveux dès que mon père regarde la formule 1 et qu'ils parlent d'Alonzo ....
que je voit un costume qui ressemble à celui de ten !!  ( le marron ) ou que j'entend le mot screwdriver ^^

En gros ces a peu près toutes la liste ....
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 13:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il faut que je fasse la pause couscous moi ^^

Dans les produits que nous vendons, je tombe sur un dont la désignation est : HARNESS...

Autant dire que j'ai eu un petit instant de flottement ^^

Déjà qu'on vend des "Hood" ^^
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je suis... euh , Arkeos je crois mais ma montre à gousset me murmure autre chose , j'ai également la doctorite mais pas aïgue , la preuve , 1 cours sur 3 , je me retiens de crier FANTASTIC lorsque je passe au tableau ce qui explique pourquoi ma prof de maths ne s'est pas encore jetée par la fenêtre (mais ça arrive , ça arrive).

J'entends , je vois le chiffre 42 partout , il ne me laisse jamais en paix , à la télé , sur ma calculatrice , le pourcentage de matière grasse de ce que je mange , le nombre de blagues minables que je sors par jour...

Je cherche sans cesse à scanner mes camarades , ç'est devenu assez dangereux le jour où j'ai voulu disséquer un de mes potes... vivant. La prochaine fois , je l'EXTERMINATE d'abord. Promis.

J'ai cette sale manie de changer sans cesse les lignes temporelles. Je fais quelque chose et soudain , paf , j'arrête et je fais autre chose. C'est embêtant. Par exemple : je fais un controle. Je suis sur le point d'avoir un 18. Et je me ramasse un 8. Embêtant oui. C'est le mot. Oi.

Je donne des coups de fils anonymes à mes potes leur disant de regarder Doctor Who. Mais depuis quelque temps , ça sonne toujours occupé. Bizarre. (Oui je sais , ils ont la vie dure , c'est la faute à la doctorite tout ça)

J'ai des bouteilles de vinaigre cachées sous mon lit , on sait jamais.

Je vérifie chaque matin si je n'ai pas les yeux rouges et des tatouages anciens sur la peau.

Et
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi je me demande toujours pourquoi les journées sont pas "bigger inside"...

et les nuits aussi

*soupir*
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 13:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

tout a l'heure j'ai voulus démarrer ma voiture avec mon tourne vise sonic !!!
c'est grave ou pas ?
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 14:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Rho, tu sais, j'ai bien essayé de débloquer en embouteillage avec moi ^^
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 14:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je déprime si je n'entends pas la voix du Doc...
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je vois qu'il y a une émission TV (TSR) sur la disparition des abeilles ce soir et me demande s'ils vont parler de la Medusa Cascade....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6170, 171, 172  >
Page 5 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange