Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est arrivée ce matin.

Le fond d'écran de mon téléphone est une de mes dernières créations "It is hollidays" avec Ten et son collier de fleurs.
Ma fille et moi ont était en train de regarder les photos dans mon téléphone. On était      
Une des mamans qui attendait la fin du cours de danse m'a demandé qui s'était.
Ma fille a répondu du tac au tac     Okay      c'est l'amant de maman.     Embarassed     Il faut simplement l'appeler Doctor.     
Je suis passée par toutes les couleurs.
Vu la tête que la maman a fait, je crois qu'elle croit réellement ce qu'à dit ma fille.

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ah les enfants je vous jure

l'autre jour, au lieu de dire "cligner des yeux" j'ai dit "blinker" je n'arrivais plus à retrouver l'expression française alors j'ai fait un mix d'anglais et de français sans le faire exprès Laughing en même temps "blink" ça va plus vite, là
*tente de se justifier*

Ten is my Doctor
MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Attention Dark Dragonne parle le franglais!
(bienvenue au club )

merci dalek clyde!
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
l'autre jour, au lieu de dire "cligner des yeux" j'ai dit "blinker" je n'arrivais plus à retrouver l'expression française alors j'ai fait un mix d'anglais et de français sans le faire exprès Laughing en même temps "blink" ça va plus vite, là
*tente de se justifier*

J'ai failli le dire l'autre jour aussi ça tiens XDD
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing ça me rassure (ou pas)

Swissgirl a écrit:
Attention Dark Dragonne parle le franglais!
(bienvenue au club )

quand c'est pas le franglais c'est "flûte comment on dit en français Confused " où "oups, j'ai failli le dire en anglais"
faut que j'arrête la V.O. ... argh, j'oubliais... je ne peux pas Laughing je ne suis pas assez forte Laughing

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un cours d'anglais ça devait être au lycée, sur Shakespeare et ses sonnets... comme dans le Catherine Tate Show... devinez qui allait être le prof *sifflote* le truc c'est que je me suis réveillée avant le début du cours

Ten is my Doctor
MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 21:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

NON!!! il y en a ceux qui n'ont vraiment pas de chance
je reve de DW sauf que quand je me reveille, j'oublie toute l'histoire...

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Swissgirl, met un stylo et une feuille juste à côté de toi pour tout noter quand tu te réveilles Mr. Green (c'est fou ce qu'on oublie vite même au bout de quelques minutes, ça a le don de m'enerver surtout si c'est un rêve sur DW)

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Voilà comment faire des rêves stupides.      Mr. Green

1- se mettre en condition.
2- se souvenir des bêtises qu'à pû dire sa fille.    Wink
3- se remettre encore une fois, le mariage de SJ.   Razz
4- terminer sa soirée en navigant sur un site de vidéos   Mr. Green et tomber sur une perle.
5- avoir des sonneries de réveil par normales.

Après avoir pris connaissance des différents ingrédients de mon rêve, le voici :    Mr. Green
Il s'appelle "le mariage de Banna (c'est moi Razz ) et de Ten (c'est mon amant * Wink )"

*cf début de la page, avec l'histoire de mon écran de téléphone.   Mr. Green

"Donc nous voilà rassemblée, en ce jour pour unir ......"
A ce moment le Tardis apparait, en ne faisant pas le même bruit que d'habitude   Surprised
Le Tardis essayait de faire "la marche nuptiale"   Mr. Green
Là, imaginez vous le Tardis décoré comme si c'était la voiture de la mariée, avec ses rubans et ses fleurs.    Mr. Green
Le tardis s'ouvre, et j'apparais. Ma robe est un peu difficile a décrire. Elle n'était pas blanche, mais rose. Ce n'était pas une robe traditionnelle. Elle ressemblait à ce que JB a trouver pendant l'émission Around the World in 80 Days *   

(*cf mon message sur JB)

Me voilà, me mariant avec Ten dans un "pink tutu"    

Je m'aproche de Ten avec K9 comme demoiselle d'honneur avec une girlande de fleurs autour du cou.
Et au lieu du traditionnel discours de mariage, il y a eu énumération des différentes choses que la mariée doit avoir pour son mariage.

"Avez-vous quelque chose d'ancien ?"
- oui, un Time Lord

"Avez-vous quelque chose de Bleu ?"
- oui, un Tardis

"Avez-vous quelque chose d'empreinté ?"
- oui, mon pink tutu
Là je me retourne, et je dis en regardant Jack :
- ne t'inquiète pas, Ianto retirera les coutures qu'il a fait. Vous pourrez la remettre.   

"Avez-vous quelque chose de neuf ?"
- oui, une nouvelle montre.

Et là en guise de musique final, c'était "Wicth Doctor-uhh eeh uh ah ah"

Je n'ai pas eu le temp d'embrasser mon mari.         Je me suis réveillée.   

pas content pas content sonnerie de reveil...........

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

énorme ce rêve

j'ai rêvé que dans une ville pas loin de chez moi, ils mettaient des cabines téléphonique de police bleues Mr. Green Mais aucune d'entre elles ne semblait être le TARDIS

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Rahh quand le réveil sonne au mauvais moment, je connais ça aussi... pas content

Moi aussi j'ai rêvé de Ten cette nuit mais je me rappelle plus de rien !!

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Rahh quand le réveil sonne au mauvais moment, je connais ça aussi... pas content

Moi aussi j'ai rêvé de Ten cette nuit mais je me rappelle plus de rien !!

Pour une fois que je m'en souvient     Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 20:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

-Voilà, depuis quelques temps je fais des choses étranges. Je marche fréquemment les mains dans les poches. Je fais des choses bizarres avec ma langue. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois un tournevis et si j'entends le mot "exterminer", je hurle à mon tour "EXTERMINATE !! EXTERMINATE !!". Au lieu de dire "eh !" je dis "oi !" et je déclare à mon ordinateur "you will be upgraded" dès que windows lance une mise à jour.

==> JE NE SUIS DONC PAS SEUL !!!

ah serieux, ca me fait plaisir, dans mon entourage, personne ne connais le doctor deplorai-je.

alors moi je doit rejouter:

-toujours les converses au pied depuis Ten
-si j'entend quelqu'un dire allons-y (meme un prof ), je rajoute toujours Alonzo (parfois meme je le hurle )
-quand un appareil ne marche pas, j'use de mon tournevis sonique imaginaire
-quand je joue la surprise, je fait un drole le "what" terriblement doctoresque (ressemble a un bruit de poulet)que je suis le seul a comprendre
-je dis oi souvent
 plein de petit truk que je suis dnas mon entourage le seul a comprendre, mais bon de toute facon on me prend deja pour un fou ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 20:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing moi c'est pareil, on me prend déjà pour une folle.... Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 22:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lefrenchy2 a écrit:

-quand je joue la surprise, je fait un drole le "what" terriblement doctoresque (ressemble a un bruit de poulet)que je suis le seul a comprendre

Ah oui, celui-là il est redoutable... Laughing

Nouvelle pièce au dossier "rendons notre obsession un minimum utile": je devais produire quelque chose d'écrit pour mon module d'anglais à la fac, histoire de dérouiller ma plume qui est un peu ankylosée question langue de Shakespeare. Résultat: article de 800 mots sur ce qu'est DW, photos à l'appui. Ce fut une réussite au-delà de mes espérances:
- Prof numéro un: assez intriguée par mon article pour en bavarder pendant vingt minutes
- Prof numéro deux: connaissait la série! Mais elle triche, son mari est british... En tout cas c'est la première fois de ma vie que j'ai eu envie de sauter au cou d'une prof! xD

D'ailleurs la numéro deux m'a fait le plus beau compliment imaginable sur mon anglais oral: elle m'a dit que depuis quelques semaines, je parlais avec un fantastique accent britannique. Shocked Laughing Embarassed Regardez un DW par jour, ça fait des miracles! xD
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 22:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon portable fait dictaphone et je me suis enregistrée tous les bruits de DW, Tardis, Allons-y, Fantastique, Mummy, Exterminate pour mes sonneries, d'appel, de sms, mms, réveil, un vrai festival quoi Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42170, 171, 172  >
Page 41 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange