Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai fait un sourire débile en voyant que dans mon texte d'italien un des personnages s'appellait David et qu'il était medecin.
C'est grave?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

mais non, c'est NORMAL Mr. Green normal pour nous, j'entends Mr. Green

Dr Donna a écrit:
Mon portable fait dictaphone et je me suis enregistrée tous les bruits de DW, Tardis, Allons-y, Fantastique, Mummy, Exterminate pour mes sonneries, d'appel, de sms, mms, réveil, un vrai festival quoi Mr. Green

Laughing moi aussi j'en ai quelque uns... et d'autres à récupérer Laughing
ce matin ma mère préparait son café... je me suis plantée à côté d'elle et d'une petite voix je lui dis "Are you my Mummy ???"
elle m'a regardé comme ça Confused et je lui dis "es-tu ma maman" elle me dit "ben oui Rolling Eyes "
je lui ai fait le même coup ce midi Laughing le problème de regarder cette série et de récupérer des son sur le site de la BBC c'est ça Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 08:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

rhoooo j'ai rêvé de DT cette nuit, on était ensemble

(mais pourquoi les rêves sont-ils si courts? )
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 08:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Parce que DT a un planning de ministre avec tous les rêves dans lesquels il apparaît.
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 11:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai rêvé du Docteur cette nuit Mr. Green
Il cherchait je ne sais quoi dans une grande maison (une source d'énergie je crois Confused ) sauf que le propriétaire de la maison est arrivé et l'a découvert... donc il a demandé à la police de venir, et c'est david Morrissey qui arrivait et faisait semblant de l'arrêter Rolling Eyes ensuite le Doctor se cachait dans une armoire de la chambre à coucher du proprio pour attendre qu'il dorme pour continuer ses recherches ... sauf que je n'ai pas la fin du rêve
Alors je ne sais pas s'il a trouvé où pas vu que soit je me suis réveillée, soit mon cerveau a zappé sur un autre rêve

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Yeles a vu juste Mr. Green

Dragonne, il avait rdv avec moi c'est pour ça Mr. Green

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ah, d'accord, je comprends mieux Laughing

Ten is my Doctor
MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'ai trouvé un groupe drôle sur Facebook qui je le sens va bientôt avoir de nouveau membres !!!!!
http://www.facebook.com/group.php?gid=188421483513&ref=nf
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Bon, je viens de me rendre compte que la marque des chocolats que j'ai acheté je sais-plus-quand d'ailleurs est Saxo
Je l'ai vu en en prenant un tout à l'heure

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

yeles a écrit:

Parce que DT a un planning de ministre avec tous les rêves dans lesquels il apparaît.
Non, c'est le Père Noël...................                Mr. Green

Je repars...........
_

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mais non Banna, c'est pas le Père Noël, sinon il passerait qu'une fois par an et on serait toutes dépressives. Mr. Green

Vous croyez qu'on peut prendre rendez-vous?
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Qui dit que le père Noël ne passe qu'une fois.    Mr. Green
Il nous apporte un cadeau, une fois par an, si on ne l'a pas trop embété dans nos rêves.    Mr. Green

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 17:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

on devrait s'accorder sur un planning, pour êtres sûre d'avoir la fin de nos rêves Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Ou faire une garde partagée, peut-être? Mr. Green

Au fait, catégorie humour noir: j'ai vu l'autre jour au journal TV qu'un immeuble a brûlé à Londres, de manière soudaine, inexpliquée et très impressionnante (apparemment il a fallu près de deux cents pompiers pour maîtriser le feu). Heureusement, personne ne semble avoir été blessé.

Ma première (et passablement consternante) réaction: "tiens, le Doc était de passage à Londres récemment?..."

Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43170, 171, 172  >
Page 42 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange