Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 20:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'aurais eu la même réaction Altair Wink

J'ai vu une émission tout à l'heure sur NRJ12, juste avant Torchwood, sur les médiums. Il y en avait une qui faisait une séance devant un neurologue. Alors qu'elle était en trance, une voix d'outre-tombe a dit: "je suis celui qu'on appelait le Maitre et je m'adresse au docteur..." Shocked

Je vous dis pas dans quel état j'étais... Laughing

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

J'ai vu une émission tout à l'heure sur NRJ12, juste avant Torchwood, sur les médiums. Il y en avait une qui faisait une séance devant un neurologue. Alors qu'elle était en trance, une voix d'outre-tombe a dit: "je suis celui qu'on appelait le Maitre et je m'adresse au docteur..." Shocked

Oh mon DIEU O_O
Je pense que j'aurais été dans le même état sur le coup XD
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Mr. Green      c'était la bande annonce du prochain Doctor Who sur France 4 "La fin des temps"

Si vous me cherchez, je sors.              

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 21:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'en suis sure maintenant:
le Maitre nous prépare à son retour et il le fait par tous les moyens

_

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Merci Dr Donna, et j'en profite pour te rendre la pareille: je crois que cette histoire de médium m'aurait moi aussi tuée sur le coup. xD

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 22:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de faire ma tarée en faisant la vaisselle, je speedais comme si j'étais à la place du Doc' dans le Tardis XDDD
Encore heureux que mes vieux aient pas capté sur le coup vu qu'on est toujours assez speed avec ma mère pour vaisseller Mr. Green
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 22:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green

pour l'émission spéciale médium : c'est certain Surprised sacrée coïncidence Mr. Green

Altaïr a écrit:
Laughing Ou faire une garde partagée, peut-être? Mr. Green

Au fait, catégorie humour noir: j'ai vu l'autre jour au journal TV qu'un immeuble a brûlé à Londres, de manière soudaine, inexpliquée et très impressionnante (apparemment il a fallu près de deux cents pompiers pour maîtriser le feu). Heureusement, personne ne semble avoir été blessé.

Ma première (et passablement consternante) réaction: "tiens, le Doc était de passage à Londres récemment?..."

Rolling Eyes

Confused là comment dire... je crois qu'on est vraiment atteintes Mr. Green

nan parce que j'ai vu une vidéo d'une météorite passée tout près de la Terre en Afrique du Sud et moi comme une cruche j'ai tout de suite pensé au Doctor, Torchwood and co Mr. Green

j'ai guetté une cabine de police bleue dans the Island l'autre jour en me disant que si le Doctor voyait ça, il serait très très très en colère

ma mère a acheté des clémentines ce matin Mr. Green je lui ai fait un speech façon Christmas invasion Mr. Green avec le "je lance ma

clémentine et je la rattrape" sinon c'est pas drôle Mr. Green

au secours, la maladie gagne du terrain Surprised

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 22:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Rha et la je viens de me faire "griller" en beauté XDD
Je regardais tranquillement Music of the Spheres et j'ai commencé à parler toute seule en regardant (comme souvent quand je regarde DW d'ailleurs XD) avant de remarquer que mon beau-père regardait depuis l'entrée de ma chambre...
Ça c'était du beau EPIC FAIL XD

Ah et dans 2012 (que j'ai vu mardi), je n'ai pas arrêté de penser au Docteur et à DW @_@"

Dark Dragonne a écrit:

Tout à fait O_O
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

dans le tram il y avait un pub:
IL EST
DU RETOUR
CE
NOEL

Shocked
j'ai immédiatement pensé au maitre...

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Swissgirl a écrit:

dans le tram il y avait un pub:
IL EST
DU RETOUR
CE
NOEL

Shocked
j'ai immédiatement pensé au maitre...
Laughing
C'est dingue tous les messages subliminaux qu'il nous fait passer le Master Mr. Green

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green       Tu n'aurais pas été la seule. On est conditionné. On voit le Master et la fin des temps pour Noël. C'est normal         Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pourquoi n'a Ten pas vu les signes! "leve les yeux au ciel" il faudra juste rester sur place plus que 5 secondes!

je ne me rappelle plus pourquoi le pub était la....alors comme pub, ca va pas trop XD

merci dalek clyde!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

nan, mais le Doctor il aurait juste un peu besoin qu'on l'aide à détécter les signes Rolling Eyes

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Rha et la je viens de me faire "griller" en beauté XDD
Je regardais tranquillement Music of the Spheres et j'ai commencé à parler toute seule en regardant (comme souvent quand je regarde DW d'ailleurs XD) avant de remarquer que mon beau-père regardait depuis l'entrée de ma chambre...
Ça c'était du beau EPIC FAIL XD

Ah et dans 2012 (que j'ai vu mardi), je n'ai pas arrêté de penser au Docteur et à DW @_@"

Dark Dragonne a écrit:

Tout à fait O_O

moi aussi ça m'arrive de parler toute seule en regardant les séries et autres Laughing "mais que tu es bête mon pauvre vieux... Rolling Eyes mais j't'adore Mr. Green " Mr. Green où le "derrière toi, derrière toi ! trop tard Rolling Eyes " ça sort tout seul Laughing

ce matin ma mère est partie à délirer à propos des mamans, et je lui dis "are you my mummy ??" elle me dit "c'est dans un dessin animé ça" je dis "non, non, dans une série " Mr. Green bizarrement elle a compris tout de suite de quelle série je parlais Confused Mr. Green elle me dit "c'est un robot qui dit ça ?" "non non, un enfant" Mr. Green

Il y a un jeu sur les mots et leur définition sur le site de la selection du Reader's digest, on ne gange rien (à part de nouveaux mots dans notre vocabulaire Laughing )ces derniers jours le thème est l'espace Mr. Green chaque fois ça me fait penser au Doctor Mr. Green

Ten is my Doctor

Dernière édition par Dark Dragonne le Dim 29 Nov 2009 - 11:31; édité 1 fois
MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

un robot qui demande ?!?!

merci dalek clyde!
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
bizarrement elle a compris tout de suite de quelle série je parlais Confused Mr. Green

Ma mère c'est pareil, il suffit que je lui dise que je veux squatter la tv pour qu'elle me réponde : Y a du Doctor Who dans l'air? Mr. Green
Et le pire c'est que c'est vrai à chaque fois qu'elle le dit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44170, 171, 172  >
Page 43 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange