Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Dark Dragonne a écrit:
bizarrement elle a compris tout de suite de quelle série je parlais Confused Mr. Green

Ma mère c'est pareil, il suffit que je lui dise que je veux squatter la tv pour qu'elle me réponde : Y a du Doctor Who dans l'air? Mr. Green
Et le pire c'est que c'est vrai à chaque fois qu'elle le dit

ben en fait comme en ce moment je parle de doctor who à tout bout de champ, c'est dur de se tromper Mr. Green

Swissgirl a écrit:
un robot qui demande ?!?!

nan, mais faut pas chercher, elle a vu les daleks et les cybermen (d'autant qu'on avait parlé des daleks pendant le ptit dej') alors elle a du penser qu'il n'y avait que des robots Laughing elle n'aime pas la SF, alors elle est un peu larguée Laughing

cette nuit, j'ai rêvé qu'on était plusieurs membre de BOT à aller voir le tapis rouge d'une avant première d'un film de David et qu'on prenait plein de photos, genre "reporters de choc" Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah ben ce matin c'est ma fille qui a squatté la TV avec la saison 1 de DW alors que d'habitude c'est le fiston. Du coup petit dej avec DW qui dit mieux? 

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Dark Dragonne a écrit:
bizarrement elle a compris tout de suite de quelle série je parlais Confused Mr. Green

Ma mère c'est pareil, il suffit que je lui dise que je veux squatter la tv pour qu'elle me réponde : Y a du Doctor Who dans l'air? Mr. Green
Et le pire c'est que c'est vrai à chaque fois qu'elle le dit

ben en fait comme en ce moment je parle de doctor who à tout bout de champ, c'est dur de se tromper Mr. Green

Pareil pour moi ici, y a pas un jour où je ne truffe pas mes paroles de DW Mr. Green

Dark Dragonne a écrit:
cette nuit, j'ai rêvé qu'on était plusieurs membre de BOT à aller voir le tapis rouge d'une avant première d'un film de David et qu'on prenait plein de photos, genre "reporters de choc" Laughing

Moi j'ai rêvé que David venait dans ma school mais je sais même plus pourquoi O_O""
Sûrement pour le cours d'anglais. En tout cas il avait signé des n'autographes *o*
(dommage que je m'en souvienne si peu)
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ah, ça me fait penser au cours Shakespearien que j'ai failli avoir Laughing
oui, moi aussi je truffe et je rigole toute seule aussi Laughing

Dr Donna a écrit:
Ah ben ce matin c'est ma fille qui a squatté la TV avec la saison 1 de DW alors que d'habitude c'est le fiston. Du coup petit dej avec DW qui dit mieux? 

euh, je préfère éviter... rapport aux céréales qui passent par le mauvais chemin Laughing j'ai tendance à sursauter comme une pauvre nouille alors danger ! Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Chez moi mon ordi est constament avec soit le doc, soit avec TW.      Mr. Green

Encore tout à l'heure, mon mari vient me chercher pour manger.

mon mari : encore devant DW    pas content

moi : non non    Rolling Eyes

mon mari : si tu ris

moi : non c'est pas le doc     Rolling Eyes

mon mari : arrête de mentir     pas content

moi : non c'est pas DW, s'est TW       Mr. Green
mon mari : pas content     quand c'est pas l'un c'est l'autre.
Je les veux pas à table.

Hier soir, on a mangé en regardant dreamland      Mr. Green
Et pendant tout le visionnage du dessin animé, ça n'a été que des questions et des références au doc.

La première de la soirée, ça été mon fils qui pose une question :
Pourquoi le Doc s'appelle Doctor et pas seigneur du temps  Question    

Me voilà en train d'expliquer à mon fils :

Tu t'appelle Florent et tu es un humain.
Le doc s'appelle Doctor et c'est un time lord.
Quand je te demande de venir, je dis Florent vient ici, je ne dis pas humain vient ici.      Mr. Green
Et pour le doc s'est pareil.

Plus tard, ma fille me demande comment s'appelle la fille.     Question
Donc je lui réponds et je rajoute     Mr. Green     que c'est Georgia qui donne sa voix.
Que Georgia et David sont ensemble dans la vrai vie.
Que Georgia a pour vrai père le 5ème doc et dans la série s'est la fille de ten.
Mr. Green     
Et là mon mari qui me sort : DW c'est pire qu'amour gloire et beauté    
Mon fils enchaine, "non c'est à cause du tardis, qui va n'importe où, que tout s'emmèle"    Mr. Green
(brave petit qui sait dejà ce qu'ai une time line)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est sur que a expliquer , le whonivers est très compliqué !

Hmm à cause de l'article dans radio time et les coms sur le blog de snowgrouse : Nouveau rêve .

A croire , que je suis incapable de rêver par moi même la dernière fois j'étais Martha , là j'étais ten oO

C'était de la mise en abime , j'ai rêvée que j'étais le doc qui rêvait ....
Il faisait un rêve assez louche sur le master (Me souviens pas de tout , mais bon c'était du slash et ça avait l'air de lui plaire , et il y avait une histoire de travestissement aussi et d'obsession ) et ensuite Moi/ten se réveil un peu confus d'avoir fait un tel rêve ... Embarassed

Et puis me suis réveillais ...

edit : Ah oui avant de me réveillais , j'ai rêver que sunjin "me grondais" pour me dire de poster un truc dans le topic relation Jack/Ianto oO

Vu que je poste jamais rien sur eux , ni torchwood ( très rare ) ......

Oui quand je dors , je rêve que je poste sur BOT ....

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing moi aussi ça m'arrive de rêver que je poste sur le forum Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Vendredi je suis allée chez decathlon. Si on donnait son adresse mail, on obtenait des points supplémentaires sur la carte de fidélité. Donc je sors mon crayon sonic (comme la nourrice des adiposes dans l'épisode 401 de Doctor Who) et note mon mail.
Comme je l'avais en main, j'ai ensuite ouvert la porte automatique à coup de crayon sonic, sous le regard gêné de mon frère ! Mr. Green
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 20:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bienvenue à bord du Tardis Dark Dragonne Wink

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 10:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir j'arrivais pas à dormir alors j'ai commencé à lister tous les épisodes (dans l'ordre donc) de chaque saison sur mon téléphone par mot clef (rien de mieux à faire XD)
Et j'ai fait qu'une seule faute (j'ai trouvé le moyen d'oublier Lazarus dans la Saison 3, j'avais un joli trou XD)
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 10:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Bienvenue à bord du Tardis Dark Dragonne Wink

yes ! suis trop contente

hier midi en faisant la vaisselle, j'ai fait mon "Host" avec une assiette Rolling Eyes "information Kill kill kill" et j'ai fait semblant de balancer l'assiette mon chat m'a regardé avec un drôle d'air Mr. Green

et hier soir, c'est ma mère qui a pété un cable, elle m'a visé avec une bouteille vide en disant "exterminer exterminer exterminer" j'ai fait semblant de m'effondrer au sol et je me suis relevée en disant "HA je suis comme Jack Harkness, on ne peut pas me tuer" Mr. Green

si ma mère m'encourage, on est mal barrés

Ten is my Doctor
MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 11:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ma mère aussi est atteinte, elle me sort des

Mr. Green

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 11:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Le plus marrant c'est qu'à la base, elle ne regarde pas la série et trouve que les daleks sont je cite "débiles" Laughing

je viens d'entendre à la radio ... hier le Master était à Londres Shocked

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45170, 171, 172  >
Page 44 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange