Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est pareil pour ma mère, je l'ai contaminé .

Mais le pire avec ma mère c'est qu'elle n'a jamais vu la série. Elle habite à plus de 8.000 km de chez moi. Mais à chaque fois que je l'ai au téléphone, je ne peux pas m'empêcher de parler de notre cher Ten. Et depuis un certain temps, c'est elle qui commence la conversation sur le Doctor Laughing .

Je lui en parle tellement qu'elle à l'impression de connaitre les personnages par cœur. Mais quand elle viendra me voir, elle m'a dit que la première chose qu'elle veut faire c'est regarder tous les Doctor Who et les Torchwood Mr. Green . Et après elle veut qu'on aille faire un petit séjour du côté de Londres.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 12:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai eu la visite de Jack Harkness dans mes rêves cette nuit 
Me souviens plus du rêve mais c'est pas grave, le principal c'est qu'il était là...

Mon fils est malade et tout à l'heure dans la salle d'attente du docteur (c'est une femme dommage mdr), il s'impatientait et n'arrêtait pas de faire les taptaptaptap du Master. J'ai été obligée de lui dire d'arrêter ça genait les gens à côté...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 13:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je me baladais et je suis tombée la-dessus... Mon Dieu, la banane est partout ! Gloire à elle Mr. Green

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 13:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A l'exposition de maquettes et figurines à laquelle mon homme et moi avons participé, on nous a donné pas mal de pubs pour d'autres expositions et manifestations. Quand Ol et moi on a vu celle-là, notre réaction n'a même pas été "oh, une autre expo en Suisse", mais "HEEEE, des CONVERSES ! C'est le Docteur ?"

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Shocked Mais il est partout !!

The Doctor was here too
http://www.met.police.uk/history/images/time4g.gif

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Shocked Mais il est partout !!
The Doctor was here too
http://www.met.police.uk/history/images/time4g.gif

faudra pas essayer d'utiliser le téléphone!

les policiers ne savent donc rien du Tardis?

merci dalek clyde!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 16:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

faut croire que non Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 17:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure, je me suis marrée encore une fois toute seule dans ma voiture, alors que j'étais sur l'autoroute... Ouais, il y a une Picasso (vous savez, la SpaceBox) de couleur de bleue (bon un peu plus clair que le TARDIS) immatriculé en Grande Bretagne qui m'a doublé Mr. Green

Oui je sais, il m'en faut peu pour rire Laughing
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing ben parfois, y'a des noms où des détails dans des films où séries qui me font penser à DW où DT, je m'amusais à compter hier Laughing "et de 11" ma mère a dû se demander pourquoi je disais ça Laughing

et cet après midi, j'ai pris un thé chez un de mes oncles, je souriais en pensant à "du thé, une bonne tasse de thé, une infusion de tanins et de radicaux libres" Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis prise pour Ten qui pilote le Tardis : arrivée à mon étage, pas de lumière dans le couloir. Je me suis retrouvée une jambe tendue en arrière pour retenir l'ascenseur et profiter de sa lumière tout en tendant le bras en avant pour mettre la clé dans la serrure pendant que mon autre bras était "tendu" n'importe comment en l'air, pourvu que je garde l'équilibre Mr. Green

Et ben je devais pas avoir l'air fine ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:

Hier soir j'arrivais pas à dormir alors j'ai commencé à lister tous les épisodes (dans l'ordre donc) de chaque saison sur mon téléphone par mot clef (rien de mieux à faire XD)
Et j'ai fait qu'une seule faute (j'ai trouvé le moyen d'oublier Lazarus dans la Saison 3, j'avais un joli trou XD)

Tu as trouvé un dérivé aux insomnies.
Je ferais de même la prochaine fois que je ne pourrais pas dormir.

Dark Dragonne a écrit:

hier midi en faisant la vaisselle, j'ai fait mon "Host" avec une assiette Rolling Eyes "information Kill kill kill" et j'ai fait semblant de balancer l'assiette mon chat m'a regardé avec un drôle d'air Mr. Green

et hier soir, c'est ma mère qui a pété un cable, elle m'a visé avec une bouteille vide en disant "exterminer exterminer exterminer" j'ai fait semblant de m'effondrer au sol et je me suis relevée en disant "HA je suis comme Jack Harkness, on ne peut pas me tuer" Mr. Green

si ma mère m'encourage, on est mal barrés

C'est valable dans les deux sens. Chez moi c'est moi qui lance des perches à mes enfants, et ils courent.

Hier soir, repas japonnais, et pour le dessert c'était des fortune cookies (gateaux sablés avec un message de prédiction ou proverbes chinois).
Le mien s'était "Vous allez recevoir un message venant de loin". Quand j'ai fini de le lire, j'étais     Mr. Green
Un petit regard à ma fille et elle a crié que le doc allait m'appeller, plus loin que lui y a pas.    Razz
Midori a écrit:

A l'exposition de maquettes et figurines à laquelle mon homme et moi avons participé, on nous a donné pas mal de pubs pour d'autres expositions et manifestations. Quand Ol et moi on a vu celle-là, notre réaction n'a même pas été "oh, une autre expo en Suisse", mais "HEEEE, des CONVERSES ! C'est le Docteur ?"

Quand j'ai vu ton affiche, j'ai eu la même réflection.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Reinette a écrit:

Aujourd'hui, je me suis prise pour Ten qui pilote le Tardis : arrivée à mon étage, pas de lumière dans le couloir. Je me suis retrouvée une jambe tendue en arrière pour retenir l'ascenseur et profiter de sa lumière tout en tendant le bras en avant pour mettre la clé dans la serrure pendant que mon autre bras était "tendu" n'importe comment en l'air, pourvu que je garde l'équilibre Mr. Green

Et ben je devais pas avoir l'air fine ^^

héhéhé je m'imagine bien la scène Mr. Green

c'est vrai qu'un ascenseur (bon ça fait des lustres que j'en ai pas utilisé) de couleur bleue ça pourrait faire penser au Tardis. Faudrait peut être en aménager un Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En défiant les lois de la physique alors  Rolling Eyes Ca risque de pas être simple. T'être qu'avec un jeu de miroir ca pourrait le faire mais faut pas aller trop dedans sinon on risque de s'en payer un.

J'ai lu les dernières pages vous êtes jeté Smile (C'est un compliment)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ben nan regarde, ce serait un ascenseur avec double porte (comme dans les hopitaux). On entre par la porte de devant, on franchit celle de derrière pour entrer dans le Tardis qui serait une pièce aménagée...

Je sais ça travaille du chapeau la dedans... Confused

Ou alors trouver un grand ascenseur comme dans les hotels, souvent les portes sont plus petites et l'intérieur plus grands...

Dernière édition par Dr Donna le Lun 30 Nov 2009 - 20:23; édité 1 fois
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

oui, complètement jetée Mr. Green

et fière de l'être Mr. Green

oui bon peut être pas toujours non plus

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46170, 171, 172  >
Page 45 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange