Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon, je suis perdue. En Anglais, on bosse sur Slavery. Je passe au tableau et je dois écrire un texte en dictée. A chaque "master" j'ai mis une majuscule et ai ajouté un "the" devant. Ma prof connait la serie et me regardait d'un air depité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ma pauvre c'est vrai que là, le point de non retour est (largement) dépassé Laughing

... dit celle qui a parlé à son portable ce matin parce qu'elle a parlé à son portable Rolling Eyes parce que lorsqu'elle reçoit un SMS Ten dit "Don't Blink don't even blink blink and you're dead" quoi que, c'est pas comme si je ne lui parlais pas déjà avant Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 08:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
dit celle qui a parlé à son portable ce matin parce qu'elle a parlé à son portable parce que lorsqu'elle reçoit un SMS Ten dit "Don't Blink don't even blink blink and you're dead" quoi que, c'est pas comme si je ne lui parlais pas déjà avant

C'est ma sonnerie de réveil en ce moment... ça met de bonne humeur quand la première chose que tu entends le matin, c'est la voix de Ten...

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing ça doit être sympa Wink moi mon réveil, c'est la radio Mr. Green enfin quand je dis réveil, ça ne me réveille même pas Laughing

J'ai rêvé du Doctor cette nuit, mais c'était tellement confus que c'en est indescriptible Confused

Ten is my Doctor
MSN
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier, je récupère ma fille à l'école et elle m'explique sa journée et un moment elle me dit qu'il y a eu un gros "BOUM" dans l'école (en fait c'était dans la rue, il y a des travaux Laughing ) et elle me dit :

ma fille : je suis sûre que c'était des aliens. Ils voulaient attaqué l'école, tu sais pour qu'on soit encore plus intelligent (elle pensait à l'épisode "School reunion").
moi : et alors qu'est-ce qu'il s'est passé, tu les as vu les aliens ? (non je ne l'a pousse pas du tout à continué son délire  Wink ).

ma fille : bah après j'ai entendu comme le bruit du TARDIS, et je sais que Le Doctor les a arrêté juste avant. Mais quand j'ai voulu allez dans la cour, la maîtresse m'a dit de retourné m'assoir (tu m'étonne Laughing ). Et donc j'ai du expliqué à la maitresse que c'est Le Doctor et qu'il faut à tout pris que j'aille lui parlé pour qu'il accepte de m'emmener avec lui et s'il y a de la place qu'il prenne aussi ma maman (elle a encore du mal a comprendre la science des Lords Time).

moi : .......... Et qu'est-ce qu'elle t'a répondu ta maîtresse ?

ma fille : Elle a dit que le docteur n'est pas à l'école mais à l'hôpital. ( encore une qui ne comprend rien). Et je lui ai expliqué qui est le seul et unique Doctor. Mais elle n'a toujours pas compris Rolling Eyes .

J'étais explosé de rire.

Et un peu plus tard, elle me sort qu'elle veut allez pendant les vacances de noël à Londres. Vu qu'on a regardé le second épisode spécial noël (avec l'impératrice des Racnoss), dimanche après-midi, elle s'est dit que si on allé à Londres pour noël, on pourra enfin croisé Ten puisqu'il y aura encore des aliens qui font attaqué cette ville.

Et dire qu'au début, elle me disait que ce n'est qu'une série que ce n'est pas la réalité (en fait je crois que j'ai bien joué mon rôle de mère en l'a contaminant autant que moi ).

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

chaque fois que j'écoute Happy Ending de Mika, je pense au Family of blood.

je suis pas encore aussi attient que vous ^^

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En allant faire mes courses ce matin (chez les mousquetaires mdr), j'ai fait une halte côté journaux pour enfants et là je m'arrête net, il y en avait un qui avait comme titre "les jeux du Grand Méchant Loup"  Laughing

Vous croyez que c'est un message ? Confused

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

peut être

j'ai écouté un album de Robbie Williams hier sur Deezer (en fait je l'avais surtout mis pour ma mère Mr. Green moi j'écoutais d'une oreille distraite) et dans une chanson, je ne sais plus laquelle dans le refrain à chaque fois j'avais l'impression d'entendre "Time Lord" je crois que c'est définitif.... je suis perdue Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 08:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est pareil, je vois des invitations à penser à Doctor who partout...

Rien que ce matin, j'écoute de la musique dans le RER en dormant à moitié et j'émerge à ce moment là :
"il est docteur mais il est aussi aventurier
Et un jour c'est sûr, il viendra la chercher"
Sur le coup ça m'a fait bizarre...

Puis dans les couloirs du métro un mec avait des badges "bad", rien que la moitié ça me suffit... Mr. Green

Et pour finir avant d'arriver au boulot, je croise un car avec un gros "Hamlet"

Je suis poursuivie ! Laughing

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 08:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon réveil de ce matin, le Tardis, de quoi mettre de bonne humeur Smile

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ambre94 a écrit:
C'est pareil, je vois des invitations à penser à Doctor who partout...

Rien que ce matin, j'écoute de la musique dans le RER en dormant à moitié et j'émerge à ce moment là :

Puis dans les couloirs du métro un mec avait des badges "bad", rien que la moitié ça me suffit... Mr. Green

Et pour finir avant d'arriver au boulot, je croise un car avec un gros "Hamlet"

Je suis poursuivie ! Laughing

Laughing l'autre jour je regardais Inspecteur Barnaby avec ma mère, une "voyante" voit ce brave inspecteur arriver et lui dit "Bonjour Casanova" elle se faisait appeler "Romany Rose" un truc dans le genre Mr. Green et plus tard, Barnaby lui dit "Vous êtes recherchée jusqu'à Blackpool" (sachant que David a joué dans Casanova et blackpool, j'était écroulée de rire Laughing )

hier soir, j'ai regardé un épisode de Bonekickers sur NJR12, quelle ne fut pas ma surprise de voir Tish Jones Laughing

moi je dis, on nous envoie des messages subliminaux Shocked reste à les decrypter Confused Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ambre94 a écrit:

Oh La Française Des Jeux des Fatals Picards, Le Docteur, c'est Jean-Patrick, le cardiologue qui fait rêvé, à la clinique des 2 oliviers Laughing

je sors Arrow
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 11:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de découvrir une chanson qui se nomme "Captain Jack", chanté par Billy Joel

http://www.youtube.com/watch?v=iYZqCocDK2A

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 11:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

pas mal comme chanson Okay

hier ma mère a trouvé une boite de photos elle se demandait ce que c'était : des photos de mon voyage en Angleterre au lycée, en voyant Big Ben, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux Slytheen Laughing

en regardant Nick Cutter aussi, une membre de l'équipe passe à travers une "anomalie" et se retrouve au Moyen Âge et manque de se prendre un seau d'eau usées (si vous voyez ce que je veux dire) sur la tête, comme le Doctor et Martha dans le Shakespeare Code Laughing en plus Ten n'arrêtait pas de me dire "Don't blink" Mr. Green on commentait avec ma cousine Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 18:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens d'aller faire les courses de Noel dans un grand supermarché et dans les rayons il y avait un grand tableau ou on peut écrire avec un stylo magnétique et je n'ai pas résisté, j'ai écrit un truc (celui qui devine je lui offre une banane lol Mr. Green)

j'ai honte...

J'ai vu une nana qui ressemblait à River Song, elle m'est passée devant à la caisse... grrrr...
même cheveux bouclés, meme coiffure, memes expressions...

Au secours je vois DW partout !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47170, 171, 172  >
Page 46 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange